EDIT: on peut s'en procurer ailleurs ? chez peugeot c'est 66 euros

c'est un type de vis spécial?206Mazout a écrit :Plop, la vis qui fixe l'étrier à la chape (étriers bosch 206 S16 ph1) ne m'a pas été fournit, on peut s'en procurer chez peugeot à votre avis ?
EDIT: on peut s'en procurer ailleurs ? chez peugeot c'est 66 euros
ah bah oui206Mazout a écrit :bah il y a un détrompeur à la con, ça serait pas drole sinon![]()
Mais si je trouve une vis semblable je devrais me dépatouiller tu as raison
tuc a écrit :Pour si retrouver un peu mieux j'ai les deux types de plaquettes qui correspondent normalement au :
-4401 A8
Il semblerait que ce soit le montage pour le XUJP4 (1.8l) et le XU10J4R (2l 16s de 135ch), mais également pour la 2l HDI, a confirmer
-4401 78
Ce montage est donné pour le XU10J2 (2l 8s de 123ch) et le XU10J4 (2l 16s de 150ch)
Ce sont tous deux des montages Lucas (ou Girling, visiblement c'est une autre appellation), cependant les plaquettes du 4401 A8 sont plus larges et plus hautes que celles du 4401 78, la logique voudrait donc que la friction soit plus élevée sur les premières (4401 A8), en plus elles sont moins chère que les 4401 78...
Si jamais quelqu'un reconnais ses plaquettes hésitez pasles 4401 A8 serait également déployés sur les 306 s16 BV5 apres le numéro de chassis n° 32000000
![]()
En voila un joli casse tête.
A vrai dire je compte surtout sur vous pour me dire si vous reconaissez vos plaquettes et si vous n'avez pas eu besoin de meuler la chape, merci d'avance
C'est des origines citroenbubulle95 a écrit :
Sur mes 283 avec disques et plaquettes d'origine,
Le marron c'est ton disque qui a chauffé moi aussi ils deviennent marron et quand tu y vas en mode babare ils deviennentbubulle95 a écrit :Pour le marron, je sortais d'une session des ecuyers, donc je roulais, et j'ai surtout freinait![]()