EDIT: on peut s'en procurer ailleurs ? chez peugeot c'est 66 euros
[Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Plop, la vis qui fixe l'étrier à la chape (étriers bosch 206 S16 ph1) ne m'a pas été fournit, on peut s'en procurer chez peugeot à votre avis ?
EDIT: on peut s'en procurer ailleurs ? chez peugeot c'est 66 euros
EDIT: on peut s'en procurer ailleurs ? chez peugeot c'est 66 euros
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
c'est un type de vis spécial?206Mazout a écrit :Plop, la vis qui fixe l'étrier à la chape (étriers bosch 206 S16 ph1) ne m'a pas été fournit, on peut s'en procurer chez peugeot à votre avis ?
EDIT: on peut s'en procurer ailleurs ? chez peugeot c'est 66 euros
tu peux pas aller voir dans une quincaillerie pour obtenir LA vis qu'il te faut?
c'est ce que j'ai fais pour mes fixations latérales de baquet
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
bah il y a un détrompeur à la con, ça serait pas drole sinon
Mais si je trouve une vis semblable je devrais me dépatouiller tu as raison
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
ah bah oui206Mazout a écrit :bah il y a un détrompeur à la con, ça serait pas drole sinon![]()
Mais si je trouve une vis semblable je devrais me dépatouiller tu as raison
t'as une tof de la vis et de ce qui bloque?
- 206Mazout
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Euh, je fais ça ce soir =)
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
bonjour,
je voudrais savoir la différence entre des étriers de 306 HDI et ce de ZX 16v le quel est le mieux selon vous ???
je voudrais savoir la différence entre des étriers de 306 HDI et ce de ZX 16v le quel est le mieux selon vous ???
un 106 c'est bien...... 206 c'est mieux !!!!
- tuc
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire laquelle de ces deux références peugeot correspond à un etrier de frein de 306 s16 BV5 150cv:
- 4401 A8
- 4401 78
Sur oscaro on retrouve les deux références pour 306 s16 BV5, du coup quel modèle ce monte sur nos sax en plug and play ? Les deux ?
- 4401 A8
- 4401 78
Sur oscaro on retrouve les deux références pour 306 s16 BV5, du coup quel modèle ce monte sur nos sax en plug and play ? Les deux ?
- tuc
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Pour si retrouver un peu mieux j'ai les deux types de plaquettes qui correspondent normalement au :
-4401 A8

Il semblerait que ce soit le montage pour le XUJP4 (1.8l) et le XU10J4R (2l 16s de 135ch), mais également pour la 2l HDI, a confirmer
-4401 78

Ce montage est donné pour le XU10J2 (2l 8s de 123ch) et le XU10J4 (2l 16s de 150ch)
Ce sont tous deux des montages Lucas (ou Girling, visiblement c'est une autre appellation), cependant les plaquettes du 4401 A8 sont plus larges et plus hautes que celles du 4401 78, la logique voudrait donc que la friction soit plus élevée sur les premières (4401 A8), en plus elles sont moins chère que les 4401 78...
Si jamais quelqu'un reconnais ses plaquettes hésitez pas
les 4401 A8 serait également déployés sur les 306 s16 BV5 apres le numéro de chassis n° 32000000
En voila un joli casse tête
.
A vrai dire je compte surtout sur vous pour me dire si vous reconaissez vos plaquettes et si vous n'avez pas eu besoin de meuler la chape, merci d'avance
-4401 A8

Il semblerait que ce soit le montage pour le XUJP4 (1.8l) et le XU10J4R (2l 16s de 135ch), mais également pour la 2l HDI, a confirmer
-4401 78

Ce montage est donné pour le XU10J2 (2l 8s de 123ch) et le XU10J4 (2l 16s de 150ch)
Ce sont tous deux des montages Lucas (ou Girling, visiblement c'est une autre appellation), cependant les plaquettes du 4401 A8 sont plus larges et plus hautes que celles du 4401 78, la logique voudrait donc que la friction soit plus élevée sur les premières (4401 A8), en plus elles sont moins chère que les 4401 78...
Si jamais quelqu'un reconnais ses plaquettes hésitez pas
En voila un joli casse tête
A vrai dire je compte surtout sur vous pour me dire si vous reconaissez vos plaquettes et si vous n'avez pas eu besoin de meuler la chape, merci d'avance
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Hop tout le monde.
Sur mes 283 avec disques et plaquettes d'origine, j'ai mes plaquettes qui couinent quand je freine (meme très legerement)
Peuvent elles etre glacées? de plus j'ai remarquer aux ecuyers hier que les disques avec des traces marron
lol
Merci d'avance
Sur mes 283 avec disques et plaquettes d'origine, j'ai mes plaquettes qui couinent quand je freine (meme très legerement)
Peuvent elles etre glacées? de plus j'ai remarquer aux ecuyers hier que les disques avec des traces marron
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
C'est quoi comme disques plaquettes ?
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
tuc a écrit :Pour si retrouver un peu mieux j'ai les deux types de plaquettes qui correspondent normalement au :
-4401 A8
Il semblerait que ce soit le montage pour le XUJP4 (1.8l) et le XU10J4R (2l 16s de 135ch), mais également pour la 2l HDI, a confirmer
-4401 78
Ce montage est donné pour le XU10J2 (2l 8s de 123ch) et le XU10J4 (2l 16s de 150ch)
Ce sont tous deux des montages Lucas (ou Girling, visiblement c'est une autre appellation), cependant les plaquettes du 4401 A8 sont plus larges et plus hautes que celles du 4401 78, la logique voudrait donc que la friction soit plus élevée sur les premières (4401 A8), en plus elles sont moins chère que les 4401 78...
Si jamais quelqu'un reconnais ses plaquettes hésitez pasles 4401 A8 serait également déployés sur les 306 s16 BV5 apres le numéro de chassis n° 32000000
![]()
En voila un joli casse tête.
A vrai dire je compte surtout sur vous pour me dire si vous reconaissez vos plaquettes et si vous n'avez pas eu besoin de meuler la chape, merci d'avance
j'ai eu les etrier 266x20.5 provenant de Zx 16v identique au 306S16bv5
plug and play , pas de meulage (montage saxo cup ) de marque girling
demande a Holyv89 je lui ai revendu le kit avec des plaquettes CL en plus !! il pourra te renseigner sur la taille des plaquettes
de memoire , regarde la ref sur ZX16v et tu sera fixé
Modifié en dernier par Guilt le dim. 01 avr. 2012, 12:19, modifié 1 fois.
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
C'est des origines citroenbubulle95 a écrit :
Sur mes 283 avec disques et plaquettes d'origine,
Mais en faite, ca ne couinent qu'au faible freinage quand je pille, ca le fait pas
- kainry
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Ça couine un petit peu quoi ? A mon avis c'est rien du tout du moment que quand tu freines ça te stoppes c'est bon .
Les disques marron un peu rouille c'est quand tu freines pas ou roule pas
Les disques marron un peu rouille c'est quand tu freines pas ou roule pas
- bubulle95
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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Pour le marron, je sortais d'une session des ecuyers, donc je roulais, et j'ai surtout freinait

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Re: [Topic Récapitulatif] Améliorer le freinage
Le marron c'est ton disque qui a chauffé moi aussi ils deviennent marron et quand tu y vas en mode babare ils deviennentbubulle95 a écrit :Pour le marron, je sortais d'une session des ecuyers, donc je roulais, et j'ai surtout freinait![]()
légérement bleu
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