
A 200 tu étais a fond alors, un peu court la boite?
C'était quoi le comportement que tu n'aimais pas?
Fais nous une boite au petit oignons avec une sauce carto qui va bien et aux prochains coup pas de pitié ni de prisonnier



Non non jp4...TurboSnake a écrit :J'ai toujours cru que tu avais du jp4s en arbres
Oui j'étais passé de 195/40/16 à 205/45/16....en ajoutant des rapports plus long avec la hauteur de pneus ainsi que le poidsviper01 a écrit :![]()
SANS MAITRISE LA PUISSANCE N'EST RIEN
![]()
![]()
C'est ca que c'est bon![]()
La au moins c'est sportif!!
Pourquoi le 205 te ferais augmenter le developpé?Tu as changé la hauteur de flanc?
Bah j'ai fait 15 000 kms avec ma 1ere boite et ca a cassé la 2eme sortie après que j'ai changé de monte de pneus...viper01 a écrit :Ah je croyais que t'avais mis du 205/40/16, j'avais mal lu![]()
Du coup la boite prefere que ca patine un peu et motricé en 3![]()
![]()
Après mettre des cardans un peu moins costaud ca serait pas plus économique?Ca coute moins cher qu'une boite
Il t'auras fallut tout ça pour t'apercevoir que c'est un grend malade ?! Perso je vois un mec qui a une sax qui suit les RS4 prépa, ça me suffit pour penser que c'est un grend maladeviper01 a écrit :Tu prefers casser des boites que des cardans?!!!![]()
![]()
T'est un grand malade toi![]()