[PROB] Broutage, trous à l'accélération
- jo16V
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Re: [PROB] Broutage, trous à l'accélération
Sur la mienne j'ai fai quelqu'un verifier et ma sonde de température d'eau est correctement branché, je pense plus maintenant à un problème de pompe à essence boucher ou qui a une fuite interne faut sa voir que la mienne est resté 1 ans 1/2 sans tourné l'essence doit avoir des conneries dedans.
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Re: [PROB] Broutage, trous à l'accélération
nettoie deja ta rampe ,le regulo de pression.et tes injectos meme au wd 40 tu laisse bien tramper ou a l' essence et ton actuateur de ralenti aussi!moi j' ai fais comme ca et nikel apres j' ai mis un produit dans le reservoir pour finir au bout du plein entier ca s' ameliore.
moi c' est le regulo de pression qui est naz
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- jo16V
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Re: [PROB] Broutage, trous à l'accélération
On a les mêmes symptome, mais mon problème vient soit des injecteurs trop gros pour la gestion ou de la pompe à essence. ma gestion n'est pas reprogrammé, en plus c'est celle d'un 806 TCT sur un moteur TU5JP4 modifier; je vais essayé le bioethanol dans 2 semaine et changer ma pompe à essence.
Sur ma saxo tout est neuf sauf la pompe a essence et j'ai un regulateur de pression réglable.
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Re: [PROB] Broutage, trous à l'accélération
ah!oké. tu as des photos de ta machine de guerre
- jo16V
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Re: [PROB] Broutage, trous à l'accélération
Voila il y a tout sur ce lienesteban640 a écrit :ah!oké. tu as des photos de ta machine de guerre
viewtopic.php?f=13&t=38736&p=942045#p942045
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Re: [PROB] Broutage, trous à l'accélération
john47. debranche la prise de ta vanne de canister et regarde si elle tiens mieux sans la prise!!!
sinon tiens moi au courant!!!
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- JOHN.47
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Re: [PROB] Broutage, trous à l'accélération
Salut tout le monde,
Desoler pour le manque de nouvelles mais la voiture était immobilisé suite à l essieu Hs.
Esteban merci pour l info mais à priori je n aurai pas de vanne canister sur la vtr
.
Ne serait t elle pas que sur la vts ?
Desoler pour le manque de nouvelles mais la voiture était immobilisé suite à l essieu Hs.
Esteban merci pour l info mais à priori je n aurai pas de vanne canister sur la vtr

Ne serait t elle pas que sur la vts ?

- JOHN.47
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Re: [PROB] Broutage, trous à l'accélération
Salut la compagnie...
J ai dans l objectif de changer ma bobine en espérant que c est bien elle qui pose problème, et j aurai voulu savoir deux choses... Pour commencer j ai entendu dire qu on pouvait tester la bobine à l aide d un multimetre mais comment?...
Ensuite si je vien à la changer est ce qu il y à des précaution à prendre..?
Du style débrancher la batterie ou autre car je voudrai pas mettre la voiture en default.
Comment procéder?
Merci d avance
J ai dans l objectif de changer ma bobine en espérant que c est bien elle qui pose problème, et j aurai voulu savoir deux choses... Pour commencer j ai entendu dire qu on pouvait tester la bobine à l aide d un multimetre mais comment?...

Ensuite si je vien à la changer est ce qu il y à des précaution à prendre..?
Du style débrancher la batterie ou autre car je voudrai pas mettre la voiture en default.
Comment procéder?
Merci d avance

- zany
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Re: [PROB] Broutage, trous à l'accélération
Pour la changer, pas besoin de débrancher la batterie. Pas de clé sur le contact pis c'est tout. 

- JOHN.47
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Re: [PROB] Broutage, trous à l'accélération
Ok ça marche. Je te remercie bien zany 

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Re: [PROB] Broutage, trous à l'accélération
J'ai eu ce soucis, et c'est la pompe à essence qui rendait l'âme
- manu_le_ouf
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Re: [PROB] Broutage, trous à l'accélération
peut etre le cata encrassé ou filtre a air crade (fait un test sans) mais le cata c'est fort possible
aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m
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Re: [PROB] Broutage, trous à l'accélération
Des nouvelles?
J'ai eu le même problème l'été dernier, j'ai changé ; la bobine, 4 bougies et le filtre à essence et sa la fait.
J'ai pus partir en vacances avec sans le moindre soucis
.
Cependant en hiver j'ai eu quelques rappel des trous et broutage mais sans voyants...et c'est resté comme sa
.
Aujourd'hui, c'est pareil! J'ai eu les premier symptomes ce week end sur voie rapides avec quelques "broutages" et maintenant des trous voir pas de poussée, voyant moteur, tranblements.... L'embrayage est correct et la bobine date de mois d'un an.
Je vais voir demain si sa vient des injecteurs, pompe essence,... cata?
J'ai eu le même problème l'été dernier, j'ai changé ; la bobine, 4 bougies et le filtre à essence et sa la fait.
J'ai pus partir en vacances avec sans le moindre soucis

Cependant en hiver j'ai eu quelques rappel des trous et broutage mais sans voyants...et c'est resté comme sa

Aujourd'hui, c'est pareil! J'ai eu les premier symptomes ce week end sur voie rapides avec quelques "broutages" et maintenant des trous voir pas de poussée, voyant moteur, tranblements.... L'embrayage est correct et la bobine date de mois d'un an.
Je vais voir demain si sa vient des injecteurs, pompe essence,... cata?

Saxo New-Morning 8s d'origine, plus vraiment avec le temps...
- JOHN.47
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Re: [PROB] Broutage, trous à l'accélération
Salut à tous!
Bon bah sonde d eau changé, filtre à essence aussi, filtre à huile, distri, et meme bobine...
Verdict...de la tune foutu en l air pour rien...
Problème toujour présent.
Cela dit après avoir démonté mes bougie de seulement quelques mois j ai pu constater qu elles sont blanche...
Donc pauvre en essence.
Je vois que la pompe ou peutetre injecteur...
Quelqu un sais combien la pompe doit débiter à l heure?
3,5 bars de pression mais le débit je ne sais pas...
En espérant faire avancer les choses.
A+ la compagnie.
Bon bah sonde d eau changé, filtre à essence aussi, filtre à huile, distri, et meme bobine...
Verdict...de la tune foutu en l air pour rien...
Problème toujour présent.
Cela dit après avoir démonté mes bougie de seulement quelques mois j ai pu constater qu elles sont blanche...
Donc pauvre en essence.
Je vois que la pompe ou peutetre injecteur...
Quelqu un sais combien la pompe doit débiter à l heure?
3,5 bars de pression mais le débit je ne sais pas...
En espérant faire avancer les choses.
A+ la compagnie.
- JOHN.47
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Re: [PROB] Broutage, trous à l'accélération
Personne?
J ai vérifié la pompe ce week end. Elle m indique que 2,1 bars au lieu de 3,5...
J ai vérifié la pompe ce week end. Elle m indique que 2,1 bars au lieu de 3,5...