Le problème c'est pas la théorie mais bien la pratiqueB.Khénaton a écrit :Vous deviez toujours être au rupteur en 2 non? surtout dans la 2eme descente.
En triangle Gégé la parabolique, en triangle bon dieu
 
 Des fois on va au plus simple...

Le problème c'est pas la théorie mais bien la pratiqueB.Khénaton a écrit :Vous deviez toujours être au rupteur en 2 non? surtout dans la 2eme descente.
En triangle Gégé la parabolique, en triangle bon dieu
 
 

C'est ça! Et d'ailleurs aux Ecuyers comme au LFG c'est bien matérialisé par les cones.Romain93 a écrit :C'est quoi le principe du triangle pour une parabolique? Prendre le virage en 2 temps?

Oep carrément, mais je ressaierais de l'appliquergege77 a écrit : Le problème c'est pas la théorie mais bien la pratique
Des fois on va au plus simple...
 
 

 
 
Je ne mange pas de ce pain là!Romain93 a écrit :Merci Gege pour l'explication!
J'ai hâte de tourner de nouveau avec toi!
 
 


 
  Je me prétend pas être schumacher, je roule comme je le sens ! David de GD pourra le confirmé j ai un pilotage sans prise de tête et très calme, il m a même tapé sur les doigts parce que je freinai trop tôt alors que la voiture le pouvait largement après !
 Je me prétend pas être schumacher, je roule comme je le sens ! David de GD pourra le confirmé j ai un pilotage sans prise de tête et très calme, il m a même tapé sur les doigts parce que je freinai trop tôt alors que la voiture le pouvait largement après !  
  


 
  

 
 

 ça va pas lui faire de mal a 147000kms lol
 ça va pas lui faire de mal a 147000kms lol  
  