Venez nous parler de vos bolides !
			
		
		
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								kRiGER							
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								par kRiGER » dim. 08 avr. 2012, 14:49
			
			
			
			
			keny a écrit :Le nettoyage des passages de roues au balai brosse ça va tout seul
Je sais ce que c'est ton colis 

 il y en a meme 4 dans ce colis, relativement lourd 
 
   
 
Je vais voir là ou j'ai acheté mes raccord droit voir s'ils ont des coudés. Mais j'ai regardé ce matin, et en braquant a fond (roue leve) ça ne touche pas au pareboue, limite par contre. Donc a voir si je laisse comme ça ou si je dégage les pareboues...
Light is right 

 
Hâte de les voir montées d'ailleurs  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								P-zéro							
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								par P-zéro » dim. 08 avr. 2012, 21:02
			
			
			
			
			kRiGER a écrit :keny a écrit :Le nettoyage des passages de roues au balai brosse ça va tout seul
Je sais ce que c'est ton colis 

 il y en a meme 4 dans ce colis, relativement lourd 
 
   
 
Je vais voir là ou j'ai acheté mes raccord droit voir s'ils ont des coudés. Mais j'ai regardé ce matin, et en braquant a fond (roue leve) ça ne touche pas au pareboue, limite par contre. Donc a voir si je laisse comme ça ou si je dégage les pareboues...
Light is right 

 
Hâte de les voir montées d'ailleurs  

 
Oui ça devrai le faire 

 . Faut que j'emmène quelques pièces en peinture (Epoxy) : la BAR, crochet de remorquage Avant (OMP) et caches culbu.
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								cassbonbon							
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								par cassbonbon » dim. 08 avr. 2012, 22:57
			
			
			
			
			Bien tes étriers!!! 

  Mais à l'envers sur ta photo 

saxo "cup" noire cancereuse 
 ma sax'
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								par P-zéro » dim. 08 avr. 2012, 23:37
			
			
			
			
			cassbonbon a écrit :Bien tes étriers!!! 

  Mais à l'envers sur ta photo 

 
Non non Cass, ils sont bien dans le bon sens sur la photo 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par keny » dim. 08 avr. 2012, 23:45
			
			
			
			
			
			
									
									Saxo VTSupercharged  
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"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								lacaroft							
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								par lacaroft » dim. 08 avr. 2012, 23:45
			
			
			
			
			Beau projet par ici  
 
 
P-zéro a écrit :cassbonbon a écrit :Bien tes étriers!!! 

  Mais à l'envers sur ta photo 

 
Non non Cass, ils sont bien dans le bon sens sur la photo 

 
Par contre la vis de purge en bas me ferait dire aussi qu'ils sont à l'envers  

Si tu sais pas demande, si tu sais dis le .
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 Thom76
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								par Thom76 » lun. 09 avr. 2012, 00:08
			
			
			
			
			Après regarder de plus près ... en effet, j'ai toujours vu la purge en haut ....
ici tu as les Brembo de ma clio 3 (enfin ... moi ils sont rouges  

 )

[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
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								P-zéro							
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								par P-zéro » lun. 09 avr. 2012, 00:49
			
			
			
			
			Ah bah oui alors ils étaient à l'envers  

 . C'est Zany qui me les as montés 

 . Et puis de toutes façons c'était prévu qu'ils soient renlevés pour mettre les durites AVIA (ils étaient même pas serrés sur la photo) mais comme le filetage sur les Alcon n'est pas bon on a dû tout remettre d'origine  

 .
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								zany							
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								par zany » lun. 09 avr. 2012, 10:13
			
			
			
			
			P-zéro a écrit :Ah bah oui alors ils étaient à l'envers  

 . C'est Zany qui me les as montés 

 . Et puis de toutes façons c'était prévu qu'ils soient renlevés pour mettre les durites AVIA (ils étaient même pas serrés sur la photo) mais comme le filetage sur les Alcon n'est pas bon on a dû tout remettre d'origine  

 .
 
C'est moi qui les est montés mais c'est toi qui me les donnaient en fonction du coté 

 Vieille enfoiré 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								P-zéro							
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								par P-zéro » lun. 09 avr. 2012, 11:27
			
			
			
			
			zany a écrit :P-zéro a écrit :Ah bah oui alors ils étaient à l'envers  

 . C'est Zany qui me les as montés 

 . Et puis de toutes façons c'était prévu qu'ils soient renlevés pour mettre les durites AVIA (ils étaient même pas serrés sur la photo) mais comme le filetage sur les Alcon n'est pas bon on a dû tout remettre d'origine  

 .
 
C'est moi qui les est montés mais c'est toi qui me les donnaient en fonction du coté 

 Vieille enfoiré 

 
C'était pour voir si tu suivais 
 
  
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par zany » lun. 09 avr. 2012, 11:47
			
			
			
			
			P-zéro a écrit :zany a écrit :P-zéro a écrit :Ah bah oui alors ils étaient à l'envers  

 . C'est Zany qui me les as montés 

 . Et puis de toutes façons c'était prévu qu'ils soient renlevés pour mettre les durites AVIA (ils étaient même pas serrés sur la photo) mais comme le filetage sur les Alcon n'est pas bon on a dû tout remettre d'origine  

 .
 
C'est moi qui les est montés mais c'est toi qui me les donnaient en fonction du coté 

 Vieille enfoiré 

 
C'était pour voir si tu suivais 
 
  
 
Ouai ouai 

 'foiré 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 Thom76
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								par Thom76 » lun. 09 avr. 2012, 13:57
			
			
			
			
			Et alors, on lit même pas la notice qui te dit dans quel sens le disque doit tourner dans l'étrier ?  
 http://www.rtec.ws/documents/catalogue_alcon.pdf
 
http://www.rtec.ws/documents/catalogue_alcon.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

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								keny							
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								par keny » lun. 09 avr. 2012, 14:07
			
			
			
			
			Et puis c'est une question de logique aussi 
 
  
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								P-zéro							
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								par P-zéro » lun. 09 avr. 2012, 15:51
			
			
			
			
			Non mais en fait j'ai regardé la réf sur l'étrier mais pas au bon endroit. Du coup sur les 2 j'avais lu "L" pour Left mais c'était la lettre juste à côté qu'il fallait lire  

 .
Mais là c'était juste histoire de le présenter avec le disque et les plaquettes 

 .
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 Thom76
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								par Thom76 » lun. 09 avr. 2012, 16:40
			
			
			
			
			P-zéro a écrit :Mais là c'était juste histoire de le présenter avec le disque et les plaquettes 

 .
 
en effet, on se doute tous, que tu l'avais uniquement mis en place juste pour la photo !
nous n'avons pas douté de tes compétences  

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