Pour les goujons GT2i j'ai entendu beaucoup de mal





 
   Mais je sais pas où on peut en trouver des neufs
 Mais je sais pas où on peut en trouver des neufs  

double boulonnerie en 20 pas de problème, mais en 16 pas facile a trouvais, mais sa existe.keny a écrit :En 16 la double boulonnerie je suis septique que ça existe.
20 ça doit exister mais ça doit etre limite
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La batterie sera en porte a faux arrière le plus possible. En effet elle est stable en courbe des l'instant que je garde un filet de gaz ( quasi impossible a décrocher ). J'adore son comportement actuel mais j’angoisse en voyant la facilité de la faire décrocher sur des appuies a faible vitesse ( de 50 a 130km/h ). J'ai peur qu'un jour a 180 sur piste elle me face un laché du train arrière malgré un appui sur les gaz.moumoute14 a écrit :A mon avis ça changera rien ! Rabaisse un peu le train arriere, déplace la baterie derrière le baquet ça fera pas de mal.
Tu as plus un problème de transfert de masse que de stabilité en courbe.

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.  . Tu sentira peut être l'arrière bouger un peu au freinage (flotter), la sensation est étrange mais ça ce gère bien !
. Tu sentira peut être l'arrière bouger un peu au freinage (flotter), la sensation est étrange mais ça ce gère bien !  .
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