Je ne donne pas beaucoup de news depuis quelques jours, mais pourtant il y a de la news.
Certains sont déjà au courant, ça aura mis le temps à se concrétiser mais voilà l'auto... Enfin plutôt la NOUVELLE auto puisqu'à la suite de l'achat de celle-ci j'ai revendu l'autre caisse, l'arceau, et pas mal de pièces
Vous allez vite comprendre pourquoi...
Place au descriptif, suivi des photos
Trains :
- Train AR de williams
- Silent bloc dur
- Barre de torsion GRA RS
- Amortiseurs bilstein rotulé de cup(rotule neuve) retarés circuit
- Disques 240x12
- Etriers gros piston twingo (avant)
- Pivots, moyeux de Clio II RS CUP réglable carrossage et pince (avec cales RS)
- Berceau 16s ressoudé modifier pou acceuillir grosse barre anti roulis de 25mm de clio II RS
- Triangles williams renforcé GRA rotulé et silent bloc rigide teflon bagué
- Disques 305x28
- Etriers brembo 4 pistons mégane RS(neuf avec plaquette PFB)
- Amortisseurs de carbon cup montés rotulés en supérieur
- Pivots Clio II RS gros roulement
- Moyeux 4x100 de serie clio II RS
- Cardans 23 cannelures au lieu de 21
- 4 Compomotive en 7x16
- Double maitre cylindre avec suppression frein à main
- Limiteur de frein AR dans l'habitacle
Habitacle :
- Vide sauf TDB
- Arceau 8pts (à voir si je ne vais pas mettre un MATTER soudé)
- Panneaux de portes carbone
- Levier haut
- Kit Makrolon
En plus de tout ça, j'ai acheté quelques pièces :
- Volant moteur de clio RS
- Kit embrayage complet RS de Cup
- Kit de refroidissement d'huile (13 rangées)
Maintenant les photos toutes fraiches de l'auto au garage

