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974sax
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par 974sax » dim. 15 avr. 2012, 19:52
Un shooting s'impose donc lors de la réception et du montage de tout ça!!
J'ai hâte de voir ce que ça va donner

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totom14
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par totom14 » dim. 15 avr. 2012, 19:54
974sax a écrit :Un shooting s'impose donc lors de la réception et du montage de tout ça!!
J'ai hâte de voir ce que ça va donner

je prévois ça pour mai
manquera plus que de la poser par terre et good pour MC...enfin,pour le plus "important"
en juin,j'espère pouvoir peindre les toulouses pour faire monter les N01 dessus sinon tant pis,pas de peinture

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par 974sax » dim. 15 avr. 2012, 19:58
De bon projets, bonne chance

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zany
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par zany » dim. 15 avr. 2012, 20:00
Pas besoin d'être équipé pour se faire plaisir
Beau projet

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par totom14 » dim. 15 avr. 2012, 20:12
974sax a écrit :De bon projets, bonne chance

merci
zany a écrit :Pas besoin d'être équipé pour se faire plaisir
Beau projet

ben vu que vous disiez qu'il me fallait être rabaissé pour rouler avec les N01,je vais rabaisser
et les OZ pour la route
je me contente du minimum
petite question en passant...quelqu'un saurait me donner la ref de cette pièce
merci

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par zany » dim. 15 avr. 2012, 20:17
totom14 a écrit :zany a écrit :Pas besoin d'être équipé pour se faire plaisir
Beau projet

ben vu que vous disiez qu'il me fallait être rabaissé pour rouler avec les N01,je vais rabaisser

Perso je conseil plutôt de rouler en pneus routier à la première sortie pour mieux comprendre le comportement de la sax'.

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par totom14 » dim. 15 avr. 2012, 20:40
zany a écrit :Perso je conseil plutôt de rouler en pneus routier à la première sortie pour mieux comprendre le comportement de la sax'.

ok
au pire,je pourrais rouler avec les RS2 la première journée et faire le dimanche avec les N01
ou alors,j'attends,je roule avec les RS2 uniquement à magny-vours (ce qui m'éviterais de rabaisser pour le moment

) et je roule sur circuit fin d'année avec les N01

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par zany » dim. 15 avr. 2012, 20:49
totom14 a écrit :zany a écrit :Perso je conseil plutôt de rouler en pneus routier à la première sortie pour mieux comprendre le comportement de la sax'.

ok
au pire,je pourrais rouler avec les RS2 la première journée et faire le dimanche avec les N01
ou alors,j'attends,je roule avec les RS2 uniquement à magny-vours (ce qui m'éviterais de rabaisser pour le moment

) et je roule sur circuit fin d'année avec les N01

Fait au moins 2-3 sessions en routier et après slick

Ça te permettra quand même d'économiser les pneus routiers.

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par clemclem-vtr » dim. 15 avr. 2012, 20:52
totom14 a écrit :
pas grand chose de nouveau sur la sax'
=>commande d'un nouveau joint de cache culbu

une nouvelle antenne qu'un pote m'a donné
et MAJ de ma prez
mon "projet" se dessine peu à peu

malgré mes soucis actuels,ça fait du bien

Non non, la mienne est en remise à niveau par contre la tienne avec ces jantes c'est elle qui va être cool =p
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par totom14 » dim. 15 avr. 2012, 21:01
zany a écrit :Fait au moins 2-3 sessions en routier et après slick

Ça te permettra quand même d'économiser les pneus routiers.

je ferais le samedi matin en routier et l'aprèm/circuit F1/dimanche en slicks
merci des conseils
clemclem-vtr a écrit :
Non non, la mienne est en remise à niveau par contre la tienne avec ces jantes c'est elle qui va être cool =p
merci
la mienne aura le droit à une petite réfection des éléments qui le nécessiteront

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par clemclem-vtr » dim. 15 avr. 2012, 21:07
merci des conseils
clemclem-vtr a écrit :
Non non, la mienne est en remise à niveau par contre la tienne avec ces jantes c'est elle qui va être cool =p
merci
la mienne aura le droit à une petite réfection des éléments qui le nécessiteront

[/quote]
Le kit VTS c'est la merde

. Enfin si tu es patient est pas trop maladroit. Après avoir récoler les pâtes métalliques sur l'extention arrière conducteur je l'ai remise sur la voiture malheureusement j'ai commencé par clipser par la gaucher et donc bloqué par le PC ar obligé de la retirer et la pâtes en métal qui se décolle, et rouler sans extention j'ai pas trop aimé

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par totom14 » dim. 15 avr. 2012, 21:13
clemclem-vtr a écrit :Le kit VTS c'est la merde

. Enfin si tu es patient est pas trop maladroit. Après avoir récoler les pâtes métalliques sur l'extention arrière conducteur je l'ai remise sur la voiture malheureusement j'ai commencé par clipser par la gaucher et donc bloqué par le PC ar obligé de la retirer et la pâtes en métal qui se décolle, et rouler sans extention j'ai pas trop aimé

j'aimerais remettre certaines extensions comme il faut mais c'est pas urgent

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par clemclem-vtr » dim. 15 avr. 2012, 21:14
D'abord les éléments vitaux au bon fonctionnement de l'auto ... comme les super legera

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par totom14 » dim. 15 avr. 2012, 21:18
clemclem-vtr a écrit :D'abord les éléments vitaux au bon fonctionnement de l'auto ... comme les super legera

non mais c'était une bonne occasion

jantes en 15" légères et déjà montées avec les pneus que je voulais mettre

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par clemclem-vtr » dim. 15 avr. 2012, 21:30
totom14 a écrit :clemclem-vtr a écrit :D'abord les éléments vitaux au bon fonctionnement de l'auto ... comme les super legera

non mais c'était une bonne occasion

jantes en 15" légères et déjà montées avec les pneus que je voulais mettre

Comme moi avec les rallye et les profiler 2

. Par contre pour le poid... ok je sors ^^