
Tu as regardé du côté de l'insignia? Elle reste encore chere mais bon il parait que c'est une des meilleures de sa catégorie

Ce n'est pas tellement une famillialeStéphanie a écrit :et la megane rs en 5 portes, ça te dis pas?

Ce n'est pas tellement une famillialeStéphanie a écrit :et la megane rs en 5 portes, ça te dis pas?
+1,THP 150/156/175 sur 207 ou autre PSAdos2000 a écrit :perso j'éviterai tout modèle avec un THP hors la version 200cv (ds4/ds5/308/rcz), y'a vraiment l'air d'avoir de gros problèmes de fiabilité avec
je ne suis pas super fan ces "on dit" non plus, mais ca commence à faire pas mal de bruit, c'est peut-être pas si négligeable que canico_vts a écrit :Au niveau du THP l'histoire du tendeur de distri est connue oui et n'aboutis pas souvent à la casse moteur mais juste à une perte de puissance due au décalage des AAC et encore cela n'arrive pas sur tous les moteurs non plus hein, c'est un point à prendre en compte oui mais je crois que le "on dit" y est pour beaucoup![]()
là, faut privilégier de l'origine ou de la bonne modif, car y'a moyen de faire n'importe quoi dessus pour vite gagner de la puissanceWiL a écrit : En tout cas j'ai vu beaucoup de bonnes propositions. Juste se méfier de la fiabilité Subaru, je n'en ai pas entendu que du bon.
je plussoie ce que dis Dos2000dos2000 a écrit : je ne suis pas super fan ces "on dit" non plus, mais ca commence à faire pas mal de bruit, c'est peut-être pas si négligeable que ca
un site référençe les soucis : http://distributionthp.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
et bon, changement de chaine à un kilométrage anormal (< 50 000 km), ca fait mal
y'a pas mal d'annonces stipulant un remplacement de la chaine et/ou du tendeur, ca ne donne pas super envie, mais au final c'est toi qui choisis, je voulais juste mettre un warning sur les modèles équipés de ce bloc![]()
tssssss http://vosdroits.service-public.fr/F19911.xhtml" onclick="window.open(this.href);return false;Taxe annuelle sur la détention de véhicules particuliers polluants
Une taxe annuelle de 160 € s'applique aux véhicules particuliers les plus polluants polluants, immatriculés pour la première fois en France à partir du 1er janvier 2009.
Elle est due, à partir de l'année qui suit la délivrance du certificat d'immatriculation du véhicule
par les propriétaires
ou par les locataires (contrat de location avec option d'achat ou contrat souscrit pour une durée de 2 ans),
si le taux d'émission de CO2 du véhicule excède la limite suivante :
Année de la 1ère immatriculation Taux d'émission de dioxyde de carbone (en g/km)
2011 245
2012 et au delà 190
Un titre de perception est adressé chaque année au propriétaire ou au locataire par le centre du Trésor public de son lieu de résidence.
Les familles nombreuses ne sont pas exonérées du paiement de cette taxe annuelle.