Présentation du d'jeuns nicolas972

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
Répondre
nicolas972
Membre présenté
Voiture : Saxo VTR

Présentation du d'jeuns nicolas972

Message par nicolas972 » jeu. 26 avr. 2012, 00:07

bonjour.
je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans ( je suis jeune, j'ai pas le permis mais la sax' est déjà ma passion).
j'habite les hauts de seine, le 92 et j'ai diverses passions. je pratique le rcdrift(drift à l'échelle 1/10) , je suis d'ailleurs sur 2 forums de rcdrift donc certain me connaisse peut être déjà. je sais comment marche un forum, j'en utilise depuis 2 ans.
j'aime le drift, le rallye, la course de côte et le sport automobile en général. et à part les voitures japonaises, je suis friand de saxo / 106 et autres citadines françaises mais surtout les saxo parce que mes parents en ont une et quelles sont plus jolies.Image

mon père veux pas utilisé les forums, internet c'est pas sont truc. mais c'est lui qu'il m'a fait découvrir l'automobile, on partage les mêmes passions à part le drift et il soutient citroen en rallye. il travaille dans la composite(fibre de carbone etc) c'est lui qui a fait l'admission CS à un moment. Bref, j'en dit pas plus sur lui.

on est d'ailleurs allé voir le rallye d'Alsace l'an dernier, que de bons souvenir( j'ai encore le son des clio r3 maxi en tête, elle chantonne fort et bien, un plaisir pour les oreilles)
sinon ma sax' est une saxo 1.4 8s de 1996 ph1 blanche, les premières Image
elle ne nous sert que pour les vacances, elle est à l'autre bout de l'atlantique sur mon île. full stock pour le moment:
jantes en 14", sobre pas tuning, hein.
mode 4x4
train arrière de 1.5d ( fallait le remplacer et papa le trouvait plus costaud, peu être dans sa tête seulement...)
sinon, chaque été quand on rentre on lui met des pièces neuves: l'an dernier : suspension av et ar, radiateur, roulements ar,
cette année elle recevra normalement:
KYB ultra sr ar et av(av moins sûr)
admi dyn
roulement avant
et si je m'écoutais on en mettrai encore des choses mais bon. j'aimerai juste lui mettre un décata et un inter ss PF.

voilà, je la présenterai dans la section approprié si il y en a une vue que c'est pas une vts.
j'ai hâte d'avoir le permis, je voudrais: une vts 1.4 en daily et une 16v BGP circuit/rallye.

merci de m'avoir lu, excusez moi de la longueur.

Sax'52
Membre présenté
Voiture : Saxo VTR et Saxo VTS 16V

Re: Présentation du d'jeuns nicolas972

Message par Sax'52 » jeu. 26 avr. 2012, 18:50

Bienvenue :coucou:

Tu peux présenter ta Sax' ici ;)
Saxo VTR et Saxo VTS 16V : viewtopic.php?f=13&t=43451" onclick="window.open(this.href);return false;

ASA LANGRES

zany
NetClubber Officiel 2017
Voiture : sax' 16v pistarde

Message par zany » jeu. 26 avr. 2012, 19:00

Bienvenue :coucou:

L'abricot
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16v

Message par L'abricot » jeu. 26 avr. 2012, 19:04

nicolas972 a écrit : sinon ma sax' est une saxo 1.4 8s de 1996 ph1 blanche, les premières Image
J'ai pas trouvé de smiley adéquate mais là je t'applaudis !!!

:maitre: :maitre: :maitre:

nicolas972
Membre présenté
Voiture : Saxo VTR

Message par nicolas972 » jeu. 26 avr. 2012, 21:03

merci.
d'accord, je mettrai deux/trois photos d'elle ici demain ou ce week-end
L'abricot a écrit :J'ai pas trouvé de smiley adéquate mais là je t'applaudis !!!

:maitre: :maitre: :maitre:
elle a la plus jolie bouille la ph 1, dommage qu'on en trouve de moins en moins, faut les gardés.
je salive chaque fois que je vais faire un tour dans la section vos autos.
Quelqu'un a déjà entendu parlé de la légende du fiaturbogang ?

Répondre