Dayday-z | Saxo VTS 8v 75ch | Criel (76)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
dayday-z
Membre présenté
Messages : 20
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 21:47
Voiture : Saxo Vts, Opel Insignia 200cv, Z750
Localisation : France

Re: Dayday-z | Saxo VTS 8v 75ch | Criel (76)

Message par dayday-z » jeu. 01 sept. 2011, 22:40

martoolze76 a écrit :Dur ...

Un conseil met la à Citroën Mont-Riboudet Rouen mais pas à Eu ou au Tréport ...
Oué mais si je l'apporte samedi je pense qu'il vont la gardé plus que la journée..
4 roues c'est bien, mais bon 2 roues c'est mieux :)
viewtopic.php?f=13&t=39478&start=15

plowraider
Membre présenté
Messages : 211
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 14:07
Voiture : 106 quik 1.4
Localisation : sotteville-lès-rouen

Re: Dayday-z | Saxo VTS 8v 75ch | Criel (76)

Message par plowraider » mer. 21 déc. 2011, 18:29

Joli ta sax' !! moi j'aime bien tes jantes :sol:
alors sa a donné quoi chez citroen ?

Avatar du membre
dayday-z
Membre présenté
Messages : 20
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 21:47
Voiture : Saxo Vts, Opel Insignia 200cv, Z750
Localisation : France

Re: Dayday-z | Saxo VTS 8v 75ch | Criel (76)

Message par dayday-z » jeu. 26 avr. 2012, 21:51

plowraider a écrit :Joli ta sax' !! moi j'aime bien tes jantes :sol:
alors sa a donné quoi chez citroen ?
Bon désolé pour l'inactivité sur mon topic mais j'ai pas trop le temps avec le travail.
Chez citron j'y suis pas aller. J'ai viré le calorstat et basta.

Donc je viens au nouvelles autocollant Saxo-vts.com :rs: , plaquettes + disques neuf + embrayage neuf + 4 pneus neuf elle a atteins les 170.000km sans broncher. Après un bon petit vidage il lui reste plus que les sièges avant.
Et la Gros problème j'ai entendu comme un frottement j'ai donc ouvert le capot et la .. Surprise !!! :eek: Moteur de travers je sais pas ce qu'il c'est passé et franchement je sais pas quoi faire ! :cry:
Image
Image
4 roues c'est bien, mais bon 2 roues c'est mieux :)
viewtopic.php?f=13&t=39478&start=15

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9196
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: Dayday-z | Saxo VTS 8v 75ch | Criel (76) HELP ME PROBLEME MOTEUR !

Message par zany » jeu. 26 avr. 2012, 22:00

Vu comment il est je dirais que le support moteur coté boite à lâché :L

Avatar du membre
alexcode187
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 15:11
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Amiens (80)

Re: Dayday-z | Saxo VTS 8v 75ch | Criel (76)

Message par alexcode187 » jeu. 26 avr. 2012, 22:04

+1 :bien:
Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D

Avatar du membre
dayday-z
Membre présenté
Messages : 20
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 21:47
Voiture : Saxo Vts, Opel Insignia 200cv, Z750
Localisation : France

Re: Dayday-z | Saxo VTS 8v 75ch | Criel (76)

Message par dayday-z » jeu. 26 avr. 2012, 22:16

Merci.. Je vais encore pleurer pour la facture je pense..
4 roues c'est bien, mais bon 2 roues c'est mieux :)
viewtopic.php?f=13&t=39478&start=15

Avatar du membre
alexcode187
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 15:11
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Amiens (80)

Re: Dayday-z | Saxo VTS 8v 75ch | Criel (76)

Message par alexcode187 » jeu. 26 avr. 2012, 22:22

Non ça ne coute pas très cher (si c'est ça), et c'est largement faisable par n'importe qui (meme sans connaissance en méca) :bien:
Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D

Avatar du membre
alexcode187
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 15:11
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Amiens (80)

Re: Dayday-z | Saxo VTS 8v 75ch | Criel (76)

Message par alexcode187 » jeu. 26 avr. 2012, 22:23

Par contre en attendant redresse ton moteur avec un cric et une planche en bois, car c'est l'autre support moteur qui va souffrir..
Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D

Avatar du membre
dayday-z
Membre présenté
Messages : 20
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 21:47
Voiture : Saxo Vts, Opel Insignia 200cv, Z750
Localisation : France

Re: Dayday-z | Saxo VTS 8v 75ch | Criel (76)

Message par dayday-z » jeu. 26 avr. 2012, 22:26

Merci je vous tiens au jus !
4 roues c'est bien, mais bon 2 roues c'est mieux :)
viewtopic.php?f=13&t=39478&start=15

Avatar du membre
insiide-me
Membre présenté
Messages : 109
Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 16:59
Voiture : Saxo 1.6 16s
Localisation : Guipry (35)

Re: Dayday-z | Saxo VTS 8v 75ch | Criel (76)

Message par insiide-me » ven. 27 avr. 2012, 19:55

Elle a l'air propre ta sax', dommage pour les couilles qui t'arrivent, ce n'est qu'un passage !

Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: Dayday-z | Saxo VTS 8v 75ch | Criel (76)

Message par 974sax » ven. 27 avr. 2012, 20:05

Et surtout ne roule pas avec si j'étais toi ;)
Regarde dans les tutos, c'est super simple a changer

viewtopic.php?f=40&t=24805
Regarde ici, c'est la pièce N°7

Avatar du membre
dayday-z
Membre présenté
Messages : 20
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 21:47
Voiture : Saxo Vts, Opel Insignia 200cv, Z750
Localisation : France

Re: Dayday-z | Saxo VTS 8v 75ch | Criel (76)

Message par dayday-z » ven. 27 avr. 2012, 21:58

C'est bon probléme réglé ! En rentrant du taff je me suis penché sous le moteur et la surprise ! (encore une fois)
Les vis de la boite on été mal vissé du coup tout avais sauté, j'ai tout remonté et le moteur tourne nickel :love:
4 roues c'est bien, mais bon 2 roues c'est mieux :)
viewtopic.php?f=13&t=39478&start=15

Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7926
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : 208 puretech/M3 E92
Localisation : calvados

Re: Dayday-z | Saxo VTS 8v 75ch | Criel (76)

Message par totom14 » ven. 27 avr. 2012, 22:32

dayday-z a écrit :C'est bon probléme réglé ! En rentrant du taff je me suis penché sous le moteur et la surprise ! (encore une fois)
Les vis de la boite on été mal vissé du coup tout avais sauté, j'ai tout remonté et le moteur tourne nickel :love:
bonne nouvelle :bien:

du coup t'as pas fait le joint de cucu :?: :voyons:

:jap:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: Dayday-z | Saxo VTS 8v 75ch | Criel (76)

Message par 974sax » sam. 28 avr. 2012, 07:04

Content que tout rentre dans l'ordre :bien:

Avatar du membre
dayday-z
Membre présenté
Messages : 20
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 21:47
Voiture : Saxo Vts, Opel Insignia 200cv, Z750
Localisation : France

Re: Dayday-z | Saxo VTS 8v 75ch | Criel (76)

Message par dayday-z » lun. 14 mai 2012, 22:20

totom14 a écrit :
dayday-z a écrit :C'est bon probléme réglé ! En rentrant du taff je me suis penché sous le moteur et la surprise ! (encore une fois)
Les vis de la boite on été mal vissé du coup tout avais sauté, j'ai tout remonté et le moteur tourne nickel :love:
bonne nouvelle :bien:

du coup t'as pas fait le joint de cucu :?: :voyons:

:jap:
Non j'ai pas fait !

Encore une "petite" coui**e m'est arrivé le weekend dernier, ma sympathique ville m'a fait une jolie blague en laissant en beau nid de poule .. Résultat des courses, une pneu avant droit qui avais 200km HS :( pauvre BfGoodrich coupé sur le flan.. RIP
Je me retrouve avec de belles jante tôles rouillé monté en michelin 165/65/14 :rs:

J'ai l'intention de monter des cales pour élargir mon train arrière (voir photo)
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp ... 9141_n.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais j'hésite pour la taille..



Petite photo faite vite fait quand j'ai été lui enlever "un peu" de boue :langue: 'on peut remarquer l'autocolant saxo-vts.com fraichement collé.
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp ... 7861_n.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
4 roues c'est bien, mais bon 2 roues c'est mieux :)
viewtopic.php?f=13&t=39478&start=15

Répondre