Bon courage pour la suite

Intéressant saleguigui a écrit :merci pour vos commentaires![]()
Là je viens de remonter les portes et ça n'a pas manqué, c'est celle dont la charnière n'a pas été changé qui ma pris plus d'une heure à monté. Pour finir faire du passer un petit coup de dremel pour gagner 1 ou 2mm. J'ai remonté les passages de roues arrière ainsi que la conduite d'essence. Demain je fini le montage des passages de roues à l'avant (il me manquait des vis) et de serrures.
Sinon, impossible d'assembler un mastervac en mixant les pièces de la 16v anglaise et de la 1.5D française donc je me résigne et j'en prends un complet (pédalier tout ça).
J'ai commandé mon hayon fibre ainsi que les panneaux de porte chez un fabricant à coté de chez moi (TRComposite), je devrais aller chercher ça dans 2 semaines. Commande effectuée pour le faisceau, j'ai opté pour une batterie sèche finalement. Extensions également trouvées sur le forum, elles iront en peinture à réception.
Demain je vais faire déposer pas mal de pièces pour les faire sabler.
Je suis en attente d'une réponse de MC Racing pour le vitrage makrolon (commande groupée), si ça ne répond pas rapidement j'irais chez Tri Compétition.
Bref, ça va s'accélérer incessamment sous peu![]()
J'ai encore de quoi m'occuper en attendant (découpe du tableau de bord, platines retro, démontage du TAR).
+1lacaroft a écrit :Intéressant sa