Alors alors,
Avec avoir tout préparé la veille, départ samedi après-midi à 14h20 pour le RDV chez Sboub. A peine arrivé a mi-trajet, M**** !! j'ai oublié ma bouffe sur le meuble d'entrée ! Demi-tour fissa mais j'arrive quand même à temps. On soulage l'élise (pôv' lilou

), on charge la 106 et la k1k1 mobile...et re-M**** ! J'ai oublié mon casque

Heureusement que Sboub en avait d'avance

. Le mulet bien chargé et on est parti. Quelques bouchons en RP qui auront perturbé Kainry (merci pour la visite de ces villes du 91

) et on rejoint le convoi RPiste sur une aire de repos. C'est sous une pluie battante que nous accueille la Bourgogne

, ce qui ne nous a pas aidé pour arriver à l'heure au Courtepaille. Au parking du resto on croise Megakiss (en Béhème) et Gege (speedster), direction l'hôtel à 80m. Le temps de prendre nos chambres et déposer les affaires, un peu de blabla sur un parking bien remplis avec les autres "hôtelistes" et hop au resto !
Un peu la pagaille à cause de l'offre une grillade achetée=une offerte

, une serveuse...hum...

... qui s'est plutôt bien débrouillée malgré les "sourds" qui n'entendaient pas l'annonce de leurs plats ¬_¬

. Il y avait plus de monde que prévu, ça l'a perturbée

.
Etant un vieux grabataire, direction la douche et le plumard juste après

. Une bonne nuit de repos (et oui, mon voisin ne ronfle pas

specta

) , un petit dej et c'est parti pour le circuit.
Installation de la bâche géante aux côtés de Sax95 et Djdek, tentative de montage de la BAR inf raceland mais ça passe pas avec ma nouvelle ligne

donc je me dépêche pour ne pas rater la session débutant (sous la pluie). Sboub monte à mes côtés

Des freinages tardifs à cause de la pluie (bah oui, quand il pleut il faut freiner plus tôt et moins fort

) et mon voyant de t° moteur qui s'allume au bout de 10 min

. Première fois que ça arrive

pourtant il faisait frais. Mais oui, j'ai un collecteur inox maintenant ! Ca chauffe énormément malgré le traitement céramique. Dès que je gagne au loto, je l'envoie chez Zircotec pour un traitement supérieur (c'est moche des bandelettes

). Quelques sessions le matin sur une piste encore humide sur laquelle les routiers et le Quaife font bien leur boulot. La voiture encaisse les changements de direction et se place sans broncher. Quel bonheur de suivre les 16v au freinage et dans les courbes
L'aprem, du soleil, je change pour les routiers les plus usés et ainsi conserver mon train quotidien. Un peu de mal à les monter en température. Ca couine, ça glissote, c'est kiffant

mais ça frustre de ne pas sentir la "puissance" se transmettre correctement

Ca ne demandait qu'à partir en travers dans le double 'S', mais je me suis retenu

. Etant arrivé aux limites de performance avec les routiers, j'ai espéré la pluie pour plus de fun mais elle n'est pas venue

. Sur piste j'ai vu Kiki dans ses oeuvres, fidèle à sa réputation

, Vins en mode time-attack (mais comment il fait pour passer comme ça aussi vite?!?

), une session en sds avec bubullette

, kevin qui freine trop tôt (y aurait pas eu Melvin devant j'aurai fait l'intérieur

)... J'ai assisté à de belles bagarres

. Dommage que la bande Alfano ne fonctionnait pas.
Dans les paddocks, une super ambiance, tout le monde toujours présent pour un coup de main, une caisse à outils et un compresseur pneumatique qui ont bien dépanné. Des rencontres sympas qui permettent de mettre un visage sur les pseudos (tux, viper, adrien,...).
16h30, je commence à ranger les affaires car je travaille le lendemain. Pas grand-monde sur la route

mais un gros déluge à mi-chemin

. Dans une cuve, un semi est parti légèrement en travers, manquant de me pousser contre le terre-plein avec sa remorque

. J'ai trouvé mon bonheur chez Carrouf à Ozoir, du 98 à moins de 1.60€/l.
RDV à Magny-cours avec des semi-slick