[Résumé] La Sax' à Pouilly en Auxois (21) - 06 Mai 2012
Re: [RESUME] La Sax' à Pouilly en Auxois (21) - Dimanche 06 Mai 2012
La photo de Keny, OMG!
Pour ma part je vais faire court, un temps plus que correct, une orga au top, une très bonne ambiance dans les stands, beaucoup de fairplay sur la piste, une voiture qui ne m'a pas fait de misère et surtout pas de bobos... Que demander de plus, vraiment une superbe journée comme on les aime:-)))
Pour revenir sur le Speedy, j'apprends doucement à la conduire mais le potentiel est énorme. Par contre j'ai cru comprendre que le mouillé n'ai pas son terrain de jeu favori:-/
Je me suis acharné à utiliser le pointe pointe toute la journée pour arrêter de bloquer la boite à chaque retrogradage et même si ce n'est toujours pas parfait je crois m'être bien amélioré.
Quelques figures de style non maîtrisées mais au final rien de bien méchant donc ça a l'avantage de faire des souvenirs pour moi et les nombreux sds que j'ai pris durant la journée.
Qu'un mot, MERCI ET VIVEMENT MC!
Pour ma part je vais faire court, un temps plus que correct, une orga au top, une très bonne ambiance dans les stands, beaucoup de fairplay sur la piste, une voiture qui ne m'a pas fait de misère et surtout pas de bobos... Que demander de plus, vraiment une superbe journée comme on les aime:-)))
Pour revenir sur le Speedy, j'apprends doucement à la conduire mais le potentiel est énorme. Par contre j'ai cru comprendre que le mouillé n'ai pas son terrain de jeu favori:-/
Je me suis acharné à utiliser le pointe pointe toute la journée pour arrêter de bloquer la boite à chaque retrogradage et même si ce n'est toujours pas parfait je crois m'être bien amélioré.
Quelques figures de style non maîtrisées mais au final rien de bien méchant donc ça a l'avantage de faire des souvenirs pour moi et les nombreux sds que j'ai pris durant la journée.
Qu'un mot, MERCI ET VIVEMENT MC!
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS piste
ah bah tu vois j'ai bien fait de te motiver a venir à pouilly, c'est pas si mal comme piste !
Tu vas voir j'ai de bonne photos de ta caisse
Tu vas voir j'ai de bonne photos de ta caisse
- mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : 106 16v Santorin
De rien Zanyzany a écrit :Un grand MERCI à mak pour m'avoir dépanné sinon c'était foutu pour le reste de la journée et le retour.![]()

106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Voiture : Saxo Rotrex
J'ai bien venu que niveau freinage tu me suivais pas et heureusement au vu de mon investissementmak a écrit : Difficile de rattraper Keny une fois qu'il est lancé avec mes frein en plastique :ptdr:

Des barres tonton cette session, les pauvres r888 ils en pouvaient plus, je pensai pas que je les aurai mis autant à l'agoniekainry a écrit : Keny et ses freins de compète et ses pneus en mousseavec des pneus mort ils rattrapent les autres au freinage de porc
des barres les pneus qui crient tellement ils en peuvent plus à tous les virages
je croie qu'ils avaient chaud à la gueule
![]()

Merci pour tes photos elles sont bien chouettes

J'ai halluciné quand je l'ai vugege77 a écrit :La photo de Keny, OMG!

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- mamath
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : Sax vts 16
De rien
Faut dire que c'est un peu un avion ton auto
...

Faut dire que c'est un peu un avion ton auto

Venez faire un p'tit tour par chez nous : https://www.facebook.com/pages/Composit ... 9240731020" onclick="window.open(this.href);return false;
- -NoNo-
- Président La Sax'
Sympa tes photos mamath 
Encore !
Blancez vos photos et vidéos
Vivement MC, ça va être terrible !

Encore !

Blancez vos photos et vidéos

Vivement MC, ça va être terrible !
- keny
- Secrétaire La Sax'

Il y avait mieux comme avion sur le plateau hiermamath a écrit :De rien![]()
Faut dire que c'est un peu un avion ton auto...

Saxo VTSupercharged

- mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : 106 16v Santorin
J'ai freiné une ou deux fois au même niveau que toi avec mes freins "Toys R us"keny a écrit :J'ai bien venu que niveau freinage tu me suivais pas et heureusement au vu de mon investissementmak a écrit : Difficile de rattraper Keny une fois qu'il est lancé avec mes frein en plastique :ptdr:![]()
![]()

En tout cas beau châssis... ça commence à être un avion de chasse

106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
MGR Engineering
- keny
- Secrétaire La Sax'
ces freins c'est un autre monde, je n'avais jamais goûté un freinage aussi puissant, l'abs se déclenchait à chaque freinagemak a écrit : J'ai freiné une ou deux fois au même niveau que toi avec mes freins "Toys R us"![]()
résultat ==> herbe bourguignonne
![]()
En tout cas beau châssis... ça commence à être un avion de chasse

Niveau châssis je suis comparable à bon nombre pistard du fofo, l'énorme différence c'est faite au niveau des freins.
Saxo VTSupercharged

- SuperKiki
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
c'est surtout le faite de freiner dans les virage petit tuning man
(si tu freinais en ligne droite tu lèverai rien)
(ça ferai de moins jolis photos);moi je peut rien faire décoller avec le moteur derrière

(ça ferai de moins jolis photos);moi je peut rien faire décoller avec le moteur derrière

-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1,6 8s 90ch
J'ai lu une bonne partie de vos résumés
. J'adore ! Vivement plus de photos
.
Sinon, je n'ai pas compris en quoi le châssis de keny (superbe photo au passage) est si différent des autres. C'est le même châssis sur toutes les VTS non ?

Sinon, je n'ai pas compris en quoi le châssis de keny (superbe photo au passage) est si différent des autres. C'est le même châssis sur toutes les VTS non ?
- jeje2626
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
SuperKiki a écrit :c'est surtout le faite de freiner dans les virage petit tuning man(si tu freinais en ligne droite tu lèverai rien)
![]()
Les feux ne sont pas allumé donc il ne freine pas
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : vts 100ch
Sonny972 a écrit :J'ai lu une bonne partie de vos résumés. J'adore ! Vivement plus de photos
.
le chassis est le meme

moi j'ai fait les 9 dernieres minutes des R888 de Keny, c'etait des barres de rires !!!!!

les freins, c'est une des bases du circuit ! J'en ai surpris plus d'un avec les miens aussi les circuits précédents ! tu gagnes beaucoup de temps, mais tu crames beaucoup plus de gommes

résumé plus tard pour moi

- SuperKiki
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
il m'a même pas fait monter dans son tacot ce fumier (et en plus je me suis sortie en lui collant le train ...)