Yop
Bon et bien c'est fait, les Compomotive sont vendues. ça fait un peu chier quand même après tout le temps à les désirer et finalement les revendre peu de temps après parce que je veux passer à autre chose

.
J'ai été les livrer du coté de Saint Etienne hier (700km l'aller - retour quand même

). Elles seront désormais sur une 106 Sport jaune Genet, ça devrait lui aller comme un gant

. D'ailleurs le nouveau proprio est super sympa

.
J'ai vendu les pneus avec (les R1R pour la piste).
Mais j'ai déjà les remplaçantes !

. En fait j'ai trouvé une annonce du coté de Saint Etienne également ! Donc j'en ai profité pour vendre les Compomotive et aller chercher les nouvelles en même temps

.
Il s'agit donc de ...
Superleggera !
Et oui encore
Finalement j'adore ces jantes comme j'en avait déjà 4 blanches pour tous les jours j'en cherchai 4 autres pour la piste, et puis le poids m'a motivé

.
ça faisait déjà plusieurs semaines que j'en cherchai (toujours très rares) et j'ai trouvé la perle rare : les 4 jantes viennent d'être repeinte (ponçage, sablage puis peinture en cabine par un carrossier). Elles sont de couleur verte (dans les RAL standard de peinture Epoxy). C'est pas forcément la couleur que je voulais (j'avais prévu de les repeindre si j'en trouvais) mais finalement pour la piste ça ira bien, au moins Magny Cours

. Je vais faire des rappels de cette couleur sur la Saxo (uniquement pour la piste donc pour tous les jours ça restera blanc / noir

).
Pour la petite histoire, le mec venait juste de les faire repeindre mais avait trop peur de la "légèreté" des jantes car il voulait plus "costaud" pour le Rallye (il est passé à des PTS).
Quelques photos :
Du coup ayant vendu les Toyo R1R (car je trouvai vite leur limite sur piste) il y aura 4 vrais Semi-slicks Yokohama A048 sur ces 4 SL

.
A suivre !