tux54 a écrit :Quand t'y vas fait signe, je pourrai shooter depuis la piste normalement vu que c'est en privé

pas de soucis mais si j'y vais ça sera en semaine durant une après midi donc suivant tes horaires de boulot ça ne sera peut-ètre pas possible pour toi
sinon aujourd'hui j'ai avancé encore un peu plus:
- le bouton poussoir excite le démarreur (

)
- le coupe circuit est véritablement opérationnel et coupe le jus quand il le faut
- modification de l'alimentation de l'alternateur (qui va maintenant au coupe circuit)
- mise en eau du circuit de refroidissemnt et purge du circuit (pour essai du bon fonctionnement et vérif qu'il n'y ait pas de fuites)
- démarrage pour essayer tout ça et voir si le joint de couvre culasse ne fuyait pas (dommage ça fait des bulles à haut régime

)
- branchement du spal en soufflant et non pu en aspirant (la modif de placement sera effectuée lorsque je changerai le radia, le prochain coup

)
jolie différence quand même entre le radia type CS et celui de 100Ch identique à celui de 16v
voilà pour le moment, ça sent bon la fin des travaux
une petite photo pour illustrer ce weekend méca (PC juste reposé et phare enlevé pour l'admision d'air forcée

) faut aussi penser à remettre la calandre