SuperTiti | Lotus Elise S1 | (Ain)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
kaiser
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 559
Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 15:53
Localisation : 95

Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par kaiser » jeu. 17 mai 2012, 15:16

Titan a écrit :Si ce n'est pas indiscret, tu en as eu pour combien de tout ça? :)
:cyp: :cyp:
T'aime remué le couteau dans la plaie :d

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par SuperKiki » lun. 28 mai 2012, 23:35

[img]photo[/img]



[img]photo[/img]

:fier: Arrière terminé cet aprème ... (il y avait du boulot pffiou) :fier:

[img]photo[/img]

Assez comptent du démontage, seulement 2 rotules sur 8 ont eut le droit au coup de meuleuse !! :fleur:
[img]photo[/img]

Photos de l'avant avec barre anti rouli et reste comme neuf :rs:

[img]photo[/img]

Encore devant :bien:


[img]photo[/img]

Petite photo de l'arrière avec Kit Unibal
Petit réglage fait à la règle + craie .....

reste plus qu'a aller faire une géo, les cales sont sur le bureau !! prêt a en finir !!
Modifié en dernier par SuperKiki le lun. 19 déc. 2016, 22:06, modifié 1 fois.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7926
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : 208 puretech/M3 E92
Localisation : calvados

Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par totom14 » lun. 28 mai 2012, 23:59

:bien:

c'est jolie tout plein :oui:

ça rigidifie ton châssis :?: ou c'est pour plus de précision ou les deux :voyons:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par SuperKiki » mar. 29 mai 2012, 00:10

merchi :rs:

les triangles sont plus rigides - le kit unibal devrait changer le feeling (même à géométrie équivalente), mais c'était surtout pour remettre à neuf... pour partir sur une bonne base pour la suite(? ha ha ?)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9195
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par zany » mar. 29 mai 2012, 00:11

Ça te permet pas de gagner du carrossage et/ou de la chasse ?

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par SuperKiki » mar. 29 mai 2012, 00:52

ça permet de gagner le droit de tout re-regler.. après même avec l'origine on peut le faire... c'est surtout une histoire de renfort (origine trop faible pour un usage circuit intensif)... la rotule est pas mal décalée par rapport a l'ancien système, ça change aussi ... après je sais pas trop .. le carrossage est déja important d'usine; je vais surement rester sur des réglages connu, à mon niveau ça sert a rien de faire l'apprenti sorcier. :dodo:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7926
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : 208 puretech/M3 E92
Localisation : calvados

Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par totom14 » mar. 29 mai 2012, 01:39

j'ai toujours pensé que c'était du 4 pistons à l'avant sur les élise,eh ben je me suis trompé :cyp:

j'aime bien aussi le fait que ce soit plat sous le châssis :oui:

pour la tonte,ça laisse une pelouse bien égale en hauteur :fleur:

sinon,ça à l'air bien complexe le châssis là-dessus :oui:

et à l'arrière,c'est une sorte de combiné filetés :voyons:

:jap:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

gege77

Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par gege77 » mar. 29 mai 2012, 10:28

Avant comme arrière c'est du combiné fileté. :cool:
Si tu passes sur du nitron par exemple il y a juste une petite mollette que l'on peu actionner sans lever la voiture pour modier la dureté des amortos selon 22 réglages différents...

Avatar du membre
totom14
Modérateur La Sax'
Messages : 7926
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
Voiture : 208 puretech/M3 E92
Localisation : calvados

Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par totom14 » mar. 29 mai 2012, 10:46

gege77 a écrit :Avant comme arrière c'est du combiné fileté. :cool:
Si tu passes sur du nitron par exemple il y a juste une petite mollette que l'on peu actionner sans lever la voiture pour modier la dureté des amortos selon 22 réglages différents...
excellent :lover:

pressé de voir ce que ça donne à MC :oui:

:jap:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par keny » mar. 29 mai 2012, 10:48

Au top le boulot superkikitoutmou :bien:

Hate de voir ce que ça donne à MC :oui:
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par SuperKiki » mar. 29 mai 2012, 16:41

merci à vous, j'espère que le résultat sera a la hauteur du temps passé (mais j'en doute)
Je rabaisserai bien la voiture mais ça va devenir vraiment contraignant pour la route.(j'ai déjà arraché deux fois la plaque)
Sinon je prévois un passage au banc cet été avant de commencer à attaquer la partie upgrade refroidissement +upgrade moteur :jap:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

gege77

Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par gege77 » mar. 29 mai 2012, 17:54

Et la case upgrade amortos c'est pour quand??? Avec des nitron bien fermes, même rabaissé ça ne touche pas. :fier:

Avatar du membre
kaiser
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 559
Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 15:53
Localisation : 95

Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par kaiser » mar. 29 mai 2012, 23:05

gege77 a écrit :Avec des nitron bien fermes, même rabaissé ça ne touche pas. :fier:
T'en touchera 2 mots a ma defunte plaque :cyp:
gege77 a écrit :Et la case upgrade amortos c'est pour quand???
+1
A quand les vrai amortos?? :d

Avatar du membre
SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Localisation : 01

Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par SuperKiki » mer. 30 mai 2012, 01:59

............................silence radio :dodo:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

gege77

Re: SuperTiti | Lotus Elise S1 & Yamaha YZF-R6 | Avallon (89)

Message par gege77 » mer. 30 mai 2012, 09:45

kaiser a écrit :
gege77 a écrit :Avec des nitron bien fermes, même rabaissé ça ne touche pas. :fier:
T'en touchera 2 mots a ma defunte plaque :cyp:
C'est pas un 4X4 l'Elise! C'est pas fait pour monter sur les trotoires :nanana:

Répondre