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Friz83
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Message
par Friz83 » mer. 16 mai 2012, 12:42
Salut, concernat les b6 normaux je ne sais pas mais si tu compte prendre le chemin du circuit alors dirige toi vers les tf.
C'est se que j'ai sur ma sax et pour le prix c'est pas mal, niveau confort je roule avec ma sax tout les jours et sa me pose pas de problème, mais sa c'est propre à chacun !

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alexis95430
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par alexis95430 » mer. 16 mai 2012, 14:04

Bonjour a tous je voudrais changer mes amortos arriere d'origine
je suis décranter a environ -35 que me conseille vous?
Et que penser vous des amortos a huile et non pas a gaz ?
Je fais que de la route et peu de circuit
merci

VTS 95 soit tu marche droit soit on te casse le bras
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bubulle95
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Message
par bubulle95 » mer. 16 mai 2012, 14:58
Il y a les B4 qui sont un peu meilleur que l'origine mais sans plus
Sinon, après faut monter sur du B6 voir B8, la, la difference sera bien meilleur

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Dr House
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Message
par Dr House » mar. 22 mai 2012, 09:51
Oui, pour du changement il faut mettre du B6TF ou PTS.
Perso j'ai une préférence pour PTS, on en parle très peu maintenant, mais je les trouvent vraiment excellent!
(surtout pour ton utilisation)
Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius :
viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
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Paco91
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Message
par Paco91 » mar. 22 mai 2012, 12:13
C'est vrai que les PTS sont vraiment sympa, mais ce qui calme c'est le prix, par rapport à du B8/B6
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Dr House
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Message
par Dr House » mer. 23 mai 2012, 11:33
Oui c'est sur que c'est pas donné...
Mais je trouve que leurs comportements est idéal pour nos autos! (et ça reste un dérivé de l'origine)
Efficasse sur tous les terrains, ferme mais confortable.
Il à tout juste!
Je les ai en mini GrA au 4 coins, c'est extra!

Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius :
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v1v154
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Message
par v1v154 » lun. 28 mai 2012, 15:37
Bonjour,
je suis vraiment une quiche en mécanique, ma vts à des Toulouses est es entièrement d'origine avec suspensions d'origine ni de décrantage, et elle est vraiment trop haute on dirait un 4X4 ( les personnes qui étaient la ce week end à Metz vous le diront^^)
Si je met uniquement des ressort en -3 à l'avant et à l'arrière pas besoin de décrantage?
On m'a dit que c'était pas bon de mettre des ressorts court ( un patron d'un garage de ma famille qui s'y connait vraiment bien quoi..) Qu'en pensez vous?
merci!
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zany
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Message
par zany » lun. 28 mai 2012, 22:33
Si tu rabaisse sans décranter, ça va piquer sévère de l'avant

Donc le mieux c'est de faire le décrantage aussi.
Juste rabaissé sans amortos c'est pas bon parce que les amortos d'origine sont fait pour travailler à hauteur d'origine.

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tuane
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Message
par tuane » mar. 29 mai 2012, 18:01
damned me suis trompé de topic

Modifié en dernier par
tuane le mer. 30 mai 2012, 13:49, modifié 1 fois.
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par 206Mazout » mar. 29 mai 2012, 18:05
va sur le bon topic pour commencé

tu auras surement de meilleures indications quand à ta question, si tu veux mon avis

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ma saxo en vente
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D88vid
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Message
par D88vid » dim. 10 juin 2012, 19:54

amis saxistes
Voulant rabaisser ma saxo depuis longtemps, je viens de tomber sur ces amortisseurs :
http://www.gt2i-competition.com/fiche_p ... caddie.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gt2i-competition.com/fiche_p ... caddie.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils seront utilisé pour un usage quotidien avec un rabaissement en -45mm, je voudrai juste savoir si le prix comprend le 2 amortisseurs avant et arrière ou si il faut que je reprenne les deux en double ? Vu que les amortisseurs sont écrits aux pluriels et que ce n'est pas précisé...
MERCI

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ridicule007
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Message
par ridicule007 » dim. 10 juin 2012, 22:39
c'est le prix a l'unité!
regarde sur le bon coin, j'ai vu les même neuf près de Rennes pour 500€ les 4.
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Sonny972
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par Sonny972 » lun. 11 juin 2012, 01:29
-45mm, ce n'est pas trop bas pour une daily ?

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B.Khénaton
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Message
par B.Khénaton » lun. 11 juin 2012, 07:30
D88vid a écrit :
amis saxistes
Voulant rabaisser ma saxo depuis longtemps, je viens de tomber sur ces amortisseurs :
http://www.gt2i-competition.com/fiche_p ... caddie.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gt2i-competition.com/fiche_p ... caddie.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils seront utilisé pour un usage quotidien avec un rabaissement en -45mm, je voudrai juste savoir si le prix comprend le 2 amortisseurs avant et arrière ou si il faut que je reprenne les deux en double ? Vu que les amortisseurs sont écrits aux pluriels et que ce n'est pas précisé...
MERCI

Prend les chez PAS
http://www.pieces-auto-sport.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
En plus tu pourras aller les chercher
Pour du -45, il faudrait peut être mieux partir sur du B8

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP |
Bar Inf OMP |
Admi CS |
Durite Silicone|
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Frein 266*22 ...
Durite Avia |
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