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Paco91
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par Paco91 » mer. 30 mai 2012, 16:55
J'ai hate ouais
Tout va être repeins en noir mat, discret

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Benben
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par Benben » mer. 30 mai 2012, 17:40
Bon vu qu'elle tourne bien , tu roules le 30 alors ?

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par 206Mazout » mer. 30 mai 2012, 19:58
on échange de cache culbu ? je veux tes rouges
Sinon pour la ligne mon pote veut pas vendre juste l'intermédiaire, il a peur de pas réussir de vendre le reste ensuite

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par Paco91 » jeu. 31 mai 2012, 00:04
j'ai deja monté une nouvelle ligne

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par clemclem-vtr » jeu. 31 mai 2012, 07:55
Paco91 a écrit :j'ai deja monté une nouvelle ligne

C'est qui, qui me disait qu'une ligne GrN inox ça faisait trop de bruit ?

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par Paco91 » jeu. 31 mai 2012, 10:16
J'ai monté une ORECA groupe N inox sans part flamme, et le bruit, est ridicule à coté de ma ligne d'avant

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par Paco91 » jeu. 31 mai 2012, 10:30
Benben a écrit :Bon vu qu'elle tourne bien , tu roules le 30 alors ?

J'ai envi de rouler avec mon pote à la Lotus et lui aussi, et sachant qu'il pourra pas venir je pense lui dégourdir la bielles à Folembray pour limiter les couts

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par clemclem-vtr » jeu. 31 mai 2012, 13:39
Paco91 a écrit :Benben a écrit :Bon vu qu'elle tourne bien , tu roules le 30 alors ?

J'ai envi de rouler avec mon pote à la Lotus et lui aussi, et sachant qu'il pourra pas venir je pense lui dégourdir la bielles à Folembray pour limiter les couts

J'ai adoré le tour en Lotus puis j'ai eu droit au travers à chaque virage moi !!!
Et pour la ligne c'est surtout au tour de clef et à froid que ça pète une fois chaude sans monter trop dans les tour ça passe mais le bruit donne envie de toujours être dans les tours -_-'
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par TurboSnake » jeu. 31 mai 2012, 13:44
Ah non au contraire une ligne bien chaude fera + de bruit qu'une ligne à froid

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par clemclem-vtr » jeu. 31 mai 2012, 13:50
TurboSnake a écrit :Ah non au contraire une ligne bien chaude fera + de bruit qu'une ligne à froid

Justement je trouve pas car au ralenti à froid elle fait beaucoup moins de bruit que lorsque je m'arrête au feu une fois bien chaude. Ça reste une impression. Après une GrN inox certes c'est bruyant dans les tours mais à 2000/2500tr ça va encore c'est pas une GrA

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par jeje2626 » jeu. 31 mai 2012, 14:15
clemclem-vtr a écrit :TurboSnake a écrit :Ah non au contraire une ligne bien chaude fera + de bruit qu'une ligne à froid

Justement je trouve pas car au ralenti à froid elle fait beaucoup moins de bruit que lorsque je m'arrête au feu une fois bien chaude. Ça reste une impression. Après une GrN inox certes c'est bruyant dans les tours mais à 2000/2500tr ça va encore c'est pas une GrA

c'est ce qui dit non

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par clemclem-vtr » jeu. 31 mai 2012, 14:21
jeje2626 a écrit :clemclem-vtr a écrit :TurboSnake a écrit :Ah non au contraire une ligne bien chaude fera + de bruit qu'une ligne à froid

Justement je trouve pas car au ralenti à froid elle fait beaucoup moins de bruit que lorsque je m'arrête au feu une fois bien chaude. Ça reste une impression. Après une GrN inox certes c'est bruyant dans les tours mais à 2000/2500tr ça va encore c'est pas une GrA

c'est ce qui dit non

Pardon je voulais dire qu'à froid elle faisait plus de bruit au ralenti, autant pour moi j'étais dans mes pensés

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par TurboSnake » jeu. 31 mai 2012, 14:36
C'est normal puisque ton ralenti est plus élevé à froid qu'à chaud
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par clemclem-vtr » jeu. 31 mai 2012, 14:44
TurboSnake a écrit :C'est normal puisque ton ralenti est plus élevé à froid qu'à chaud
Oui c'est ce qui fait que sur les trajets assez courts en ville tu te fais vite remarquer étant donné qu'elle a à peine le temps de chauffer, mais Paco la ou il habite il est tranquille

.
Le seul moyen qu'il a trouver de se faire remarquer c'est de les dépasser...
Ok je sors

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par 206Mazout » jeu. 31 mai 2012, 15:09
le ligne d'origine c'est la plus silencieuse, moi je me fais pas remarqué du tout

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