Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Paco91
Actuellement Banni
Messages : 1115
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 12:56
Voiture : Saxo Vts Swap 16v
Localisation : Dans mon baquet

Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)

Message par Paco91 » mer. 30 mai 2012, 16:55

J'ai hate ouais :pilote:

Tout va être repeins en noir mat, discret :)
Je pilote comme je vie , sans grand talent mais avec passion !

http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632

TEAM93

Avatar du membre
Benben
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2249
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
Localisation : 91 / 92

Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)

Message par Benben » mer. 30 mai 2012, 17:40

Bon vu qu'elle tourne bien , tu roules le 30 alors ? :evil: :d
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

Avatar du membre
206Mazout
Membre présenté
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
Localisation : 91 Guibeville

Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)

Message par 206Mazout » mer. 30 mai 2012, 19:58

on échange de cache culbu ? je veux tes rouges :love:

Sinon pour la ligne mon pote veut pas vendre juste l'intermédiaire, il a peur de pas réussir de vendre le reste ensuite :L
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente

Avatar du membre
Paco91
Actuellement Banni
Messages : 1115
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 12:56
Voiture : Saxo Vts Swap 16v
Localisation : Dans mon baquet

Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)

Message par Paco91 » jeu. 31 mai 2012, 00:04

j'ai deja monté une nouvelle ligne ;)
Je pilote comme je vie , sans grand talent mais avec passion !

http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632

TEAM93

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)

Message par clemclem-vtr » jeu. 31 mai 2012, 07:55

Paco91 a écrit :j'ai deja monté une nouvelle ligne ;)

C'est qui, qui me disait qu'une ligne GrN inox ça faisait trop de bruit ? :dodo:

Avatar du membre
Paco91
Actuellement Banni
Messages : 1115
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 12:56
Voiture : Saxo Vts Swap 16v
Localisation : Dans mon baquet

Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)

Message par Paco91 » jeu. 31 mai 2012, 10:16

J'ai monté une ORECA groupe N inox sans part flamme, et le bruit, est ridicule à coté de ma ligne d'avant :d
Je pilote comme je vie , sans grand talent mais avec passion !

http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632

TEAM93

Avatar du membre
Paco91
Actuellement Banni
Messages : 1115
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 12:56
Voiture : Saxo Vts Swap 16v
Localisation : Dans mon baquet

Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)

Message par Paco91 » jeu. 31 mai 2012, 10:30

Benben a écrit :Bon vu qu'elle tourne bien , tu roules le 30 alors ? :evil: :d
J'ai envi de rouler avec mon pote à la Lotus et lui aussi, et sachant qu'il pourra pas venir je pense lui dégourdir la bielles à Folembray pour limiter les couts :cyp:
Je pilote comme je vie , sans grand talent mais avec passion !

http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632

TEAM93

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)

Message par clemclem-vtr » jeu. 31 mai 2012, 13:39

Paco91 a écrit :
Benben a écrit :Bon vu qu'elle tourne bien , tu roules le 30 alors ? :evil: :d
J'ai envi de rouler avec mon pote à la Lotus et lui aussi, et sachant qu'il pourra pas venir je pense lui dégourdir la bielles à Folembray pour limiter les couts :cyp:

J'ai adoré le tour en Lotus puis j'ai eu droit au travers à chaque virage moi !!! :d

Et pour la ligne c'est surtout au tour de clef et à froid que ça pète une fois chaude sans monter trop dans les tour ça passe mais le bruit donne envie de toujours être dans les tours -_-'

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)

Message par TurboSnake » jeu. 31 mai 2012, 13:44

Ah non au contraire une ligne bien chaude fera + de bruit qu'une ligne à froid ;)
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)

Message par clemclem-vtr » jeu. 31 mai 2012, 13:50

TurboSnake a écrit :Ah non au contraire une ligne bien chaude fera + de bruit qu'une ligne à froid ;)

Justement je trouve pas car au ralenti à froid elle fait beaucoup moins de bruit que lorsque je m'arrête au feu une fois bien chaude. Ça reste une impression. Après une GrN inox certes c'est bruyant dans les tours mais à 2000/2500tr ça va encore c'est pas une GrA :lol:

Avatar du membre
jeje2626
Membre présenté
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
Voiture : Saxo 16v
Localisation : Manche (50)

Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)

Message par jeje2626 » jeu. 31 mai 2012, 14:15

clemclem-vtr a écrit :
TurboSnake a écrit :Ah non au contraire une ligne bien chaude fera + de bruit qu'une ligne à froid ;)

Justement je trouve pas car au ralenti à froid elle fait beaucoup moins de bruit que lorsque je m'arrête au feu une fois bien chaude. Ça reste une impression. Après une GrN inox certes c'est bruyant dans les tours mais à 2000/2500tr ça va encore c'est pas une GrA :lol:

c'est ce qui dit non :beuh:
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)

Message par clemclem-vtr » jeu. 31 mai 2012, 14:21

jeje2626 a écrit :
clemclem-vtr a écrit :
TurboSnake a écrit :Ah non au contraire une ligne bien chaude fera + de bruit qu'une ligne à froid ;)

Justement je trouve pas car au ralenti à froid elle fait beaucoup moins de bruit que lorsque je m'arrête au feu une fois bien chaude. Ça reste une impression. Après une GrN inox certes c'est bruyant dans les tours mais à 2000/2500tr ça va encore c'est pas une GrA :lol:

c'est ce qui dit non :beuh:
Pardon je voulais dire qu'à froid elle faisait plus de bruit au ralenti, autant pour moi j'étais dans mes pensés :d

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)

Message par TurboSnake » jeu. 31 mai 2012, 14:36

C'est normal puisque ton ralenti est plus élevé à froid qu'à chaud
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)

Message par clemclem-vtr » jeu. 31 mai 2012, 14:44

TurboSnake a écrit :C'est normal puisque ton ralenti est plus élevé à froid qu'à chaud
Oui c'est ce qui fait que sur les trajets assez courts en ville tu te fais vite remarquer étant donné qu'elle a à peine le temps de chauffer, mais Paco la ou il habite il est tranquille :lol: .

Le seul moyen qu'il a trouver de se faire remarquer c'est de les dépasser... :ange:
Ok je sors :lol:

Avatar du membre
206Mazout
Membre présenté
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
Localisation : 91 Guibeville

Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)

Message par 206Mazout » jeu. 31 mai 2012, 15:09

le ligne d'origine c'est la plus silencieuse, moi je me fais pas remarqué du tout :ho:
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente

Verrouillé