Flow90 | 106 Enfant Terrible | Belfort (90)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Superjay
Actuellement Banni
Messages : 1655
Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 19:55
Localisation : Brive (19)
Contact :

Message par Superjay » ven. 07 mars 2008, 15:16

Si là il prend tout l'air chaud, c'est pas un montage des plus performants :bah:
My ride It's all about looking good.

- GSO family - We don't follow trends, we set them.

Avatar du membre
Flow90
Membre présenté
Messages : 287
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 13:41
Voiture : 106 1360cc
Localisation : Belfort (90)

Message par Flow90 » ven. 07 mars 2008, 15:18

Merci bien pour ton petit commentaire. ;)
pourquoi ne pas avoir choisi de le mettre dans ton admi dynamique?
Et ça, c'est quoi ? :ange:

Image

En fait, lorsque j'ai pris la photo, j'étais en plein remontage et l'écope n'était pas encore remontée. :W

Rassurez-vous, les écopes sont là et elles sont même protégées contre la chaleur. ;)



Une autre petite photo de l'admi. de 1600 : :cool:

Image



Bonne route, compagnon en 1400. :d

Avatar du membre
kapowa
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 572
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 21:54
Localisation : 01
Contact :

Message par kapowa » ven. 07 mars 2008, 15:22

:d :d oui j'avais vu la foto, mais je croyais que tu ne la remonterais pas!

c'est une idée le passage avec l'admi de 1600 :)
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside

Avatar du membre
Flow90
Membre présenté
Messages : 287
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 13:41
Voiture : 106 1360cc
Localisation : Belfort (90)

Message par Flow90 » ven. 07 mars 2008, 15:26

mais je croyais que tu ne la remonterais pas!
Je ne suis pas aussi fou que j'en ai l'air. :d



Voilà, une photo (prise de travers même :oops: :W) du montage final, concernant l'admission d'air : :cool:

Image

Et l'écope est de retour ! :p

;)

saxo90
Membre présenté
Messages : 19
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 13:02
Localisation : Belfort (90)

Message par saxo90 » ven. 07 mars 2008, 18:41

sympa la petite modif :)

Avatar du membre
ludo68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 2049
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Soultzmatt, 68
Contact :

Message par ludo68 » ven. 07 mars 2008, 18:43

L'admission de Ptit-Loeb reprend vie, sa va lui faire plaisir.

Celle la elle était pas encrassé... :W

Y a plus que le collecteur à monter maintenant ;)
Ma Sax' 16V:
viewtopic.php?t=10728

139.2cv

SportCarTeam!!!

Avatar du membre
Flow90
Membre présenté
Messages : 287
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 13:41
Voiture : 106 1360cc
Localisation : Belfort (90)

Message par Flow90 » ven. 07 mars 2008, 18:55

Oui, une partie de sa voiture va revivre. ;)

Tiens, si tu le vois d'ailleurs, tu lui diras que tout est nickel et que le petit morceau de cassé de la commande du papillon n'a pas d'incidence pour le moment ; tout marche impec. :)

Et au fait, Ludo, pour moi c'est bon : je me suis enfin inscrit à l'Automobile Club. ;)

Avatar du membre
Flow90
Membre présenté
Messages : 287
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 13:41
Voiture : 106 1360cc
Localisation : Belfort (90)

Message par Flow90 » ven. 07 mars 2008, 20:57

En fait, c'est parce que je suis son frère jumeau-câché. :d

Personne ne le sait, alors chut ! :p



Mais c'est bien vrai qu'à quelques détails, ces p'tites autos sont similaires. ;)

1400 POWAAA ! :ho:

Avatar du membre
james-sax'14
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
Localisation : Metz(57)

Message par james-sax'14 » ven. 07 mars 2008, 21:03

le filtre ITG sa se trouve ou???

magnifique cette auto... ;)
Plein le cul des Boxer... :blague:

Avatar du membre
Flow90
Membre présenté
Messages : 287
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 13:41
Voiture : 106 1360cc
Localisation : Belfort (90)

Message par Flow90 » ven. 07 mars 2008, 21:09

Merci bien. ;)

Concernant le filtre ITG, tu le trouves (par exemple) chez GT2i, BPS Racing, etc...

Attention tout de même, il y a différentes dimensions. :!:

(Je crois que le mien c'est :
- 65mm de diam. intérieur,
- 100mm de diam. ext.,
- 125mm de hauteur.)

Dispo. dans les 18€/22€. ;)

Forza
Membre présenté
Messages : 355
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 21:25
Localisation : Alsace - Haut Rhin - Prisonland

Message par Forza » ven. 07 mars 2008, 21:23

sympa admi de sax 100ch ! Par contre pour entrouver une, c'est pas toujours évident :D

Avatar du membre
Flow90
Membre présenté
Messages : 287
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 13:41
Voiture : 106 1360cc
Localisation : Belfort (90)

Message par Flow90 » ven. 07 mars 2008, 21:39

Oui, ça devient très "prisé" ces petites choses là. :d

Avatar du membre
ptitloeb-vts
Membre présenté
Messages : 254
Enregistré le : mar. 06 juin 2006, 22:53
Localisation : 67 et 62

Message par ptitloeb-vts » ven. 07 mars 2008, 21:43

Forza a écrit :sympa admi de sax 100ch ! Par contre pour entrouver une, c'est pas toujours évident :D
FAUT juste trouver une épave comme la mienne ..

niqel tous sa ca fait plaisir tout ca..je te l'avais dit pour le papillon pas grave le principale c'est que ton projet marche

comme dit ludo mon admi était pas encrasser mdr ...

Bonne continuation
la sax' bien plus qu'une famille....

Sport car team inside for the power ...

Avatar du membre
james-sax'14
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
Localisation : Metz(57)

Message par james-sax'14 » ven. 07 mars 2008, 22:12

Flow90 a écrit :Merci bien. ;)

Concernant le filtre ITG, tu le trouves (par exemple) chez GT2i, BPS Racing, etc...

Attention tout de même, il y a différentes dimensions. :!:

(Je crois que le mien c'est :
- 65mm de diam. intérieur,
- 100mm de diam. ext.,
- 125mm de hauteur.)

Dispo. dans les 18€/22€. ;)

tu sais quel sont les différence par rapport à un green double couche , durée de vie , etc ??
ptitloeb-vts a écrit :
Forza a écrit :sympa admi de sax 100ch ! Par contre pour entrouver une, c'est pas toujours évident :D
FAUT juste trouver une épave comme la mienne ..

niqel tous sa ca fait plaisir tout ca..je te l'avais dit pour le papillon pas grave le principale c'est que ton projet marche

comme dit ludo mon admi était pas encrasser mdr ...

Bonne continuation
ya des problème avec le papillon de saxo 100ch sur le 1.4l??
Plein le cul des Boxer... :blague:

Avatar du membre
Flow90
Membre présenté
Messages : 287
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 13:41
Voiture : 106 1360cc
Localisation : Belfort (90)

Message par Flow90 » ven. 07 mars 2008, 22:20

- ptitloeb-vts :

Oui, on va dire que je m'étais un peu "affolé" concernant la commande du papillon. :d

Tout fonctionne, affaire classée. ;)

Merci, bonne continuation à toi aussi. :tourne:



- james-sax'14 :

Comparé à un Green (et contrairement à ce dernier), le filtre ITG prendra l'air aussi de face.

Pour la dûrée de vie, si il est bien entretenu, ça doit le faire. ;)

Ensuite, je n'ai jamais eu de Green, donc je manque un peu de comparaison. :oops:



Edit. :

Non, aucun problème concernant l'adaptation de l'admi. de 100ch sur 1400, c'est du "plug & play" ; ;) c'est juste que la commande du pap. de 100ch que j'ai acheté était un peu cassée et j'avais juste peur que le câble ne tienne pas. :p

Verrouillé