Donc non compatible

dudugt a écrit :salut question a deux sious
pour tes probleme de broutage a 4000 et + , cela te le fait seulement en pleine charge ? en accélérant au filet de gaz elle monte normalement dans les tours ou elle broute egalement ?
aucunes différences à chaud comme à froiddudugt a écrit :hum donc uep si tes capteur on ete verifier et bon ( map ? pmh ? ) bougie fait egalement , sur le plan allumage sa laisse les bobine quoi
la lambda a été verifier egalement ?
pas de différence entre moteur a froid et a chaud ?
Non c'est très facile à faire, prenant ton temps 15min, c'est faittotom14 a écrit :ah!et j'ai mon joint de cache culbuteur à changer je pense
c'est chiant à faire
ok merci974sax a écrit : Non c'est très facile à faire, prenant ton temps 15min, c'est fait![]()
veille a bien remettre le joint sur le cache.
ils se trouvent où tous ces capteursdudugt a écrit :oula soucis aleatoire comme sa , tu n'aurais pas un faux contact sur ton faisceau toi ? au niveau des connectique ou capteur pré cité ? oO
le truc bien serait de pouvoir faire un diag quand celui ci s'allume mais pas facile quand les symptome sont discontinu :/
ben je vais déjà regarder les capteurs et si c'est pas ça je commande ma bobine lundi974sax a écrit :En espérant qu'il s'agisse de ça nous on a pas pu encore tester faute de pièces![]()
Dès que tu as reçus ta bobine poste des nouvelles
En espérant qu'il s'agisse bien de cela