dsl mais je ne peux pas te le dire...Manson a écrit : c'est quoi la ref de tes iridium froides ?

dsl mais je ne peux pas te le dire...Manson a écrit : c'est quoi la ref de tes iridium froides ?
ludo77193 a écrit : Ça m'a foutu les boules la photo du chien, tu vois JC qui arrive sur la photo d'avant et juste après le chien par terre tout bizzard![]()
Faudrait qu'il la passe a la reprog surtout, ca tourne comme une grosse patate laManson a écrit : Sinon dommage que les 160 cv ne soit pas atteint
pareilludo77193 a écrit : Ça m'a foutu les boules la photo du chien, tu vois JC qui arrive sur la photo d'avant et juste après le chien par terre tout bizzard![]()
Edite : mais c'est Ninux qui conduit c'est donc toi qui a toqué la chienne![]()
![]()
N!NuX a écrit :ludo77193 a écrit : Ça m'a foutu les boules la photo du chien, tu vois JC qui arrive sur la photo d'avant et juste après le chien par terre tout bizzard![]()
![]()
Faudrait qu'il la passe a la reprog surtout, ca tourne comme une grosse patate laManson a écrit : Sinon dommage que les 160 cv ne soit pas atteint
Pauvre chienneSuperjay a écrit : Que d'émotions ce weekend ! Faisait froid déjà, c'est sûr que c'est pas en prenant des photos (oui c'est les miennes là) que j'allais me réchauffer
Je suis super content pour toi JC, enfin elle roule de nouveau avec un bruit à tomber![]()
![]()
Ah çà donne envie !![]()
Bon je vais voir si j'ai pas des photos compromettantes là
C'est ce qu'on a vu et on le voit bien sur la courbe. Jc prend rendez vous dès lundi je croisJulien86 a écrit : Ce n'est pas à 7200 tours qu'il faut couper le moteur![]()
Vous cassez complétement la courbe de puissance, sans parler de la carto qui est surement bien trop pauvre dans les tours (attention à la casse...)