Tout à fait, disques zimmerman percés 266mm testés par Alex R avec du mintex 1144.sebVTS a écrit :Zimmerman percésa fissure vite en utilisation intensive
.
Utilisation piste.
Ceci dit même fendilés ça freinait impec.
Tout à fait, disques zimmerman percés 266mm testés par Alex R avec du mintex 1144.sebVTS a écrit :Zimmerman percésa fissure vite en utilisation intensive
.
T'as la réfèrence ??? Je n'arrive pas a la trouver sur le site de BremboAYM16 a écrit : Ben non j'ai commandé une paire de brembo max rainurés en 247 lundi chez pourchier je les ai payé 37€ et des poussieres l'unité
J'ai hésité avec de l'origine Peugeot mais ils vendent 1 disque 67€ ces escros...j'ai déjà acheté leurs bougies à 10€ l'unité je vais pas faire le pigeon tous les jours non plus
ah ben si.Gerald a écrit :Salut,
Voici la ref pour des brembo max 266*20.5 306S16 bv5:
BREMBO.MAX DISQUE RAINURE / TRAITE REF.09.4987.76
tarif pour 2 disques 85,44 TTc chez Pourchier
Gerald
Micboy a écrit ::T'as la réfèrence ??? Je n'arrive pas a la trouver sur le site de BremboAYM16 a écrit : Ben non j'ai commandé une paire de brembo max rainurés en 247 lundi chez pourchier je les ai payé 37€ et des poussieres l'unité
J'ai hésité avec de l'origine Peugeot mais ils vendent 1 disque 67€ ces escros...j'ai déjà acheté leurs bougies à 10€ l'unité je vais pas faire le pigeon tous les jours non plus![]()
Si quelqu'un a la ref des DS2500 je prends aussi![]()