[Résumé] La Sax' au Pyla les 20, 21 & 22 Juin

Les sorties organisées par les délégués du NetClub La Sax' dans vos régions :
circuit "portes-ouvertes", karting, rencontre, resto...
Trust
NetClubber Officiel 2009-2010
Voiture : Saxo Vts 16V

Message par Trust » lun. 23 juin 2008, 15:28

Soit patient :ho:

C'est long d'uploader pleins d'images :lol:

Il y a seereal qui va pas tarder :p
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'

See.Real
NetClubber Officiel 2008-2009
Voiture : Honda Civic EG6

Message par See.Real » lun. 23 juin 2008, 16:06

Bon eh bien je vais faire mon résumé à la suite pour pas m'emmerder :d

Tout commença pour moi tôt le vendredi matin :)
Debout 5h pour avoir le temps de préparer toutes mes affaires qui manquaient la veille ( oui je sais, encore à la dernière minute :cyp: )
puis départ au boulot.
Arriver sur place je me suis rendu compte que j'avait oublier ma ceinture :cyp:
Sympa de taffer en remontant son jean toutes les 2 minutes :ddr:
Donc après un passage rapide chez moi, je prend la route pour l'heure qui me sépare de notre petit Cyzier national :d
Je dépose la mémère chez lui, et après un rapide remplissage du coffre, départ pour Chatou pour récupérer Mimile. 1h plus tard, sur place, Mimile qui a eu la superbe idée de pas avoir bouffer, détail que l'on regrettera très vite moi et Cyzier :W
Nous voici donc parti, et le premier contre temps viendra de Mimile qui jouera les GPS qui connaissent pas la route :cyp: :W
Mais au final on sort le GPS et on est parti et bel et bien parti :p
Une fois le trajet rentré (30 min quand même avec cette foutue machine :cyp: ), il n'y a plus qu'a rouler et attendre, en entendant Mimile raler toutes les 10 minutes pendant 5 minutes qu'il a faim et qu'il faut s'arrété à une boulangerie ou à une station ou un centre commercial toussa :ho:
Je peut dire d'ailleurs qu'il y en a des BUT en campagne :cyp: des vrais champignons :ddr: Par contre les Leclerc aiment bien se cacher :W
Nous faisons une petite halte aux alentours de 18h vers Tours pour prendre à manger et tenter de remplir le réservoir, qui restera encore un peu à sec, vu que les CB ne sont pas passées :L
Enfin bon, les sudistes m'appelant toutes les 15 minutes, ils sont quand même au courant du retard, et nous pouvons rouler l'esprit tranquille, sachant que la plancha nous attendra, bien chaude :chic:
Cyzier nous fait faire un petit détour à 20 bornes de l'arrivée pour nous montrer les lieux de son enfance, très joli coin au passage :rs:
Arriver à 5 bornes, on appelle les sudistes, puis nous garons derrière une intégrale Quartz dans un rond point, à qu'il il s'avère qu'il manque une extension :ange: , j'ai nommé notre petit Barbu avec qui nous faisons connaissance quand... un vrombissement retenti :miam:
La mamie Fafou déboule alors dans le rond point, et se gare et sortent Jay en passager et Trust en pilote :d
Après un peu de papotage entre Trust et Barbu à propos du comment du pourquoi de l'extension qui part en vrille à une vitesse illicite sur l'autoroute :cyp:
Nous partons en petit convoi pour les 2-3 kilomètres qui nous séparent du camping, y entrons et rejoignons les mobilhomes avec la dune qui se profile dans le noir. Les voitures garées, on fonce rejoindre les autres, et c'est parti pour le tour de présentation.
Des têtes connues pour ma part, les Fafou brothers, Forcenoire, Ninuxette, mon Ninux :rs: , et enfin ceux qui m'étaient inconnus :d En première ligne, Nevada65 :love: , Mr and Miss Oze, Mr and Miss Mike, Eliase :fleur: , Chris31 et j'en oublie sans doute quelque uns :d .
On s'installe et on sort les verres pendant que de la plancha monte une odeur de viande cuite quelque peu appétissante :miam:
Quand le repas est presque oublié, certains avec une jovialité un peu trop prononcé se lancent à l'assaut de la dune :d
D'autres comme moi et Nux se lancent un peu plus tard, découvrant pour certains qu'une opération commando a frappé les sax' de Cyzier et Barbuspace :ange: , mais s'arrètent au pied de la dune :cyp:
Nos précédents aventuriers ayant fait un peu trop de bruit, les campeurs étaient à la chasse :d Tu parle toujours pas français Nux? :cyp: :ptdr:
Nous rebroussons donc chemin après une petite hausse du tonvu que l'on s'étaient fait un peu houspillé pour rien :pff:
On croise Forcenoire au sanitaire qui nous montres sa blessure de guerre au pied, et on le raccompagne pour se faire soigner par l'infirmière Ninuxette :d
Un coup d'anésthésiant à 40°, et c'est parti pour le nettoyage, avec le grand blessé qui ne fait que se marrer parce que le coton et le désinfectant le chatouillait :ddr:
La soirée c'est donc finie autour de la table, et à 4h les rideaux se sont clos, dodo pour tout le monde :d
Quelque heures plus tard, à 7h pour ma part, les réveils sonnent, et c'est parti pour une journée de ouf :p
N!NuX et moi partons pour quelques petites courses, qui prendront quelques heures, dans la mesures où les commerces ont la facheuse manie de se caché dans ce coin :W
Je parle même pas des pharmacies qui, elles, sont vraiment très sauvages et ne se laissent pas approchées :L :ddr:
Mais une très bonne occasion de profité d'une petite balade avec coupain NuX :fier:
Au retour, pendant que JC se fait refaire son pancement, Mimile fait la bétise de sortir un paquet de Golden Grahams, qui en moins de deux se retrouvent amputé de la moitié de ces occupants :ange:
Peu après vient l'heure du repas, avec encore une fois Denis au fourneau ( une vrai machine :eek: ), et nos estomac en ressortent, encore une fois, bien rempli :rs:
Une petite partie de poker s'organise tandis que JC et moi tentons la sieste, (réussie par Rémy :W )
Nux s'absente un petit quart d'heure pour aller essayer la Forcenoire mobile, et Mike part pour aller chercher quelques objets pour sa xsara :d .
Après la partie, certains dont moi partent pour une petite baignade à la piscine du camping qui raffraichit fortement :love:
Retour au mobilhome, et pour certains pétanque, arrété au bout de 30 minutes tellement le soleil tapait fort :W
Du coup, tout le monde à la piscine :chic:
A 18h, le groupe part à l'assaut de la dune :sol:
Le sable encore brûlant, l'ascension à débuter sur les chapeaux de roue, pour finir sur les genoux pour certains :cyp:
C'est dans ces moment qu'on sent qu'il manque pas mal de cardio :W
Arrivé bon dernier pour ma part pour soutenir dame Nux, et paysage de fesse une fois au sommet pour admirer le paysage magnifique :rs:
Quelques photos et on redescend la dune en sens inverse, et c'est parti pour la baignade pour les plus téméraire :p
Certains :ange: ont tenté le suicidage par plongeon dans la mer à très peu de degrés :W
Après une petite scéance photo dans le sable, on repart, et on se remet à grimper :p
Scéance photo de groupe, et la plupart des sudistes ( sinon tous :W ) tentent la descente à leur façon, Denis en otarie, les autres en faisant des bons de lapins, etc...
Moi, Cyzier et Mimile restons sur la dune pour prendre une bonne vingtaine de clichés du couché de soleil, puis nous fûmes rejoints par Mike, mr et miss Ose.
On attaque la descente, Mike à la luge, moi en courant à côté, et les autres j'en sais rien vu qu'ils étaient derrière :ddr:
On rejoint le groupe pour boire un coup Chimay entre Nux, JC, Jesse et moi même :d
Viens le moment de manger, mais la pluie s'en mèle, et le repas se fini soit dans les mobilhomes, soit sous les parasols :d
Denis survivor, continu contre vent et marée à préparer à manger alors qu'il a le dos inondé de flotte :p
Donc après un bon repas, on se disperse dans les mobil homes, et pour notre part la soirée se fini à trois, moi, Cyzier et Eliase, après quoi le sommeil se fait trop sentiret nous allons quand même nous reposé pour nous levé de bon heure et profiter à fonc du dimanche.
Dimanche, réveil plus que difficile :p
Tout le monde s'affaire après le petit déjeuner à ranger et nettoyer les mobilhomes, chose difficile pour le notre qui était le QG du groupe :p
Le contrôle fut fait assez lentement, le gérant ayant un poil de feignantise, rien que pour venir au mobilhome déjà :p
Les voitures prètes et les clés remises, on retrouve Axgtline à l'entrée du camping où l'on a un poil géné la circulation :W
Forcenoire parti pour essayer la Ninux mobile, tandis que je bavais sur son CS qui me rappelais de tendre souvenir :rs:
Une fois presque sur que les retardataires sont en fait des poseurs de lapins, nous partons vers arcachon où nous laissons les voitures en plein soleil pour une scéance photo et pour aller nous restaurés en centre ville.
Petite pizzeria bien sympathique où je me serait bien restauré à fond, mais le restaurateur à zappé ma salade :L
J'ai donc du me contenter d'une pizza et d'un chocolat liégois :L
Après un coup de gueule de Trust et le paiement nous voilà reparti vers les voitures, où nous récupérons la pauvre Chipie, la dalmatienne de Mike, complètement déshydratée :L
Mais un tit tour dans l'eau de mer et une bonne gamelle d'eau et la voici revigorée et nous remontons en selle pour notre dernière escale dans une forèt de pin au tout début de la dune, et c'est là que nous nous détendons tous avant de partir :cry:
les au revoir fait, nous allons tous faire le plein, puis reprenons la route vers bordeaux pour nous et les Brivistes, et vers Tarbes pour les autres.
Les Brivistes nous quittèrent sur la rocade et nous voici seuls avec des souvenirs plein la tête et 8h de route devant nous.
La route s'écoule tranquillement, un changement de conducteur en cours de route pour que Cyzier puisse se reposer, et au bout de quelques heures, Chatou pointe son nez, et nous y laissons Mimile, pour repartir vers le 60 que je récupère ma belle :rs:
J'assure alors la conduite pour voir ce que la Cyzier mobile donne en freinage et avec ces petits viarouges, et enfin nous arrivons chez lui :d
Le temps de remplir la mienne avec la maigre valise que j'avais et me voilà parti pour la dernière heure de route jusque chez moi :d
Une fois à la maison, la sax' garée, je laisse tout en plan et vais faire un tour furtif sur le fofo pour prévenir de mon arrivée et au dodo, point final de ce merveilleux week end, qui m'a laisser nostalgique..
Merci à tous pour votre présence, votre acceuil, et votre joie et bonne humeur communicative.
Merci surtout à Denis pour tout ce qu'il a fait pendant ce WE, il s'arrète jamais :W

Image
Semper Fidelis

N!NuX
Voiture : Saxo VTS

Message par N!NuX » lun. 23 juin 2008, 16:22

J'ai tout lu :fier: :rs: :bien:

cyzier
NetClubber Officiel 2010-2011
Voiture : VTS 16s

Message par cyzier » lun. 23 juin 2008, 16:32

Idem, j'ai tout lu..

Voit pas trop ce que je pourrais rajouter une fois chez moi...

Je vais juste rajouter les photos je pense :)

:bien:
~Te@M FuRiOuS BiC~

Superjay
Actuellement Banni

Message par Superjay » lun. 23 juin 2008, 16:32

Excellent ton résumé Seereal, et la photo est magnifique :lover: :bien:
My ride It's all about looking good.

- GSO family - We don't follow trends, we set them.

kainry
Membre d'honneur
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté

Message par kainry » lun. 23 juin 2008, 17:41

J'ai tout lu aussi je kiffe tes résumés Seereal :bien: .

Ca devait être en super week end ;) .

Vtsgrey
Membre présenté
Voiture : saxo vts

Message par Vtsgrey » lun. 23 juin 2008, 17:57

Seereal a écrit :
Une fois presque sur que les retardataires sont en fait des poseurs de lapins, nous partons vers arcachon où nous laissons les voitures en plein soleil pour une scéance photo et pour aller nous restaurés en centre ville.
je tiens a montrer le message que j'ai laissé tout à l'heure puisque apparement il n'a pas recu le sms de denver dans la matinée du dimanche.
Vtsgrey a écrit :salut

Désolé de pas etre venu.
Denver à envoyé un message en fin de matinée pour vous prevenir que l'on ne viendrait pas.

En raison que la soirée de la veille à été un peu trop mouvementé, et je preferais pas prendre de risque en prenant la route à 8h du mat, sachant qu'il me serait resté un peu d'alcool dans le sang.

Voila. Je viendrais à une prochaine sortie dans le sud-ouest, et par contre je viendrais du debut à la fin. là c'etait impossible etant encore etudiant.

j'espère que vous vous etes bien eclaté, et qu'il à fait beau car l'orage allait bon train sur la cote
:L

Donc encore désolé et bonne soirée ;)

et vu la facon dont personne ne cherche à discuter correctement et sans chercher à comprendre quoi que ce soit,( du moins certaines ) je ne resterai donc pas ici. Pour moi on est là pour discuter , se rencontrer. Hors un empechement m'a contraint de renoncer à y'aller. pour des raisons purement personnelles.

Mais comme il à été dit : on ne nous sentez pas. enfin en particulier on me sentait pas, j'ai bien l'impression qu'il est question de profil là. Si je dois avoir une etiquette alors que la personne ou les personnes qui souhaitent juger ma decision, vienne et puisse me connaitre.

C'est bien dommage car j'aurai eu le plaisir de rencontrer chacun si la situation aurait été differente.

hors ce n'a pas été le cas, et s'exprimer de facon agressive n'arrange rien.
en vous souhaitant bonne continuation et bonne ballade pour vos prochaines sorties.

moi je vais aller voir ailleurs :)
"1400 Team Powaaa!!!"

zizavts
Trésorière La Sax'

Message par zizavts » lun. 23 juin 2008, 18:02

Jcrois que vou vous êtes mal compris les gars, si vous n'aviez pas réservés de bungalows jvois pas où est le problème ;)

forcenoire65
NetClubber Officiel 2009-2010
Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx

Message par forcenoire65 » lun. 23 juin 2008, 18:20

bon aller on se calme, mal entendu surement. la prochaine sera differente. alley on oubli tout. :d
Co-Fondateur du GSO

See.Real
Voiture : Honda Civic EG6

Message par See.Real » lun. 23 juin 2008, 18:20

Je ne voit pas très bien où j'ai été agressif dans mes propos.
Plus d'un te dira que ce n'est pas du tout mon style, y compris ceux qui ne m'aiment pas, et je crois que je peut te retourner le compliment...
Nous vous avons attendu une heure en plein cagnard, sans nouvelles, à vous attendres sans jamais voir pointé le bout de votre capot.
Après appelle ça comme tu veut, un empèchement, même si c'est une bonne raison, mais quand tu est sur place et que personne ne vient sans prévenir, moi j'appelle ça un lapin :bah:
Après vous aviez sans doute des bonnes raisons de ne pas venir, peut être qu'en effet, le texto n'est jamais arrivé, toujours est il que ça reste un lapin.
Je ne voit pas trop non plus pourquoi tu te sens agréssé, fiché, je n'ai rien vu de tout cela ici.
Mais si tu veut te prendre la tête pour ça je peut pas t'en empecher :bah:
mais moi j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête pour si peu.
Semper Fidelis

mimile
Actuellement Banni
Voiture : Saxo VTS 16v

Message par mimile » lun. 23 juin 2008, 18:27

Trust a écrit :
mimile a écrit :
Trust a écrit :Content de vous savoir bien rentré tout le monde et en particulier Cyzo, Chocopops et Jean Jacques :voyons: :lol:
émilien :fier: et non pas jean jacques :p

Je sais mais t'avais qu'a pas me dire que c'était Jean-Jacques le premier jour :fier: Maintenant c'est Jean-Jacques :lol: En tout cas jolie photos Mimile :jap:
Jean-Jacques, François, mimile...que des nom pourri quoi :ho: :d

N!NuX : concernant la saxounette j't'enverrais le rétro par la poste :cyp:

Vtsgrey
Membre présenté
Voiture : saxo vts

Message par Vtsgrey » lun. 23 juin 2008, 18:34

Seereal a écrit :Je ne voit pas très bien où j'ai été agressif dans mes propos.
Plus d'un te dira que ce n'est pas du tout mon style, y compris ceux qui ne m'aiment pas, et je crois que je peut te retourner le compliment...
Nous vous avons attendu une heure en plein cagnard, sans nouvelles, à vous attendres sans jamais voir pointé le bout de votre capot.
Après appelle ça comme tu veut, un empèchement, même si c'est une bonne raison, mais quand tu est sur place et que personne ne vient sans prévenir, moi j'appelle ça un lapin :bah:
Après vous aviez sans doute des bonnes raisons de ne pas venir, peut être qu'en effet, le texto n'est jamais arrivé, toujours est il que ça reste un lapin.
Je ne voit pas trop non plus pourquoi tu te sens agréssé, fiché, je n'ai rien vu de tout cela ici.
Mais si tu veut te prendre la tête pour ça je peut pas t'en empecher :bah:
mais moi j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête pour si peu.
je ne parlais pas de toi particulierement.Comme dirait forcenoire, on oublie.
Moi mon temps n'est pas à la dispute.
Simplement je ne dirait pas avec qui j'ai eu une conversation par MP,par respect, je ne suis pas comme ça. mais cette reflexion du : de toute facon je vous sentez pas, m'a pas mal echaufé dans le principe ou il est facile de dire et d'imaginer des gens quand on ne les connait pas.

Et que apparement vous nous avez pas attendu de toute manière.

En effet les raisons pour laquelle je ne suis pas venu sont à proprement personnelles, il est certain que si cela serait tombé le weekend suivant, j'aurai pu etre present.

Maintenant comme dit ziza, et je la remercie pour sa sincerité là dessus, je n'avait pas d'engagement reel pour quoique ce soit, à part ma presence pour la journée.

Je suis d'accord sur le fait que ce soit un lapin, mais j'aurai aimé avant de balancer ça comme " un cheveu sur la soupe " que toi ou quelq'un d'autre vienne me poser la question pour savoir les raisons.

il est facile sinon de dire n'importe quoi, et ça c'est bien dommage.

Enfin cessons de pourir ce topic. il est là pour montrer la bonne humeur. donc fin ce ce HS. ;)

Et encore; meme si cela à été fait, je m'excuse pour la géne que cela à pu causer
"1400 Team Powaaa!!!"

mimile
Actuellement Banni
Voiture : Saxo VTS 16v

Message par mimile » lun. 23 juin 2008, 18:37

Fafou65 a écrit :la monté vu dificile pour mimille qui calla au milieu :cyp:

Image
FAFOU VINDJIEU :ho:

:W

denver
Membre présenté
Voiture : saxo 16v bgp

Message par denver » lun. 23 juin 2008, 18:38

vtsgrey a tout bien résumé moi nayant pas de voiture je ne pouvais pas venir et vu que gaetan avait trop bu la veille on allait pas prendre de risque quant au sms il est envoyer jai meme envoi le double a gaetan!!
jai peu etre fait une erreur dans le numero mais il est belle est bien parti!!

je suis desoler pour se "lapin" mais on pouvait pas faire sans!!
saxo VTS 16V BGP

Team racing BGP

r.i.p super sic #58

OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv

Message par OkCmoua » lun. 23 juin 2008, 18:39

sympa tous ces résumés.....par contre je suis pas d'accord , d'appeler les gens de l'oise et du 27 , les nordistes , non non non

:W :W
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Répondre