caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)
- JC-Goodrich
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Pour les boulons j'ai le meme souçis (ph1 inside!
)
Alors tous les ans un ptit coup de peinture.
J'ai remarqué que la peinture haute temperature tenait mieux.
J'ai recherché pour les bains de chrome, c'est fini y'en a plus (dans ma région) pour cause de pollution et nouvelles normes environementales.
Faudrait voir si il n'y a pas moyen d'adapter des petits capuchons plastique chromé comme sur les 306.
Alors tous les ans un ptit coup de peinture.
J'ai remarqué que la peinture haute temperature tenait mieux.
J'ai recherché pour les bains de chrome, c'est fini y'en a plus (dans ma région) pour cause de pollution et nouvelles normes environementales.
Faudrait voir si il n'y a pas moyen d'adapter des petits capuchons plastique chromé comme sur les 306.
Un 16V ça demande qu'à chanter! 1996 saxo vts
- caliméro
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petite mise a jour
la sax' va bien mais c'est monsieur le pilote qui fait des siennes
me suis fait opéré du poignet vendredi derniers y mon enlevé une petite ranger d'os suite à une fracture, 3 semaines de platre, 6 mois de rééducation
donc la sax' va peut etre un peut moins rouler ! aujourd'hui je suis allé au bahut avec mais sinon j'évite de trop roulé parce que si je croise les gensgens
alors du coup cette aprem je l'ai lavé a une main, quelle galere !!
une photos que j'aime bien

et avec moi (comment j'suis sec
)

bon sinon je devrais pas tardé a recevoir quickshift et tube afrique, mais de toute façon je peut rien faire pour l'instant
et j'hesite a viré banquette et plage arriere mais je veux pas qu'on voit le planché bleu, donc j'y réfléchi 
la sax' va bien mais c'est monsieur le pilote qui fait des siennes
me suis fait opéré du poignet vendredi derniers y mon enlevé une petite ranger d'os suite à une fracture, 3 semaines de platre, 6 mois de rééducation
alors du coup cette aprem je l'ai lavé a une main, quelle galere !!
une photos que j'aime bien

et avec moi (comment j'suis sec

bon sinon je devrais pas tardé a recevoir quickshift et tube afrique, mais de toute façon je peut rien faire pour l'instant
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- caliméro
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hier petit mini rasso de dromois
bien sympa d'ailleurs cette petite cascade
les photos parle d'elles memes --->






au passage elle est superbe ta lucifer trick
puis aujourd'hui j'ai commencé a monté mon quickshift, sauf qu'a un bras c'est galère surtout que pour pas que le faisceau frotte je l'en carément fait passer autre par donc j'ai du en démonté la moitié, maintenant il faut que je rallonge les fils de la sonde de temp. d'huile et sa devrait aller
dans l'état actuelle des choses







au passage elle est superbe ta lucifer trick
puis aujourd'hui j'ai commencé a monté mon quickshift, sauf qu'a un bras c'est galère surtout que pour pas que le faisceau frotte je l'en carément fait passer autre par donc j'ai du en démonté la moitié, maintenant il faut que je rallonge les fils de la sonde de temp. d'huile et sa devrait aller
dans l'état actuelle des choses

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- Tricktajdal
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Une belle brochette : 1.6 16v ph1, 1.6 ph2 et 1.4 ph3 pas mal du tout
.
Merci pour ma voiture mais la tienne et tout aussi belle et avec ces ptits baquets c'est le top.
La prochaine on espère qui aura le doyen Pierrot...
En ce qui concerne le quickshift j'ai eu bien moin de problème que toi.
Juste un ptit collier pour par que les cables frottent mais c'est tout.
Bon courage avec ton bras.
Merci pour ma voiture mais la tienne et tout aussi belle et avec ces ptits baquets c'est le top.
La prochaine on espère qui aura le doyen Pierrot...
En ce qui concerne le quickshift j'ai eu bien moin de problème que toi.
Juste un ptit collier pour par que les cables frottent mais c'est tout.
Bon courage avec ton bras.
- caliméro
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merci
bon le quickshift est monté c'est extra
on diré la aussi la boite d'une sub le débattement et vraiment top, une très bonne modif a faire
et pour le tube afrique j'avais commencé a la monté mais j'ai été arrété car le joint d'origine en bas du collecteur n'est pas le meme, il est trop petit donc il faut que j'en trouve un la semaine prochaine en attendant j'ai remis le cata
bonne nuit
bon le quickshift est monté c'est extra
et pour le tube afrique j'avais commencé a la monté mais j'ai été arrété car le joint d'origine en bas du collecteur n'est pas le meme, il est trop petit donc il faut que j'en trouve un la semaine prochaine en attendant j'ai remis le cata
bonne nuit
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- JC-Goodrich
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Il y'a vraiment pas moyen de passer le quickshift sans déplacer le faiseau sur phase 1 ??
Au passage tu pouras nous donner le diamètre du joint pour le tub décata inox?
ps; je l'aime bien le bay windows de ton papa derriere
Au passage tu pouras nous donner le diamètre du joint pour le tub décata inox?
ps; je l'aime bien le bay windows de ton papa derriere
Un 16V ça demande qu'à chanter! 1996 saxo vts
- caliméro
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sa y est j'ai enfin réussi a monté le décata !! donc le joint est en 50 alors que d'origine il fait 47
trop la galère en tous cas pour en trouvé un !
puis j'ai aussi mis un instincteur, ils sont en promo chez sud toto.
donc quelques photos de l'intérieur pour illustrer




puis j'ai aussi mis un instincteur, ils sont en promo chez sud toto.
donc quelques photos de l'intérieur pour illustrer




Modifié en dernier par caliméro le mar. 20 mai 2008, 22:40, modifié 1 fois.
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- Manu_VTS
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Très jolie phase 1.
J'aime bien les vieux combi vw derrière le jambon sec près de la voiture bleue
J'aime bien les vieux combi vw derrière le jambon sec près de la voiture bleue
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
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- caliméro
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mon père en tous en a cinq combi dont un épave complet, deux en restoration, un qui attend le début de resto et le orange qui sort de resto, série wesfalia d'origine avec intérieur aménagé, toit qui se lève, 4 places au dodo, moquette et intérieur a carreaux orange
ludo le joint c'est un de cata pour espace turbo D j'essairé de retrouvé la référence renault
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