Eole | Saxo VTS 16v & Saxo montage f2013 | Perpignan (66)
- Séb63
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v Noire
Re: Eole | Saxo VTS 16v & Subaru WRX | Perpignan (66)
Sympas tes autos

Ma VTS 16V Noir Onyx: viewtopic.php?f=13&t=34175" onclick="window.open(this.href);return false;
-
martoolze76
- Membre présenté
Wahou!Je déterre mais j'avais pas vu la sub!
J'avoue que c'est pas ma version préféré mais c'est quand même une sacrée auto!!! Manque juste l'aileron de STI je trouve.
J'avoue que c'est pas ma version préféré mais c'est quand même une sacrée auto!!! Manque juste l'aileron de STI je trouve.
- Eole
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v, 205 GTI, Saxo f2013
Je peux te dire que je l'aimais pas trop jusqu'à ce que je la vois en vrai! Le rendu est vraiment pas pareil que sur les photos
Pour l'aileron STI c'était prévu mais j'hésite à la vendre pour aller en Angleterre chercher une Lotus Elise S2 111s
Si je la garde il y aura:
-aileron sti
-turbo timer
-combinés filetés
-deuxieme jeu de jantes couleur or
-un volant en peau retournée
Je suis en pleine réflexion... Si je passe 2 jours sans la faire rouler je me dis que je vais la vendre, mais dès que je m'assois dedans et que je démarre le moteur...
Pour l'aileron STI c'était prévu mais j'hésite à la vendre pour aller en Angleterre chercher une Lotus Elise S2 111s
Si je la garde il y aura:
-aileron sti
-turbo timer
-combinés filetés
-deuxieme jeu de jantes couleur or
-un volant en peau retournée
Je suis en pleine réflexion... Si je passe 2 jours sans la faire rouler je me dis que je vais la vendre, mais dès que je m'assois dedans et que je démarre le moteur...
-
moumoute14
- Membre présenté
Mais fous là sur la piste une fois ou deux qu'on essaie de te suivre avec les sax'
Sa pourrai être fun
Sa pourrai être fun
GSO importé, mais GSO quand même !!
- saxo66
- Membre présenté
salut
on fait des sorties circuit avec un pote qui a une sti jdm grosse prepa, on se tape de bonnes bourre et on rigole, si ça t'interesse ce sera avec plaisir de rouler avec toi
on se reuni le mardi (et des fois le lundi et le dimanche) chez lui a argeles pour discuter, se faire une bouffe... il y a souvent de la belle caisse (autre sub sti, focus rs, megane rs serie echappement... et ma sax
) vient faire un tour tu le regrettera pas
jte met un mp avec mon tel
on fait des sorties circuit avec un pote qui a une sti jdm grosse prepa, on se tape de bonnes bourre et on rigole, si ça t'interesse ce sera avec plaisir de rouler avec toi
on se reuni le mardi (et des fois le lundi et le dimanche) chez lui a argeles pour discuter, se faire une bouffe... il y a souvent de la belle caisse (autre sub sti, focus rs, megane rs serie echappement... et ma sax
saxo vts 16v circuit powered!!!
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Pour avoir essayé la wrx de 2007 (et posséder une Elise)... Je trouve que la Subaru se traine (vraiment beaucoupEole a écrit : Pour l'aileron STI c'était prévu mais j'hésite à la vendre pour aller en Angleterre chercher une Lotus Elise S2 111s![]()
Si tu n'a pas encore essayé la lotus tu va tomber de haut; j'ai vu que tu parlais du freinage de la sub qui craint (et la je te rejoins (apparemment il faut avoir la STI pour passer au freins efficaces (c’est pas les brembo sur la wrx) enfin la lotus tu freine ça s’arrête net
- Eole
- Membre présenté
Euh je crois que c'est plutôt moi qui vais essayer de vous suivremoumoute14 a écrit :Mais fous là sur la piste une fois ou deux qu'on essaie de te suivre avec les sax'![]()
Sa pourrai être fun
Ok, je t'envoie un MP tout de suitesaxo66 a écrit :salut![]()
on fait des sorties circuit avec un pote qui a une sti jdm grosse prepa, on se tape de bonnes bourre et on rigole, si ça t'interesse ce sera avec plaisir de rouler avec toi![]()
on se reuni le mardi (et des fois le lundi et le dimanche) chez lui a argeles pour discuter, se faire une bouffe... il y a souvent de la belle caisse (autre sub sti, focus rs, megane rs serie echappement... et ma sax) vient faire un tour tu le regrettera pas
![]()
En effet j'ai jamais essayé de Lotus mais j'en ai vu plusieurs fois en action et ça m'a fait baver!SuperKiki a écrit : Pour avoir essayé la wrx de 2007 (et posséder une Elise)... Je trouve que la Subaru se traine (vraiment beaucoup)..fonce!! (quoique j'ai pas envie de voir encore d'autre personne en lolo
...
)
Si tu n'a pas encore essayé la lotus tu va tomber de haut; j'ai vu que tu parlais du freinage de la sub qui craint (et la je te rejoins (apparemment il faut avoir la STI pour passer au freins efficaces (c’est pas les brembo sur la wrx) enfin la lotus tu freine ça s’arrête net
La sub ça marche bien mais quand on est habitué au coup de pied de la saxo ainsi que ressentir toutes les imperfections de la route, bah du coup t'as l'impression qu'il manque quelquechose
Mon passage en Lotus Elise ne peut pas se faire tout de suite, j'ai d'autres priorités avant (projet immo) mais je suis bien décidé à me lancer tôt ou tard ( 1 à 2 ans)
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Je te revends la mienne comme ça je m’achète une ExigeEole a écrit :
Mon passage en Lotus Elise ne peut pas se faire tout de suite, j'ai d'autres priorités avant (projet immo) mais je suis bien décidé à me lancer tôt ou tard ( 1 à 2 ans)
- Eole
- Membre présenté
- saxo66
- Membre présenté
saxo vts 16v circuit powered!!!
- kaiser
- NetClubber Officiel 2014-2015
L'élise ne fera pas double usage avec la sax' ?
Vidée comme il faut, une sax' n'est pas loin du poids d'une S2.
Au moins avec la sub, tu peux faire les courses
- Eole
- Membre présenté
M'en parle pas, l'Exige aussi c'estSuperKiki a écrit :Je te revends la mienne comme ça je m’achète une ExigeEole a écrit :
Mon passage en Lotus Elise ne peut pas se faire tout de suite, j'ai d'autres priorités avant (projet immo) mais je suis bien décidé à me lancer tôt ou tard ( 1 à 2 ans)![]()
![]()
![]()
(lol j'aimerais bien
![]()
![]()
)
Mais je cherche essentiellement une S2, c'est introuvable une s1 en bon état et à un prix abordable (surtout une 111s)
En réalité, quand j'ai acheté la sub je me disais que ça serait une voiture de tous les jours sympa parce que j'aime pas les caisses qui rament... Et j'avais pas l'intention de faire des modifs! Maintenant j'avoue que j'hésite de plus en plussaxo66 a écrit :je te garantie que quand tu va monter dans la sub a mon pote tu va vouloir la garder
ya du potentiel de fou, faut juste le developper
L'Elise ça aurait été pour la balade, pas pour le circuit... Et j'aurais été prêt à faire un sacrifice et rouler avec un mazout la semainekaiser a écrit :L'élise ne fera pas double usage avec la sax' ?
La sub c'est bien, mais je ne sais pas combien de temps va tenir mon permis
- kaiser
- NetClubber Officiel 2014-2015
Si tu comptes traverser la manche, c'est clair que les S1 111s deviennent rares (surtout en bon état), en France ya de beaux spécimens a vendre en ce moment mais bon ce n'est plus le même budget...Eole a écrit : Mais je cherche essentiellement une S2, c'est introuvable une s1 en bon état et à un prix abordable (surtout une 111s)
Sinon dommage de prendre une élise pour juste pour la balade
- Eole
- Membre présenté
ça dépend de quoi il s'agit comme balade 
- thx428
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1.6 (vendue)
Yep! attention au permisEole a écrit :ça dépend de quoi il s'agit comme balade
Saxo VTS 1.6: VENDUE !
MAJ janvier 2017: Toyota Celica T23 VVTi
Thx428 Music Project: http://www.youtube.com/user/thx428" onclick="window.open(this.href);return false;
MAJ janvier 2017: Toyota Celica T23 VVTi
Thx428 Music Project: http://www.youtube.com/user/thx428" onclick="window.open(this.href);return false;