Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
Bah c'est moi qui vous remercie
. J'espère sincèrement revenir à Bordeaux l'année prochaine histoire de se faire quelques sorties sympas
.
Sax' à la retraite, le meilleur est à venir...
- gimmick49172
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
Bon anniversaire Clément. 
Citron, j'espère que tu vas lui faire un beau montage comme cadeau.
Citron, j'espère que tu vas lui faire un beau montage comme cadeau.
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clément,33
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
merci mec, en effet sa ferait un beau cadeau lol, il a fait quand meme 2 go de photos je sais pas combien sa en fait au totale de photos mais sa envoi sévere
- CitronVert
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
La deuxième moitié arrive... un jour... quand ça arrêtera de planterclément,33 a écrit :il a fait quand meme 2 go de photos je sais pas combien sa en fait au totale de photos mais sa envoi sévere
Et bien bon anniversaire copain bordelais
Ah tiens justement j'ai fait un petit photomontage panoramique pour passer le tempsgimmick49172 a écrit :Citron, j'espère que tu vas lui faire un beau montage comme cadeau.

Puis comme j'avais rien d'autre à faire, 2 petits montages rapides :


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- stan
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
C'est trop classe 
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clément,33
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
t'es trop balaise mec lool je sais meme plus quoi dire trop fort j'adore
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clément,33
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
aujourd'hui mise en place d'un extincteur plus gros. un de 2kg sa ira mieux que 1kg (2 fois mieux lol)



puis montage d'un volant RRS tulipé en 90 car l'autre je le trouvé plus assez tulipé (il est a vendre d'ailleurs)


pose de 2 coupe harnais

et reception de mes nouveau goujons de roues sparco. en espérant que j'arrete de foirer les filetage de roues. je les monte demain normalement. avez vous des conseil pour le montage des goujons plus écrous?? loctite graisse?? ou rien?? car les mien reste bloqué et sa me daille franchement a chaque fois pour les sortir donc la j'ai vraiment besoin d'un avis




puis montage d'un volant RRS tulipé en 90 car l'autre je le trouvé plus assez tulipé (il est a vendre d'ailleurs)


pose de 2 coupe harnais

et reception de mes nouveau goujons de roues sparco. en espérant que j'arrete de foirer les filetage de roues. je les monte demain normalement. avez vous des conseil pour le montage des goujons plus écrous?? loctite graisse?? ou rien?? car les mien reste bloqué et sa me daille franchement a chaque fois pour les sortir donc la j'ai vraiment besoin d'un avis

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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
hello clem cela fait un moment que je ne suis pas venu te voir sur ton topic !
Je voulais savoir, le petit rad d'huile ceci sert exactement a quoi ? de plus je voulais savoir ou a tu trouver ton radiateur de 106 1,6l 90cv boite auto ( sur Oscaro ? )
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=818265
et derniere question tu as cmb de cales deriere ? 20mm ?
Au plaisir de te voir sur les routes

Je voulais savoir, le petit rad d'huile ceci sert exactement a quoi ? de plus je voulais savoir ou a tu trouver ton radiateur de 106 1,6l 90cv boite auto ( sur Oscaro ? )
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=818265
et derniere question tu as cmb de cales deriere ? 20mm ?
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clément,33
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
KLOSH-SAX'] a écrit :hello clem cela fait un moment que je ne suis pas venu te voir sur ton topic !
Je voulais savoir, le petit rad d'huile ceci sert exactement a quoi ? de plus je voulais savoir ou a tu trouver ton radiateur de 106 1,6l 90cv boite auto ( sur Oscaro ? )
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=818265
et derniere question tu as cmb de cales deriere ? 20mm ?
Au plaisir de te voir sur les routes![]()
salut mec,
pour le radiateur d'huile la plaque sandwich thermostatique permet l'ouverture d'un clapet dés que la température dépasse les 92° a partir de ce moment l'huile passe dans le raditeur et est donc refroidis. ce qui te permet de garder une température d'huile optimale et surtout déviter les surchauffes.
sinon le radiateur de mteur je l'ai trouvé sur oscaro en effet par contre c'est celui la, il fait 32 d'épaisseur contrairement au 23 de celui que tu m'a envoyé en lien.
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1060352" onclick="window.open(this.href);return false;
et derriere je suis en 21mm de cale et de 16 derriere
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
c'est quoi ce bac sous ton baquet?
loctite bleu pour les goujon juste histoire de faire un frein filet
loctite bleu pour les goujon juste histoire de faire un frein filet
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
Tout d'abord très jolie S16
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clément,33
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
t-pak a écrit :c'est quoi ce bac sous ton baquet?
loctite bleu pour les goujon juste histoire de faire un frein filet
sous le bacquet c'est un bac de rangement en fait c'est un bac a peinture lol
sur oreca il étaient en stock et ils sont super rapide quand ils ont en stockP-zéro a écrit :
Tout d'abord très jolie S16Tu as commandé tes goujons Sparco sur BPS Rallye ?
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clément,33
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
bon aujourd'hui j'ai changé mes goujons car j'en avais marre des goujons de merde que j'avais et qui m'ont foiré deux filetage de moyeux.
donc j'ai investi dans du SPARCO et aussi un taraud pour refaire nickel les filetages de moyeux et écrous.
donc démontage de tous les goujons passage du tarraud pour enlever toute la merde et bien refaire les différents filetages
prochainement j'envisage de commander poulies d'altrenateur et damper ALU ainsi qu'une commande de boite groupe A
dans les écrous

dans les moyeux

puis monatge des goujons avec un léger coup de frein filet pour le bloqué dans le moyeux

et sa tombe pile poil avec les toulouses

donc j'ai investi dans du SPARCO et aussi un taraud pour refaire nickel les filetages de moyeux et écrous.
donc démontage de tous les goujons passage du tarraud pour enlever toute la merde et bien refaire les différents filetages
prochainement j'envisage de commander poulies d'altrenateur et damper ALU ainsi qu'une commande de boite groupe A
dans les écrous

dans les moyeux

puis monatge des goujons avec un léger coup de frein filet pour le bloqué dans le moyeux

et sa tombe pile poil avec les toulouses

