Loran73 a écrit :C'est joli tout ça mais il les a usiné dans quoi les extensions ? La section n'a pas l'air très importante et vu les chocs que ça prend ça a intérêt à être costaud.
Je ne sais pas dans quelle matière il les a usiné

, tout ce que je sais c'est que la matière est utilisé pour les trains d'atterrissage sur l'avions Airbus, donc

.
Rémi.M a écrit :Superbe ta 205
Au vu de tout ce que tu montes dessus les catégories F2000 sont bien moins réglementé pour le montage de pièce qui ne sont pas d'origine par rapport à du groupe N ? Il y a certaines limites quand même à ce niveau là ?
Ça me fait penser que je dois trouver une cale de arbre à came quelque pars et finir de remonter le moteur de la 309 gti 8s de mon père tout ça ^^
Et en F2000 les 4 roues motrice (Lancer EVO, Impreza,...) sont interdit.
Les triangles que j'ai monté sont homologué pour la 205 GTI 1.6L Gr.A PTS

et la plupart des pièces que j'ai monté, sont homologué pour du Gr.A, sauf la caisse, le train ar et le tableau de bord.
Vtsgrey a écrit :
Nickel la 205 c'est quand même mieux une fois les trains remontés

Je confirme c'est mieux les trains montés définitivement mais il faut que je règle la hauteur de caisse car à l'avant je suis à 14cm au niveau du berceau au lieu d'être à 19cm

et l'arrière est trop haut maintenant par rapport à l'avant

.