[Topic Récapitulatif] Eproms
- letsteyr
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 408
- Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
- Voiture : STI
Re: EPROMS
Hello, j'ai testé mais antidémarrage. Soit le code est dans le fichier, soit fallait que je reprogre les clés. Math
Re: EPROMS
Dommage, j'aurais bien aimer faire un petit peut de monitoring sur ma caisse, dommage.
En tous cas merci pour la rapide réponse
En tous cas merci pour la rapide réponse

- t-pak
- Membre présenté
- Messages : 1814
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 00:49
- Voiture : saxo vts 1.4l
- Localisation : RoDeZ
Re: EPROMS
grosse question conne mais les gestion par eprom ne sont possible que sur les 16v?
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Re: EPROMS
Toutes les saxos on un calculo et donc une eeprom. 
Sauf ptet les 1.5D

Sauf ptet les 1.5D

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
- Membre présenté
- Messages : 109
- Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 18:29
- Voiture : Saxo VTS 16V phase1
- Localisation : 88 & 70
Re: EPROMS
Salut à tous
Intéressant ce post je ne l'avais pas encore vu.
Bon par déformation professionnel (mise en série du réglage moteur de la 100Ch), je me suis lancé dans la reprog de ma Saxo VTS en 1AP40.
Tout ce que je peux dire c'et sque le Magneti Marelli c'est pas super pratique.
Sinon pour répondre à un post que j'ai vu : On peu inhiber la régulation de la sonde Lambda.
Intéressant ce post je ne l'avais pas encore vu.
Bon par déformation professionnel (mise en série du réglage moteur de la 100Ch), je me suis lancé dans la reprog de ma Saxo VTS en 1AP40.
Tout ce que je peux dire c'et sque le Magneti Marelli c'est pas super pratique.
Sinon pour répondre à un post que j'ai vu : On peu inhiber la régulation de la sonde Lambda.
Saxo VTS 16V 1996
Re: EPROMS
Salut pour le kwpDiv' a écrit :Bon je me suis décidé à ressortir mon KWP2000+...
Alors j'arrive a trouver le calculo mais...
Je lance la lecture en mode lent, j'ai un "waking ECU please wait" pendant 5 sec puis ensuite j'ai 2 nombres qui apparraissent : 9642774380 et 9644267980. que je choisisse l'un ou l'autre, quand je veux extraire la map pour l'enregistrer en .bin dans mon PC, le soft KWP2000 me sort "invalid key" et ça stoppe là....
J'ai pourtant choisi la dll MM48P...
Je suis deg.
BIENVENU AU CLUB
je commence a me dire que le kwp est un mauvais investissement
j'ai brancher mon boitier a mon kwp sur un banc (pas sur le véhicule)
et la il me dit condition non correcte
sur une 106 KEY INVALIDE
j'ai un fichier d'un préparateur pour le montage de deux aac de compétition si sa intéresse
Re: EPROMS
J'ai un dump vierge si sa te ditletsteyr a écrit :Hello, j'ai testé mais antidémarrage. Soit le code est dans le fichier, soit fallait que je reprogre les clés. Math
pour supprimer l'immo
Re: EPROMS
qui peux me donner un fichier d'origine de boitier 3 broche avec l'immo on
cet urgent
cet urgent
- letsteyr
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 408
- Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
- Voiture : STI
Re: EPROMS
t'as reçu? Les cartos sont pas toutes les mêmes, la tienne est optimisée à 1ere vue. J'ai pas trop le temps hélas en ce moment. math
- sairone
- Membre présenté
- Messages : 151
- Enregistré le : mar. 11 août 2009, 20:26
- Voiture : saxo 1.6l 16s
- Localisation : Clermont ferrand
Re: EPROMS
petite question . a premiere vu avec les kwp on ne peut pas rentrer sur les boitier de 2001 car le boitier et veroullé mais ont peut rentrer sur les 2000 et apres 2001. je voudrais savoir si on peut rentrer dans le boitier d'une 2001 avec galletto?
esque quelqun a deja monté fait sa?
autre possibiliter monter directement une gestion megasquirt mais il faut refaire tout sont faisaux. y a t'il une personne qui a monté cette gestion?
esque quelqun a deja monté fait sa?
autre possibiliter monter directement une gestion megasquirt mais il faut refaire tout sont faisaux. y a t'il une personne qui a monté cette gestion?
je roule pas vite,je vole doucement...
- sairone
- Membre présenté
- Messages : 151
- Enregistré le : mar. 11 août 2009, 20:26
- Voiture : saxo 1.6l 16s
- Localisation : Clermont ferrand
Re: EPROMS
bon ajourd'hui avec un pote a moi on a tester de rentrer dans le boitier de ma sax avec galletto et suprise pas de souci on a pu lire la carto . maintenant reste plus qua modifier la carto et essayer de l'injecter dedans! chose qui n'est pas le plus simple
enfin voila maintenant a toi letsteyr de modifier le bordel 


je roule pas vite,je vole doucement...
- letsteyr
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 408
- Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
- Voiture : STI
Re: EPROMS
me suis trompé, la taille est pas bonne. C'est bien du 512ko et pas du 64 donc lecture incomplète !!!
- sairone
- Membre présenté
- Messages : 151
- Enregistré le : mar. 11 août 2009, 20:26
- Voiture : saxo 1.6l 16s
- Localisation : Clermont ferrand
Re: EPROMS
finalement sur les 64ko ont a bien toute les infos maintenant il faut les travailler
si quel qu'un aurai un fichier en 64 modifier ou un 512 modifier je suis preneur pour voir quelles diference on peut trouver. merci. 


je roule pas vite,je vole doucement...
- amiga500gt
- Membre présenté
- Messages : 57
- Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 15:28
- Voiture : saxo vts
Re: EPROMS
salut les gas,
j'ai un peu survoler votre histoire.
vous essayé en gros de modifier kel boitier?
les 1ap ou les 48mm?
car moi j'ai fait le tour de la question il y a kelke année deja.
l'eprom 1ap (28f512):il n'est present que les donnée cartographique.
l'eprom mm48p2:si vous passer pas un kwp ou autre vous ne recuperer uniquement que le fichier cartographie de 64Ko mais si vous dessouder l'eprom vous recuperer le fichier carto+l'anti demarrage avec les données ecu divers de 512ko.
franchement la modification cartographique d'une eprom est tres risquer car si vous gerer mal certain parametre vous pourrez allez jusque la casse du moteur.
j'ai un peu survoler votre histoire.
vous essayé en gros de modifier kel boitier?
les 1ap ou les 48mm?
car moi j'ai fait le tour de la question il y a kelke année deja.
l'eprom 1ap (28f512):il n'est present que les donnée cartographique.
l'eprom mm48p2:si vous passer pas un kwp ou autre vous ne recuperer uniquement que le fichier cartographie de 64Ko mais si vous dessouder l'eprom vous recuperer le fichier carto+l'anti demarrage avec les données ecu divers de 512ko.
franchement la modification cartographique d'une eprom est tres risquer car si vous gerer mal certain parametre vous pourrez allez jusque la casse du moteur.