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Karamazov994
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par Karamazov994 » jeu. 15 nov. 2007, 14:35
Tu vas le mettre comment celui coté distri? c'est pas la meme fixation sur la caisse
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
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d045860
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par d045860 » jeu. 15 nov. 2007, 14:50
Karamazov994 a écrit :Tu vas le mettre comment celui coté distri? c'est pas la meme fixation sur la caisse
c'est pas celui coté distribution, c'est celui coté boite

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Karamazov994
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par Karamazov994 » jeu. 15 nov. 2007, 14:51
Autant pour toi...
Je pensais que c'était celui de distri

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par zarico » jeu. 15 nov. 2007, 18:51
d045860 a écrit :106rallye45 a écrit :t as monté ça avec des combiné filetés il me semble?
mais apparement ça se monte avec des jambes de force d origine , c est ça?
c est pas mal c est que je cherchais

oui elle sont monté avec des jambe d'origine
l'avantage c'est que j'ai mis du carrossage sans toucher a la longueur des cardans
et la 106 ca donne quoi

par contre avec des jambes d'origine ca remonte la caisse du coup ??
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d045860
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par d045860 » jeu. 15 nov. 2007, 18:54
zarico a écrit :
par contre avec des jambes d'origine ca remonte la caisse du coup ??
oui si tu monte les platine par dessous comme l'origine et non si tu les ùontes par dessus
par dessus
par dessous

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par Tophe » jeu. 15 nov. 2007, 19:20
elle sont sympa les coupelles mais l'ecrou il est livrer avec? et c'est quoi qui guide le ressort?
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rufus
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par rufus » jeu. 15 nov. 2007, 19:26
Il faut un amorto plus court pour conserver le montage d'origine ce que j'aurai tendance à reccommander car ça permet plus facilement de mettre le renfort de chapelle.
De plus la barre sup risque de poser problème.
Modifié en dernier par
rufus le jeu. 15 nov. 2007, 19:48, modifié 1 fois.
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par d045860 » jeu. 15 nov. 2007, 19:28
Tophe a écrit :elle sont sympa les coupelles mais l'ecrou il est livrer avec? et c'est quoi qui guide le ressort?
bas les coupelles de ressort

, les ecrous sont livrées avec met un peu court donc j'en est fait faire des plus long de 5mm

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par 106rallye45 » ven. 16 nov. 2007, 13:13
c est ecxellent comme montage
ça me plait bien dis donc
ça me fera une evo quand ma 106 roulera

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par Tophe » ven. 16 nov. 2007, 19:59
oui je comprend pour le guidage du ressort (

je suis un peu blond

)
je sens que je vais les commander......merci pour les infos...
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ZeppelinSax
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par ZeppelinSax » ven. 16 nov. 2007, 20:02
Tophe a écrit :je suis un peu blond
Dommage

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d045860
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par d045860 » ven. 16 nov. 2007, 20:24
Tophe a écrit :oui je comprend pour le guidage du ressort (

je suis un peu blond

)
tophe a écrit :je sens que je vais les commander......merci pour les infos...
de rien pour l'info

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d045860
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par d045860 » mer. 21 nov. 2007, 13:47
en relisant mon post, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de photo de mon moteur

, donc en voici une

:

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TurboSnake
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par TurboSnake » mer. 21 nov. 2007, 19:10
Ah oé c'est pas le même budget que moi

Belle prépa j'adore le travail fait sur les suspensions

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
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d045860
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Message
par d045860 » mer. 21 nov. 2007, 19:33
TurboSnake a écrit :Ah oé c'est pas le même budget que moi

Belle prépa j'adore le travail fait sur les suspensions

c'est vrai qu'il y en a pour de la money( quand on commence, on a du mal a s'arreter

)

, mais comme je suis du metier et arrivant a avoir des prix interessant, on arrive a s'en sortir
