[Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports
- Tricktajdal
- Membre présenté
Suivant le topic des amortisseurs sport depuis un moment pour essayé de faire mon choix, je viens de voir que plusieurs personnes parlai de la marque DELPHI DECARBON et de la catégorie d'amortisseur PERFORMANCE.
Pourrait-on avoir plus d'information si possible surtout sur la performance, durée de vie, possibilité de rabaisser en -30?
Je viens de lire tout le sujet et j'aimerai vraiment plus d'info.
Merci à tous.
Pourrait-on avoir plus d'information si possible surtout sur la performance, durée de vie, possibilité de rabaisser en -30?
Je viens de lire tout le sujet et j'aimerai vraiment plus d'info.
Merci à tous.
- caliméro
- Membre présenté
les delphi je ne connais pas, mais en tous cas après avoir appelé kayaba et pourchier, les ultra sr sont prévu pour ressort d'origine ou -30 maxi
donc deja c'est sur, ils s'upporte du eibach prokit sans soucis de fiabilité dans le temps, par contre a déconseillé avec du -45, c'est comme les origines ils risques de s'user très prématurément 

L2 Compétition.
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Merci de l'info pour les Kayaba.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
Pour les DELPHI DECARBON j'ai eu des éco sur le fofo que ce sont de très bon amorto, l'un des meilleur rapport qualité prix, si ce n'est le meilleur.
Néanmoins, ils sont difficile a trouver et je connais une personne qui arrive a en avoir encore mais cette même personne m'a parler que ces amortos fuient assez rapidement <--- a savoir si c'est vrai ou s'il est juste tombé sur les seules qui fuient
J'ai pu monter dans sa 106 xsi et c'est assez ferme, je pense entre un b6 "classique" (ou Viarouge sport) et un b6 ferme (ou Viarouge circuit). J'ai que deux points de comparaison vis a vis de la XSI : ma saxo en Viarouge sport, et une saxo en b6 ferme.
Y a aussi une différence de poids entre la XSI et la saxo 16v donc c'est peut être pas trop comparable aussi
Si jamais quelqu'un veux absolument en avoir venez en MP. Je vous filerai son adresse msn pour qu'il vous donne l'adresse de l'usine ou le point de vente.
Perso, si je n'avais pas acheté les Viarouge (j'en suis très content
), je me laisserai bien tenté.
Néanmoins, ils sont difficile a trouver et je connais une personne qui arrive a en avoir encore mais cette même personne m'a parler que ces amortos fuient assez rapidement <--- a savoir si c'est vrai ou s'il est juste tombé sur les seules qui fuient

J'ai pu monter dans sa 106 xsi et c'est assez ferme, je pense entre un b6 "classique" (ou Viarouge sport) et un b6 ferme (ou Viarouge circuit). J'ai que deux points de comparaison vis a vis de la XSI : ma saxo en Viarouge sport, et une saxo en b6 ferme.
Y a aussi une différence de poids entre la XSI et la saxo 16v donc c'est peut être pas trop comparable aussi

Si jamais quelqu'un veux absolument en avoir venez en MP. Je vous filerai son adresse msn pour qu'il vous donne l'adresse de l'usine ou le point de vente.
Perso, si je n'avais pas acheté les Viarouge (j'en suis très content

- Tricktajdal
- Membre présenté
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- BUBU31
- Membre présenté
Moi j'ai posé 4 PTS + des Eibach en -30 sans BAR et ça va (c'est raide mais j'aime ça
), par contre je pense qu'avec une BAR la caisse travaillera moins, donc ça sera plus rigoureux au niveau du comportement.
Sinon pour le prix des PTS
viewtopic.php?t=16481 

Sinon pour le prix des PTS

La Saxo ça gaze (avec 120 poneys pétomanes : viewtopic.php?t=10882&highlight= ) !
- AnthonySaxoVTR
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTR
quel est le minimum que ont peut rabaisser a l'avant???-25?? 

Mon ex VTR et ma 206 CC
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté
ce n'est que sur une ax mais ce sont les memes amortos, mais pour avoir eu du ax d'origine puis kayaba ultra sr et vts origine (sur l'ax)
je trouvais que les kayaba etait de loin les plus mauvais (elle prenait encore plus de roulis et il y a un gros flou au moment de la mise en appui)
je trouvais que les kayaba etait de loin les plus mauvais (elle prenait encore plus de roulis et il y a un gros flou au moment de la mise en appui)

Rupteur ?! j'en ai pas alors les soupapes affolent!