Tout va être repeins en noir mat, discret
Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)
- Paco91
- Actuellement Banni
- Messages : 1115
- Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 12:56
- Voiture : Saxo Vts Swap 16v
- Localisation : Dans mon baquet
Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)
J'ai hate ouais
Tout va être repeins en noir mat, discret
Tout va être repeins en noir mat, discret
Je pilote comme je vie , sans grand talent mais avec passion !
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)
Bon vu qu'elle tourne bien , tu roules le 30 alors ?

- 206Mazout
- Membre présenté
- Messages : 1717
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
- Localisation : 91 Guibeville
Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)
on échange de cache culbu ? je veux tes rouges
Sinon pour la ligne mon pote veut pas vendre juste l'intermédiaire, il a peur de pas réussir de vendre le reste ensuite
Sinon pour la ligne mon pote veut pas vendre juste l'intermédiaire, il a peur de pas réussir de vendre le reste ensuite
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- Paco91
- Actuellement Banni
- Messages : 1115
- Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 12:56
- Voiture : Saxo Vts Swap 16v
- Localisation : Dans mon baquet
Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)
j'ai deja monté une nouvelle ligne 
Je pilote comme je vie , sans grand talent mais avec passion !
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)
Paco91 a écrit :j'ai deja monté une nouvelle ligne
C'est qui, qui me disait qu'une ligne GrN inox ça faisait trop de bruit ?
- Paco91
- Actuellement Banni
- Messages : 1115
- Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 12:56
- Voiture : Saxo Vts Swap 16v
- Localisation : Dans mon baquet
Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)
J'ai monté une ORECA groupe N inox sans part flamme, et le bruit, est ridicule à coté de ma ligne d'avant 
Je pilote comme je vie , sans grand talent mais avec passion !
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
- Paco91
- Actuellement Banni
- Messages : 1115
- Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 12:56
- Voiture : Saxo Vts Swap 16v
- Localisation : Dans mon baquet
Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)
J'ai envi de rouler avec mon pote à la Lotus et lui aussi, et sachant qu'il pourra pas venir je pense lui dégourdir la bielles à Folembray pour limiter les coutsBenben a écrit :Bon vu qu'elle tourne bien , tu roules le 30 alors ?![]()
Je pilote comme je vie , sans grand talent mais avec passion !
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)
Paco91 a écrit :J'ai envi de rouler avec mon pote à la Lotus et lui aussi, et sachant qu'il pourra pas venir je pense lui dégourdir la bielles à Folembray pour limiter les coutsBenben a écrit :Bon vu qu'elle tourne bien , tu roules le 30 alors ?![]()
J'ai adoré le tour en Lotus puis j'ai eu droit au travers à chaque virage moi !!!
Et pour la ligne c'est surtout au tour de clef et à froid que ça pète une fois chaude sans monter trop dans les tour ça passe mais le bruit donne envie de toujours être dans les tours -_-'
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)
Ah non au contraire une ligne bien chaude fera + de bruit qu'une ligne à froid 
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)
TurboSnake a écrit :Ah non au contraire une ligne bien chaude fera + de bruit qu'une ligne à froid
Justement je trouve pas car au ralenti à froid elle fait beaucoup moins de bruit que lorsque je m'arrête au feu une fois bien chaude. Ça reste une impression. Après une GrN inox certes c'est bruyant dans les tours mais à 2000/2500tr ça va encore c'est pas une GrA
- jeje2626
- Membre présenté
- Messages : 2309
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : Manche (50)
Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)
clemclem-vtr a écrit :TurboSnake a écrit :Ah non au contraire une ligne bien chaude fera + de bruit qu'une ligne à froid
Justement je trouve pas car au ralenti à froid elle fait beaucoup moins de bruit que lorsque je m'arrête au feu une fois bien chaude. Ça reste une impression. Après une GrN inox certes c'est bruyant dans les tours mais à 2000/2500tr ça va encore c'est pas une GrA
c'est ce qui dit non
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)
Pardon je voulais dire qu'à froid elle faisait plus de bruit au ralenti, autant pour moi j'étais dans mes pensésjeje2626 a écrit :clemclem-vtr a écrit :TurboSnake a écrit :Ah non au contraire une ligne bien chaude fera + de bruit qu'une ligne à froid
Justement je trouve pas car au ralenti à froid elle fait beaucoup moins de bruit que lorsque je m'arrête au feu une fois bien chaude. Ça reste une impression. Après une GrN inox certes c'est bruyant dans les tours mais à 2000/2500tr ça va encore c'est pas une GrA
c'est ce qui dit non
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)
C'est normal puisque ton ralenti est plus élevé à froid qu'à chaud
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)
Oui c'est ce qui fait que sur les trajets assez courts en ville tu te fais vite remarquer étant donné qu'elle a à peine le temps de chauffer, mais Paco la ou il habite il est tranquilleTurboSnake a écrit :C'est normal puisque ton ralenti est plus élevé à froid qu'à chaud
Le seul moyen qu'il a trouver de se faire remarquer c'est de les dépasser...
Ok je sors
- 206Mazout
- Membre présenté
- Messages : 1717
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
- Localisation : 91 Guibeville
Re: Paco91 | Saxo VTS Swap 16v | Breuillet (91)
le ligne d'origine c'est la plus silencieuse, moi je me fais pas remarqué du tout 
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
