on habite dans la même région et on empreinte les mêmes routes plus ou moins doncKLOSH-SAX'] a écrit :sa depend ce que tu faitmoi j'habite a la rochelle donc pas mal de ville, puis j'ai kit admission, GRN et le pied un peu lourd
![]()

on habite dans la même région et on empreinte les mêmes routes plus ou moins doncKLOSH-SAX'] a écrit :sa depend ce que tu faitmoi j'habite a la rochelle donc pas mal de ville, puis j'ai kit admission, GRN et le pied un peu lourd
![]()
oui je sais c'est pour sa que je demande ta pas une idée?Titan a écrit :Je consomme moins en 16v que toi en 1.4l
impressionant ta conso !rico5788 a écrit :La semaine dernière j'ai fait le plein en Suisse chez Shell. Je me suis dit pourquoi pas tester le sans plomb 100 (appelé V-Power 100 par Shell), un indice d'octane meilleur que le 98 en somme. Selon les dires de Shell, on consomme moins avec ce carburant et apparamment ce n'est pas faux :
Avec la jauge à la moitié du plein je suis à 520km (300 de ville/route et le reste c'est de l'autoroute), type de conduite normal (souple) sans excès (aucune bourre), respect des limitations et autoroute stabilisé à 110. ec la
D'habitude je fais environ 400km avec la 1ère moitié du plein, voire 450 mais rarement. Et là je dépasse largement les 500 alors je pense que sur ce plein et à ce rythme là je passerai les 800 avant la réserve(en 2ans et 40000km je n'ai dépassé qu'une seule fois les 800km avec le même plein).
Affaire à suivre, verdict la semaine prochaine
Pour faire suivre... j'ai passé les 760km aujourd'hui et toujours pas de voyant orange en vuecommenseb a écrit :impressionant ta conso !rico5788 a écrit :La semaine dernière j'ai fait le plein en Suisse chez Shell. Je me suis dit pourquoi pas tester le sans plomb 100 (appelé V-Power 100 par Shell), un indice d'octane meilleur que le 98 en somme. Selon les dires de Shell, on consomme moins avec ce carburant et apparamment ce n'est pas faux :
Avec la jauge à la moitié du plein je suis à 520km (300 de ville/route et le reste c'est de l'autoroute), type de conduite normal (souple) sans excès (aucune bourre), respect des limitations et autoroute stabilisé à 110. ec la
D'habitude je fais environ 400km avec la 1ère moitié du plein, voire 450 mais rarement. Et là je dépasse largement les 500 alors je pense que sur ce plein et à ce rythme là je passerai les 800 avant la réserve(en 2ans et 40000km je n'ai dépassé qu'une seule fois les 800km avec le même plein).
Affaire à suivre, verdict la semaine prochaine
bon ben moi je suis a quoi 110 km avec 1/3 du plein
:cyp:cyp: