[Topic Récapitulatif] Pneumatiques circuit
- VINK
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : 16S
Pour le retaillage des pneux, ce site l'explique clairement, et il vend en plus des toyo R888
http://www.toyoracing.fr/pages/19.html
http://www.toyoracing.fr/pages/19.html
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
Déjà avec un bon ensemble ressorts/amortos à l'avant tu trouveras un peu de motricité.bouchi a écrit :bon on va voir pour les s drive alors, mais j'espère que je verrai une différence de motricité par rapport aux BF parce que le prix est élevé je crois pour les S drive ....
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- houplineur
- Membre présenté
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
bah que ca decroche brutalement.
De toute facon je croi qu'une fois qu'on roule avec des pneus tres performant ca se rattrape de suite plus difficilement...
De toute facon je croi qu'une fois qu'on roule avec des pneus tres performant ca se rattrape de suite plus difficilement...
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- theblackt
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
Alors pour resumer , je vais faire part de mes essais :
Sur ax gt :
- michelin N20 ( AV ) et N01 ( AR ) bon maintien à l'arriere rendu quasi indecrochable , très moyen en motricité , ils chauffent relativement vite ( quelques virages et puré !!! mais surchauffe du coup assé vite ) prix exorbitant en neuf .
Sur saxo vts 16v :
- yokohama A520 pas genial et dangereu sous la pluie
- AVS sport bon à l'avant et à l'arriere
- Eagle F1 gsd3 motricité et capacité de freinage demoniaque
, de grosse merdes à l'arriere ( donne un sentiment de flou )
- PE 2 bon à l'arriere mais par contre de veritables daubes à l'avant , ça freine pas , ça motrice pas et c'est pas endurant du tout
Je pense tester un melange R888 + A048 ou marangoni zeta linea ( si le 195/50/15 ne passe pas à l'avant ) dès que mes actuels sont mort
Sur ax gt :
- michelin N20 ( AV ) et N01 ( AR ) bon maintien à l'arriere rendu quasi indecrochable , très moyen en motricité , ils chauffent relativement vite ( quelques virages et puré !!! mais surchauffe du coup assé vite ) prix exorbitant en neuf .
Sur saxo vts 16v :
- yokohama A520 pas genial et dangereu sous la pluie
- AVS sport bon à l'avant et à l'arriere
- Eagle F1 gsd3 motricité et capacité de freinage demoniaque
- PE 2 bon à l'arriere mais par contre de veritables daubes à l'avant , ça freine pas , ça motrice pas et c'est pas endurant du tout
Je pense tester un melange R888 + A048 ou marangoni zeta linea ( si le 195/50/15 ne passe pas à l'avant ) dès que mes actuels sont mort
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
ou met 4 r888, ca reste les plus economique... Et ils sont dispo en 3 duretés, donc tu peu mettre 1 grade plus soft à l'arriere
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
viewtopic.php?t=4649