Venez nous parler de vos bolides !
-
jia
- Membre présenté
- Messages : 1083
- Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 18:24
Message
par jia » sam. 29 nov. 2008, 13:09
un moment que j'etais pas passé ici ...
impressionnant ces courbes !!

-
Superjay
- Actuellement Banni
- Messages : 1655
- Enregistré le : ven. 15 sept. 2006, 19:55
- Localisation : Brive (19)
-
Contact :
Message
par Superjay » dim. 30 nov. 2008, 23:22
My ride It's all about looking good.
- GSO family -
We don't follow trends, we set them.
-
Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1967
- Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
- Localisation : Toulouse
Message
par Fafou65 » lun. 01 déc. 2008, 11:18
super content pour toi mon Nux, tout tes effort son bien récompensé avec cette courbe

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
-
sebseb
- Membre présenté
- Messages : 446
- Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 19:16
Message
par sebseb » lun. 01 déc. 2008, 11:58
joli résultat, as-tu pu tester contre une saxo 16S? en tout cas j'aime bien ce que tu as fait, j'ai un ami qui fait la même chose mais dans une AX, et avec un moteur TU5J4, et il y a du taf !

-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » lun. 01 déc. 2008, 12:02
Non pas vraiment, mais a comparer on ressent des légères différences de comportement

-
Titi
- Membre présenté
- Messages : 263
- Enregistré le : ven. 24 févr. 2006, 03:04
- Localisation : Maubeuge (59)
Message
par Titi » lun. 01 déc. 2008, 14:01
sympa le resultat

.
Par contre, malgres la belle présence de couple,ta pmax est qu'a 6500, sur J4 c'est generalement vers 6800 non?!tu passe les rapport a combien du coup?
Bon projet en tous cas! vivement la suite!

-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » lun. 01 déc. 2008, 14:08
Non stock je crois bien que c'est a 6500 en moyenne, ce qui serai compréhensible vu que c'est des AAC de J4

-
Titi
- Membre présenté
- Messages : 263
- Enregistré le : ven. 24 févr. 2006, 03:04
- Localisation : Maubeuge (59)
Message
par Titi » lun. 01 déc. 2008, 14:14
autant pour moi alors :mr: .
-
106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
-
Contact :
Message
par 106GTItom » lun. 01 déc. 2008, 18:38
N!NuX a écrit : Non stock je crois bien que c'est a 6500 en moyenne, ce qui serai compréhensible vu que c'est des AAC de J4

tu5j4 origine
Puissance maxi (ch à tr/mn): 120à 6 600
Couple maxi (Nm à tr/mn): 145 à 5 200
-
p027372
- Membre présenté
- Messages : 597
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 23:31
Message
par p027372 » mer. 03 déc. 2008, 14:52
N!NuX a écrit : Non stock je crois bien que c'est a 6500 en moyenne, ce qui serai compréhensible vu que c'est des AAC de J4

On peut faire autre chose avec des accs de J4: sur 206 xs volant (culasse JP4, plenum S1600, collecteur échappement S1600, aac J4) la Pmax est à 7500tr/min!
Belle config en tout cas...c'est du lourd.
Besoin d'usinage/soudure -> MP
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » mer. 03 déc. 2008, 14:58
plenum S1600, collecteur échappement S1600
Je veux bien faire le test avec ces 2 petites différences si on me fourni le matériel

(quoi que je sais pas si le coco d'echap de s1600 passe )
Merci pour le compliment en tout cas

-
p027372
- Membre présenté
- Messages : 597
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 23:31
Message
par p027372 » mer. 03 déc. 2008, 16:00
N!NuX a écrit : Je veux bien faire le test avec ces 2
petites différences si on me fourni le matériel

(quoi que je sais pas si le coco d'echap de s1600 passe )
Merci pour le compliment en tout cas

Le plenum de S1600 ne passe pas sur saxo sans une grosse découpe de tablier, le collecteur d'échappement passe sans soucis sauf si tu as le ventilateur derrière le radiateur (il faut un peu le bouger) et en modifiant ou changeant l'alternateur.
Dommage que tu habites loin de la RP... tout est démonté chez moi

Besoin d'usinage/soudure -> MP
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » mer. 03 déc. 2008, 16:15
Argh, j'étais en RP y'a pas longtemps

J'aurai bien voulu voir tes modifs chassis également

-
p027372
- Membre présenté
- Messages : 597
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 23:31
Message
par p027372 » mer. 03 déc. 2008, 16:28
Envoies-moi un MP si tu as un moment le prochain coup, je te laisserai mon téléphone et on se rancardera!
Besoin d'usinage/soudure -> MP
-
tutuche
- Membre présenté
- Messages : 113
- Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 16:43
Message
par tutuche » sam. 13 déc. 2008, 17:33
alors la conso ca donne quoi avec le new moteur?