nico_vts | Saxo VTS 16v x2 + AX maxi 16v | Châtellerault (86)

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kainry
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Re: nico_vts | Saxo VTS 16v & Saxo VTS 16v| Dangé (86)

Message par kainry » dim. 12 sept. 2010, 10:08

Pour l'histoire de la fuite.
T'as regarder le joint spy d'aac si il fuyait pas ?
Pourquoi la bleu est en contre visite ?

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nico_vts
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Re: nico_vts | Saxo VTS 16v & Saxo VTS 16v| Dangé (86)

Message par nico_vts » dim. 12 sept. 2010, 10:38

Les joints spy AAC ont été changés :oui:

La bleue était en C-V pour:
-Phare AVD ampoule grilée
-Harnais
-pas de ceintures AR
-pollution

Pas grand chose quoi, :bah: c'est juste que j'ai pas eu le temps de le faire avant :d

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kainry
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Re: nico_vts | Saxo VTS 16v & Saxo VTS 16v| Dangé (86)

Message par kainry » dim. 12 sept. 2010, 10:41

AH merde alors :L après si c'est plus en bas de la distri ça peut venir du joint de spy de vilebrequin :bah: .
Enfin c'est toujours casse c*****e ces fuites à la con car tu cehrches tu changes ect... et t'en as toujours.

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nico_vts
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Re: nico_vts | Saxo VTS 16v & Saxo VTS 16v| Dangé (86)

Message par nico_vts » dim. 12 sept. 2010, 11:01

Je ne m'en fais pas trop pour ça, elle tourne bien. Pour son kilomètrage (290 000) c'est acceptable.
De toute manière, il lui faut une restauration du chassis (corrosion).
Pour le moment elle tourne et m'emmène où je veux c'est le principal. Je surveille bien entendu mais une remise en état ne saurait tarder :oui:

Je ne pense pas que cela vienne du joint spy de vilbrequin car c'est gras au dessus de l'alternateur. Je pencherais plutôt pour le joint de cucu :roll:
La température d'huile monte très vite (au 3/4 de la jauge après 2h de route à 110), c'était idem pour la flotte avant que je change le radiateur, maintenant la température d'eau ne dépasse jamais la moitié :oui:

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Re: nico_vts | Saxo VTS 16v & Saxo VTS 16v| Dangé (86)

Message par junior » dim. 12 sept. 2010, 12:31

Oui possible pour un joint de culasse.Apparemment ça arrive que ça fuit dans l'angle coté distri.c'est toujours chiant ça t'en fout partout quand c'est comme ça.
Les pneus c'est comme les strings,quand tu vois la ficelle c'est que tu es pas loin du trou.

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Re: nico_vts | Saxo VTS 16v & Saxo VTS 16v| Dangé (86)

Message par mallyauto86 » dim. 12 sept. 2010, 22:22

jolie taf nico.

Mais je s'avais pas que les Harnais passer pas au CT ?

Donc si ta des harnais tu passe pas ton CT ou si il te manke les ceintures arieres ?
JAPAN POWERRRRR ... Honda Civic EK... 187chv =P

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Re: nico_vts | Saxo VTS 16v & Saxo VTS 16v| Dangé (86)

Message par nico_vts » lun. 13 sept. 2010, 04:13

Pour que ton harnais passe il te faut un certificat d'homologation délivré par un monteur professionnel... :roll:
Même si tu conserves la ceinture d'origine à côté, ça ne passe pas, il faut l'enlever :oui:
Et pour les ceintures AR, comme il y a marqué 5 places sur la carte grise, il faut 5 ceintures dans la voiture ;)

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Re: nico_vts | Saxo VTS 16v & Saxo VTS 16v| Dangé (86)

Message par t-pak » lun. 13 sept. 2010, 08:31

nico_vts a écrit :Pour que ton harnais passe il te faut un certificat d'homologation délivré par un monteur professionnel... :roll:
Même si tu conserves la ceinture d'origine à côté, ça ne passe pas, il faut l'enlever :oui:
Et pour les ceintures AR, comme il y a marqué 5 places sur la carte grise, il faut 5 ceintures dans la voiture ;)
sa je comprends pas trop quand tu pose un arceau tu ne peux donc plus passer au CT vu que tu n'as plus de ceinture et de banquette pourtant en rally ils l'ont bien pour rouler sur la route,non?
ma sax' noir onyx

viewtopic.php?t=24392" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: nico_vts | Saxo VTS 16v & Saxo VTS 16v| Dangé (86)

Message par nico_vts » mar. 05 oct. 2010, 13:10

C'est bon la contre visite a été passée la semaine dernière, elle a eu du mal a passer pour la pollution, faut dire que je n'ai pas trop laissé le temps au calculo de se recaler :roll: enfin ça c'est fait je peux enfin rouler tranquille ...


...ou pas :p

:arrow: démontage de la clim, j'en profite au passage pour virer la mousse derrière le TdB (j'en suis à la moitié, y'en a du bordel derrière ce TdB :beuh: )

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Re: nico_vts | Saxo VTS 16v & Saxo VTS 16v| Dangé (86)

Message par nico_vts » mer. 13 oct. 2010, 20:59

On continue, ça fait un peu plus propre comme ça :)

Image
Y'a déjà un poil plus de place autour du moteur :buzz:
Image


Donc suppression:

-ciel de toit
-isolant derrière TdB
-plaques de goudron
-climatisation entière
-ventillation (radiateur de chauffage à supprimer)
-canister
-faisceaux audio + faisceau portières

Déplacement dans l'habitacle:
-Calculateur
-Batterie (reste à faire)
-Pompe DA (reste à faire)

Sinon la grise roule toujours nickel, elle vient de passer les 294 000 km cette semaine :sol:
Seul bémol, le catalyseur acheté sur le site http://www.47catalseurs.com" onclick="window.open(this.href);return false; en début d'année sembe déjà rendre l'âme :L
Sans la clémence du contrôleur la bleue ne serait pas passée à la pollution et en roulant j'entends les morceaux du nid d'abeille se balader dans la ligne :L :L :L

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Re: nico_vts | Saxo VTS 16v & Saxo VTS 16v| Dangé (86)

Message par denver » mer. 13 oct. 2010, 21:02

bon courage pour la suite :bien:

sinon pas cool pour le catalyseur :roll:
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r.i.p super sic #58

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Re: nico_vts | Saxo VTS 16v & Saxo VTS 16v| Dangé (86)

Message par -NoNo- » mer. 13 oct. 2010, 21:03

laisses là où elle est la DA nico, tu vas te faire chier pour pas grand chose à la passer dans l'habitacle (première fois que je vois ça :beuh: :D). T'as de ces idées toi en ce moment, entre ça et ton histoire de freins :W

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Re: nico_vts | Saxo VTS 16v & Saxo VTS 16v| Dangé (86)

Message par zany » mer. 13 oct. 2010, 21:06

Sympa tout ca :bien:

Pour déplacer la batterie, je te conseil de prendre du câble en 3m si tu veux mettre un coupe circuit, 2m sa fait juste selon l'endroit ou tu passe les câbles et l'emplacement de la batterie. :L :good:

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Re: nico_vts | Saxo VTS 16v & Saxo VTS 16v| Dangé (86)

Message par adrien10 » mer. 13 oct. 2010, 21:08

bien la petite saxo une vrai pistarde :love:
viewtopic.php?f=13&t=32877

saxo vts 16v rouge lulu :)

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Re: nico_vts | Saxo VTS 16v & Saxo VTS 16v| Dangé (86)

Message par nico_vts » mer. 13 oct. 2010, 21:12

Bah écoutes Nono 'est quand même une bonne masse en porte à faux et puis c'est pas grand chose à déplacer, deux tuyaux et deux bouts de fils :bah: J'ai lu que sur la saxo KC elle était placée en dessous, derrière le siège copilote, à la place du réservoir. Si ça peut m'éviter une prépa +200ch :buzz:

L'histoire de freins c'est pour mon cousin qui court en ZX ;) :d
denver a écrit :bon courage pour la suite :bien:

sinon pas cool pour le catalyseur :roll:
Merci :d

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