
Quand est-ce que tu payes le café et le mar de gewurtz ?
Et bah voilà une bonne occasion de payer son coup en Forêt NoireGuillAuMeDu68 a écrit :Des ptites news toutes fraiche
Alors pour commencer je suis devenu délégué régional
Va faloire bien représenter le club
Aujourd'huis la sax' a eu le droit à une remise en forme.
Le kit distri remplacé avec la pompe à eau et la couroie d'accessoir le tout à ces 106 000 km.
Voila pour ce qui est du neuf


 inside, 3 mecs !
 inside, 3 mecs ! 
 
  donc disque voilé
 donc disque voilé  
  Avec un peu de volonté, de patience et avec la RTA on peut faire pas mal de chose
 Avec un peu de volonté, de patience et avec la RTA on peut faire pas mal de chose 










Le ds3000 chauffe effectivement plus lentement que le ds2500will88 a écrit :Si Start40 les avaient eues en stocks, je prenais les DS3000 mais y'avait urgence car je freinais presque sur le support
Certains parlent de la montée en température assez lente et de la poussière difficile à enlever
J'ai du DS3000 pour la piste, ca freine fort une fois chaud, sinon à froid c'est l'enfer... Ca freine rien... Niveau poussiere, je confirmenewnew95 a écrit :Et du DS3000 sur du 247 , personne en parle , c'est tabou ?
 J'ai fait 3-4 sorties circuit cette année avec un jeu avant de DS3000, comme tout, quand ca freine bien, souvent ca dur pas longtemps!
 J'ai fait 3-4 sorties circuit cette année avec un jeu avant de DS3000, comme tout, quand ca freine bien, souvent ca dur pas longtemps!