Quand est-ce que tu payes le café et le mar de gewurtz ?
GuillAuMeDu68 | Saxo VTS 16v VENDU | Colmar (68)
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Et bah voilà une bonne occasion de payer son coup en Forêt NoireGuillAuMeDu68 a écrit :Des ptites news toutes fraiche
Alors pour commencer je suis devenu délégué régional![]()
Va faloire bien représenter le club
Aujourd'huis la sax' a eu le droit à une remise en forme.
Le kit distri remplacé avec la pompe à eau et la couroie d'accessoir le tout à ces 106 000 km.
Voila pour ce qui est du neuf
bon, dés que tu reçois les cartes de visite du Club tu nous en file quelques-unes. Il y a un nid de VTS là où travaille Mily et en ce moment on n'arrête pas d'en croiser
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
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Bon ben c'est quand que vous voulez du moment que je reste dispo.
Et oui le GuiGui en ce moment il est très demandé.
Alors aujourd'huis j'me suis formé tout seul sur ma sax'.
On continue la "grande révision" avec le changement de triangle avant, des plaquettes avant dont celle coté conducteur ont bien subi. Elles étaient au bout
donc disque voilé
J'ai aussi remi le cata vu que la saxo était sur chandelle.
Le filtre de l'admi à été nettoyé en même temps que le changement du kit distri pompe à eau et couroie d'accessoir qui ont été fait hier aprem'.
En gros c'était week end entretien d'la sax' sachant qu'en mécanique j'suis vraiment débutant avant aujourd'huis je ne savais même pas changer des plaquettes
Avec un peu de volonté, de patience et avec la RTA on peut faire pas mal de chose 
J'ai remarqué un bruit depuis à l'arrière droit assez zarb qui est apparu depuis qu'avec ATVP on a essayé de décranté ma sax'.
Elle va devoir passer sur le billard
J'ai aussi un siflement depuis pas mal de temps à l'avant gauche (côté conducteur) qui doit être un roulement de roue.
En restant sur place et en tournant le volant de gauche à droite (ptits coups de volant répété de chaque côté)j'ai encore remarqué un bruit.
Je sens que dès que j'ai un peu de sousous en trop ma sax' va plus avoir le mode tondeuse
Et oui le GuiGui en ce moment il est très demandé.
Alors aujourd'huis j'me suis formé tout seul sur ma sax'.
On continue la "grande révision" avec le changement de triangle avant, des plaquettes avant dont celle coté conducteur ont bien subi. Elles étaient au bout
J'ai aussi remi le cata vu que la saxo était sur chandelle.
Le filtre de l'admi à été nettoyé en même temps que le changement du kit distri pompe à eau et couroie d'accessoir qui ont été fait hier aprem'.
En gros c'était week end entretien d'la sax' sachant qu'en mécanique j'suis vraiment débutant avant aujourd'huis je ne savais même pas changer des plaquettes
J'ai remarqué un bruit depuis à l'arrière droit assez zarb qui est apparu depuis qu'avec ATVP on a essayé de décranté ma sax'.
Elle va devoir passer sur le billard
J'ai aussi un siflement depuis pas mal de temps à l'avant gauche (côté conducteur) qui doit être un roulement de roue.
En restant sur place et en tournant le volant de gauche à droite (ptits coups de volant répété de chaque côté)j'ai encore remarqué un bruit.
Je sens que dès que j'ai un peu de sousous en trop ma sax' va plus avoir le mode tondeuse
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C'est vrai que Div freine fort avec du 266 
De mon côté, le 247 me satisfait
Je pense qu'avec des jantes de 15 bien ventilées, le refroidissement de mes 247 serait meilleur que du 266 dans du 14
Pour savoir ça, faudrait mettre un marqueur sur nos disques,
mais ça coute hyper cher leur peinture pour savoir à quelle température les disques travaillent
De mon côté, le 247 me satisfait
Je pense qu'avec des jantes de 15 bien ventilées, le refroidissement de mes 247 serait meilleur que du 266 dans du 14
Pour savoir ça, faudrait mettre un marqueur sur nos disques,
mais ça coute hyper cher leur peinture pour savoir à quelle température les disques travaillent
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
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* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
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Si le 247 te satisfait je te fait confiance m'enfin si un jour je tombe sur un gars qui vends tous le système de freine de 206 pas cher pour ce monter une 206 pour la coupe je saute dessu 
Comme dit je pense pour le moment juste changer les disques pour des GrN et des ds2500 pour tous les jours et de CL pour la piste où les ballades en montagne
Comme dit je pense pour le moment juste changer les disques pour des GrN et des ds2500 pour tous les jours et de CL pour la piste où les ballades en montagne
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Div'
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Tu peux y aller, avec les CL c'est très endurant et en 247, tu limite les possibilités de voile.
Avec les DS2500, les disques sont rapidement en température, c'est impeccable.
Moi, je finis mes ds2500, ensuite je met de l'origine pour tous les jours et des CL pour circuiter.
Ben ouais, en fait, il y aura souvent les CL du coup.
Avec les DS2500, les disques sont rapidement en température, c'est impeccable.
Moi, je finis mes ds2500, ensuite je met de l'origine pour tous les jours et des CL pour circuiter.
Ben ouais, en fait, il y aura souvent les CL du coup.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
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Si Start40 les avaient eues en stocks, je prenais les DS3000 mais y'avait urgence car je freinais presque sur le support 
Certains parlent de la montée en température assez lente et de la poussière difficile à enlever
Certains parlent de la montée en température assez lente et de la poussière difficile à enlever
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Le ds3000 chauffe effectivement plus lentement que le ds2500will88 a écrit :Si Start40 les avaient eues en stocks, je prenais les DS3000 mais y'avait urgence car je freinais presque sur le support
Certains parlent de la montée en température assez lente et de la poussière difficile à enlever
L' ideal est d avoir du ds2500 au quotidien est une bonne autre paire de plaquettes ds3000 ou CL pour la piste
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J'ai du DS3000 pour la piste, ca freine fort une fois chaud, sinon à froid c'est l'enfer... Ca freine rien... Niveau poussiere, je confirmenewnew95 a écrit :Et du DS3000 sur du 247 , personne en parle , c'est tabou ?
Si tu veux tu monteras avec moi la prochaine fois sur piste pour tester!
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...
http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm
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- GuillAuMeDu68
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