Non du tout , je suis en cours de montage de ma 106 S16. Sa roulera en 2018 pas avant.zany a écrit :J'étais en train de chauffer les pneus quand il me dépassait mais j'aime pas.Pyromix a écrit :Pour la petite histoire, monsieur fait semblant de rouler doucement, et dés qu'il s'est fait doublé par 2 m3rs il ne les laches plus d'une semelle, puis il les doublezany a écrit : Dommage j'avais commencé à pousser plusieurs MRS.
Et une des 2 méganes n'a pas pu s'empêcher de le doubler pendant le drapeau jaune, y a que là qu'elle pouvait

Il avait pas l'air de connaître les drapeauxOlivier57420 a écrit :ça m’étonne même pas il y en a quand tu les doubles ils se sentent violés et souillés ...Pyromix a écrit : Et une des 2 méganes n'a pas pu s'empêcher de le doubler pendant le drapeau jaune, y a que là qu'elle pouvaitJaune = ralentissement et pas de dépassement. Du coup il s'est pris un drapeau noir.

Pour l'instant je garde les 120ch fiable et les semi-slick moins chère.loeb54 a écrit :Faut mettre un peu de chevaux et aller chercher les 2 minutes.zany a écrit :MerciNebule a écrit :Ce n'est plus un secret, mais tu as un sacré coup de volant ! Pour faire 2:06 en journée Open respectzany a écrit : A la dernière session avec les coupures dans la parabolique et un passager je tourne en 2.06.

Hors Open je vais te gêner

J'aimerais bien voir ce que ça donne hors open.
En slick hors open sa le faitJ'ai encore de la marge de progression à plusieurs endroits, que ce soit trajectoire et point de freinage.

Tu tourne sur Chambley avec une 106 s16 ? Il y en avait une bleu clair pas loin de pyromix et moi.
Sinon je connais bien Chambley j'ai 600 tours à mon actif avec mes deux anciennes voitures ( Clio Williams F2000 et M3 E36).

)
 ) 

poto
 poto

)
 )  
   kainry, moumoute, fafou, yoann, ninux .... 15min à fond juste énorme.
 kainry, moumoute, fafou, yoann, ninux .... 15min à fond juste énorme. 

:
: