Non du tout , je suis en cours de montage de ma 106 S16. Sa roulera en 2018 pas avant.zany a écrit :J'étais en train de chauffer les pneus quand il me dépassait mais j'aime pas.Pyromix a écrit :Pour la petite histoire, monsieur fait semblant de rouler doucement, et dés qu'il s'est fait doublé par 2 m3rs il ne les laches plus d'une semelle, puis il les doublezany a écrit : Dommage j'avais commencé à pousser plusieurs MRS.![]()
Et une des 2 méganes n'a pas pu s'empêcher de le doubler pendant le drapeau jaune, y a que là qu'elle pouvait![]()
![]()
Il avait pas l'air de connaître les drapeauxOlivier57420 a écrit :ça m’étonne même pas il y en a quand tu les doubles ils se sentent violés et souillés ...Pyromix a écrit : Et une des 2 méganes n'a pas pu s'empêcher de le doubler pendant le drapeau jaune, y a que là qu'elle pouvaitJaune = ralentissement et pas de dépassement. Du coup il s'est pris un drapeau noir.
![]()
Pour l'instant je garde les 120ch fiable et les semi-slick moins chère.loeb54 a écrit :Faut mettre un peu de chevaux et aller chercher les 2 minutes.zany a écrit :MerciNebule a écrit :Ce n'est plus un secret, mais tu as un sacré coup de volant ! Pour faire 2:06 en journée Open respectzany a écrit : A la dernière session avec les coupures dans la parabolique et un passager je tourne en 2.06.![]()
![]()
![]()
Hors Open je vais te gêner![]()
![]()
J'aimerais bien voir ce que ça donne hors open.![]()
En slick hors open sa le faitJ'ai encore de la marge de progression à plusieurs endroits, que ce soit trajectoire et point de freinage.
![]()
Tu tourne sur Chambley avec une 106 s16 ? Il y en avait une bleu clair pas loin de pyromix et moi.
Sinon je connais bien Chambley j'ai 600 tours à mon actif avec mes deux anciennes voitures ( Clio Williams F2000 et M3 E36).