en effet tu à quoi kad,collecteur ligne?Vtsgrey a écrit :alors comme ça on sort 90 bourrins? pas mal![]()
oui je sais mais il n'est pas forcément à jourssboub95 a écrit :oui c'est bien ecrit dans le resumé hein![]()
![]()
mieux adapter je sais pas... moi le 4/1 va nikel avec ma boite courte... ça me permet d'exploiter au mieux toute la plage de tous les rapports...t-pak a écrit :le 4en 1 mieux adapter que le 421pour nos 1.4 qui n'ont pas leur plage de puissance dans les haut régime?
pareil même config sauf admi en plus pour moi
ta jamais monter de 421?mak_78 a écrit :mieux adapter je sais pas... moi le 4/1 va nikel avec ma boite courte... ça me permet d'exploiter au mieux toute la plage de tous les rapports...t-pak a écrit :le 4en 1 mieux adapter que le 421pour nos 1.4 qui n'ont pas leur plage de puissance dans les haut régime?
De toute façon la prépa il faut trouver les modifs qui correspondent au mieux à ta conduite... comme je dis toujours, deux voiture de même modèle avec le même équipement dessus n'ont pas forcement le même comportement... une modif sur une peut apporter un avantage sur une tout comme défavoriser sur l'autre
mak_78 a écrit :mieux adapter je sais pas... moi le 4/1 va nikel avec ma boite courte... ça me permet d'exploiter au mieux toute la plage de tous les rapports...t-pak a écrit :le 4en 1 mieux adapter que le 421pour nos 1.4 qui n'ont pas leur plage de puissance dans les haut régime?
De toute façon la prépa il faut trouver les modifs qui correspondent au mieux à ta conduite... comme je dis toujours, deux voiture de même modèle avec le même équipement dessus n'ont pas forcement le même comportement... une modif sur une peut apporter un avantage sur une tout comme défavoriser sur l'autre
ok donc tu ne sais pas car je me demandai si je n'allait pas plutôt mettre un 4 en 1mak_78 a écrit :@t-pak: non je suis passé de cata a Rc Racing 4/1
@vtsgrey: bah les trois premières vitesse me semblent vraiment bien trop courte pour une 17x64... personne veut me croire on dirait... t'être l'ancien proprio à changé la boite de vitesse. Comparé déjà a une 106 quik mes rapport sont beaucoup plus court...![]()
bah je sais parce que j'ai un ami qui a une quik 1.4l avec un 4/2/1 que j'ai testé à plusieurs repriset-pak a écrit :ok donc tu ne sais pas car je me demandai si je n'allait pas plutôt mettre un 4 en 1
par contre il est vrai que les admi de 1.6 se font de plus en rare et priser
Pas besoin de démonter, tu compare ton régime moteur par rapport à la sax de sboub (17x61) ou encore une 16v (16x63)t-pak a écrit : bizarre ton histoire de boite
démonte au moins tu sera fixer
sinon rappelle l'ancien proprio