Mak | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)

Message par Vtsgrey » mar. 16 juin 2009, 15:22

alors comme ça on sort 90 bourrins? pas mal :d :bien:
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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)

Message par t-pak » mar. 16 juin 2009, 17:27

Vtsgrey a écrit :alors comme ça on sort 90 bourrins? pas mal :d :bien:
en effet tu à quoi kad,collecteur ligne?
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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)

Message par sboub95 » mar. 16 juin 2009, 17:28

oui c'est bien ecrit dans le resumé hein ;) :oui: :oui:
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)

Message par mak » mar. 16 juin 2009, 17:47

Oui, 90,8cv pour 124Nm de couple... pas mal pour un 1.4l avec un collecteur, KAD et silencieux grN :d c'est pas encore fini côté moteur mais bon pour l'instant je vais m'occuper du chassis histoire de renforcer un peu le tout... :rs:

Amortos, coupelles skf, eibach commandés... reception dans 2 voir 3 semaines si tout va bien :fier:
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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)

Message par t-pak » mar. 16 juin 2009, 17:57

sboub95 a écrit :oui c'est bien ecrit dans le resumé hein ;) :oui: :oui:
oui je sais mais il n'est pas forcément à jours
manque une admission de 1.6 avec les injecteurs qui vont bien
histoire d'avoisiner les 95cv :love:
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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)

Message par Vtsgrey » mar. 16 juin 2009, 17:59

bah c'est sur que gagner 15ch avec seulement ça comme pieces c'est parfait.

ça doit se sentir quand meme la difference.

Je vais bientot avoir la meme config, sans le collecteur, j'espère pouvoir tourner dans le meme genre de puissance.

tu as vidé l'arrière?
au passage petite question, etant donné qu'il n'y a pas de pare flamme et que tu n'as plus de catalyseur, avec le CSC coté bruit ça donne quoi? :d

je dois récupérer le mien à la fin du mois mais j'ai un peu le stress :sarko:

c'est bien tu fais par categorie ^^ moi je finis l'interieur apres on passe au chassis pour en finir avec ces foutus 4x4 :p
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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)

Message par t-pak » mar. 16 juin 2009, 18:15

le 4en 1 mieux adapter que le 421pour nos 1.4 qui n'ont pas leur plage de puissance dans les haut régime?
pareil même config sauf admi en plus pour moi
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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)

Message par mak » mar. 16 juin 2009, 18:25

@t-pak: oui entre autre.. mais bon une admi de 100ch c'est de plus en plus rare... les injo bah quand j'aurai l admin de 100ch pour changer le tout en même temps histoire de pas trop galérer au montage.

@vtsgrey: oui la différence se sent... en 8 mois j'ai vu l'évolution du moteur c'est asser trippant, a chaque modif t'as l'impression qu'elle marche mieux :W

Oui vidé à l'arrière, roue de secours viré, panier a salade aussi... Light is Right pour le circuit :bien:

Bah écoute le CSC que dire... c'est violent :rs: :rs: en plus je suis full decata sans PF donc à chaque relâchement de l'accélérateur ça pétarade, j'aime pas trop le son aiguë des grN style ET40, le CSC grN je le préfère, un son bien plus roque, plus discret dans les bas tours mais qui rugit dès que t'appuie... par contre niveau décibel ça avoine... je passe en 4 devant les messieurs en bleu pour évité le papier qui pique le porte-feuille... franchement tu cherches un truc qui fait du bon bruit.. tu seras pas déçu :bien:
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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)

Message par mak » mar. 16 juin 2009, 18:30

t-pak a écrit :le 4en 1 mieux adapter que le 421pour nos 1.4 qui n'ont pas leur plage de puissance dans les haut régime?
pareil même config sauf admi en plus pour moi
mieux adapter je sais pas... moi le 4/1 va nikel avec ma boite courte... ça me permet d'exploiter au mieux toute la plage de tous les rapports...

De toute façon la prépa il faut trouver les modifs qui correspondent au mieux à ta conduite... comme je dis toujours, deux voiture de même modèle avec le même équipement dessus n'ont pas forcement le même comportement... une modif sur une peut apporter un avantage sur une tout comme défavoriser sur l'autre :bien:
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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)

Message par t-pak » mar. 16 juin 2009, 18:32

mak_78 a écrit :
t-pak a écrit :le 4en 1 mieux adapter que le 421pour nos 1.4 qui n'ont pas leur plage de puissance dans les haut régime?
pareil même config sauf admi en plus pour moi
mieux adapter je sais pas... moi le 4/1 va nikel avec ma boite courte... ça me permet d'exploiter au mieux toute la plage de tous les rapports...

De toute façon la prépa il faut trouver les modifs qui correspondent au mieux à ta conduite... comme je dis toujours, deux voiture de même modèle avec le même équipement dessus n'ont pas forcement le même comportement... une modif sur une peut apporter un avantage sur une tout comme défavoriser sur l'autre :bien:
ta jamais monter de 421?
entièrement d'accord avec toi
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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)

Message par Vtsgrey » mar. 16 juin 2009, 18:34

mak_78 a écrit :
t-pak a écrit :le 4en 1 mieux adapter que le 421pour nos 1.4 qui n'ont pas leur plage de puissance dans les haut régime?
pareil même config sauf admi en plus pour moi
mieux adapter je sais pas... moi le 4/1 va nikel avec ma boite courte... ça me permet d'exploiter au mieux toute la plage de tous les rapports...

De toute façon la prépa il faut trouver les modifs qui correspondent au mieux à ta conduite... comme je dis toujours, deux voiture de même modèle avec le même équipement dessus n'ont pas forcement le même comportement... une modif sur une peut apporter un avantage sur une tout comme défavoriser sur l'autre :bien:

c'est quoi que tu as dessus?tu n'as pas le 17x64?
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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)

Message par mak » mar. 16 juin 2009, 18:40

@t-pak: non je suis passé de cata a Rc Racing 4/1

@vtsgrey: bah les trois premières vitesse me semblent vraiment bien trop courte pour une 17x64... personne veut me croire on dirait... t'être l'ancien proprio à changé la boite de vitesse. Comparé déjà a une 106 quik mes rapport sont beaucoup plus court... :???: :???:
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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)

Message par t-pak » mar. 16 juin 2009, 18:49

mak_78 a écrit :@t-pak: non je suis passé de cata a Rc Racing 4/1

@vtsgrey: bah les trois premières vitesse me semblent vraiment bien trop courte pour une 17x64... personne veut me croire on dirait... t'être l'ancien proprio à changé la boite de vitesse. Comparé déjà a une 106 quik mes rapport sont beaucoup plus court... :???: :???:
ok donc tu ne sais pas car je me demandai si je n'allait pas plutôt mettre un 4 en 1
par contre il est vrai que les admi de 1.6 se font de plus en rare et priser

bizarre ton histoire de boite
démonte au moins tu sera fixer
sinon rappelle l'ancien proprio
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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)

Message par mak » mar. 16 juin 2009, 19:00

t-pak a écrit :ok donc tu ne sais pas car je me demandai si je n'allait pas plutôt mettre un 4 en 1
par contre il est vrai que les admi de 1.6 se font de plus en rare et priser
bah je sais parce que j'ai un ami qui a une quik 1.4l avec un 4/2/1 que j'ai testé à plusieurs reprise :W
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Re: mak_78 | 106 ET 8v 75ch | Yvelines (78)

Message par zany » mar. 16 juin 2009, 19:06

Pas mal les 90ch :bien:
Jolie ta ptite so6 :d

t-pak a écrit : bizarre ton histoire de boite
démonte au moins tu sera fixer
sinon rappelle l'ancien proprio
Pas besoin de démonter, tu compare ton régime moteur par rapport à la sax de sboub (17x61) ou encore une 16v (16x63) ;)

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