Message
par Manu_VTS » mer. 12 sept. 2012, 14:50
monstergasgas a écrit :Donc tu a du bien faire une modification ... c'est bien ce que je dis, en restant en stock, je me demande si c'est raisonnable?
Une modif à 40 € les 4 injecteurs ça m'a pas tué
Et puis tu peux rouler sans modifs.
Avant mes 190 000 km d'alcool à 100%, j'ai roulé à 85-90% sans modifs sur plus de 30 000km et pas de soucis non plus.
Après chacun fait comme il veut
J'ai entendu des gens me dirent " tu vas tout flinguer" " les durites vont percer" " attention à l'incendie" ...
200 000km plus tard ma sax est encore là donc l'avis des autres j'ai pris l'habitude de m'en passer
EDIT pour darkmatt :
C'est vrai que j'ai la station d'E85 à 2km de chez moi (pour une fois que le fond de la bretagne n'est pas loin de tout

).
Le démarrage en dessous de 0-5°c me demande un deuxième coup de clé mais c'est vraiment le seul défaut
Elle démarre au premier et calle quasi desuite. Ensuite au deuxième, nickel pas de ratés, ralenti top (je vous ferais une vidéo tiens )
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
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