La mienne a 83000km compteur mais le bloc a 10 000 car casse de la courroie au démarrage,piston percé soupapes tordues, y a un post dessus.
http://gpl.forumeurs.fr/saxo-achetee-72 ... t2117.html" onclick="window.open(this.href);return false;
14 GPL. Il y a deux mois j'ai acheté un bloc TU3 (pas le même, de 306, fixation collecteur admi différente etc...) pour pouvoir m'entrainer dessus à le démonter. Il manque juste les pistons et les chemises car le vendeur très sympa en avait besoin pour sa ... SAMBA de rallye!!! J'ai eu le bloc avec culasse sans ACT mais avec soupapes et avec les capteurs de pression (identique au mien) et moteur pas à pas (il ressemble au mien mais j'ignore si c'est compatible) + démarreur et volant moteur + boîte à air et collecteur d'admission pour la somme de ... 50€

.
Aucun problème depuis 10 000km. Je vidange tous les 6000 avec de la 5W50 et changement filtre à huile à chaque fois.(avecle GPL l'huile est en,core dorée après 6000km et les bougies sans aucune calamine

) J'ai modifié légèrement l'admission d'air car celle d'origine forme un entonnoir qui fait passer le diamètre de 70mm à environ 20mm (le tube qui part du flexible jusqu'à la boîte à air). J'ai acheté un raccord PVC 0,94€, coupé et remplacé le réducteur par ce raccord qui donne un conduit uniforme, la voiture s'assoit moins en charge.
Super voiture sous motorisée mais suffisante pour moi. Conso de 6,4 de gaz en mixte et 8L sur autoroute à 130-140. A l'essence je ne sais pas, je ne roule pas à l'essence sauf au démarrage et hier parce que je n'avais plus de gaz. Je viens de monter moi-même des pneus de merde pas chers que j'avais acheté pour ma 309 (un collector

) que j'ai fait équilibrer chez Nortoto pour la somme de 18€ les deux roues (du vol). Voilou. Donc je vais fabriquer un entretoise compatible avec mon équlibreuse statique de la moto (les axes de la roue de moto sont trop petits) et je tenterai la prochaine fois d'équilibrer mes roues moi-même comme je le fais pour la moto. 10€ d'économie de montage pour deux roues c'est chip...
J'ai monté un attelage costaud (1100kg tractable pour 109€ livré) et posé des graisseurs sur les bras AR et bourré de graisse à droite et d'huile de boîte à gauche. Voilou!