je peux avoir 4 N01 (30% d'usure) et 2 TA00 (50% d'usure) pour 250€.
je sais que c'est plutôt typé rallye mais a priori de ce que j'ai lu, quelques gars du forum en ont utilisé sur circuit.
A votre avis, le prix est raisonnable

Le top c'est de monter un peu plus tendre derrière que devant.christ309 a écrit :Bon je vais surement aller les chercher.
Pour ce qui est de l'été, habitant dans le nord, on attend encore qu'il arrive![]()
a ton avis je fais un mixe TA00 a l'avant et N01 arrière, ou N01 partout.
Ce sera pour rouler à clastres
B.Khénaton a écrit :Quelqu'un à une idée de la pression à avoir dans des R888 en 185 60 14 par temps froid et détrempé, et par temps froid et humide? (un peu comme dans le nord en plein mois d'Aout quoi)
Il faut tourner autour des 2 bars à chaud toujours?
Merci javait pas fait attention j'ai comme qui dirait survoler la pageRegis_92N a écrit :réponse 2 pages avant.
Par expérience, j'ai vu des sax en calles de 16mm avec des toulouses, et bien mon ax qui n'a pas de calles a les roues qui ressortent +! C'est dû à la largeur de carrosserie moindre de l'ax lorsque l'on a des trains de sax'Regis_92N a écrit :Citroën ne voulait pas mettre de l'argent dans les roues.
L'AX turbo Danielson est équipé de jantes en 15"
A l'avant pas de soucis avec du 195/45, a l'arrière ça frotte un peut à l'exterieure, faut composé avec le déport ou retailler l'extension d'aile.
Ça intéressera un de mes potes çaTurboSnake a écrit : D'ailleurs sur de gros appuis sans calles il arrive que je frotte sur les extensions de derriere avec mes toulouses
Non c'est vraiment minime, aucune trace sur les pneus, en fait c'est le flanc du pneu qui venait frotter l'intérieur de l'extension plastique, tu vois ce que je veux dire? Donc à force l'extension s'est limée et tout est rentré dans l'ordrekainry a écrit :Ça intéressera un de mes potes ça.
Ça lime beaucoup ou vite fais, t'as remarqué de grosse entaille sur les pneus ?