J'ai rouler pendant 15 jours avec une y à quelques semaines la... Ca rame et ça boit énormément
 Pour te dire (Martek peut confirmer) avec 45€ tu as l"éguille à peine au quart...Et tu fais meme pas 200 bornes mdr
  Pour te dire (Martek peut confirmer) avec 45€ tu as l"éguille à peine au quart...Et tu fais meme pas 200 bornes mdr 

inside, 3 mecs !
 inside, 3 mecs ! 
 Salut Wil!
 Salut Wil! 

)
 )  Se méfier du V6 qui n'en donne pas tant que ça, tu risques d'être déçu des performances.
 Se méfier du V6 qui n'en donne pas tant que ça, tu risques d'être déçu des performances. Le problème des autos montées GPL à l'étranger, c'est que la transformation n'est pas validée en France sans passage à la DREAL (DRIRE , MINE...) avec tous les certificats de conformité NF des équipements montés sur l'auto.... certains y arrivent mais c'est pas facile.
 Le problème des autos montées GPL à l'étranger, c'est que la transformation n'est pas validée en France sans passage à la DREAL (DRIRE , MINE...) avec tous les certificats de conformité NF des équipements montés sur l'auto.... certains y arrivent mais c'est pas facile.

inside, 3 mecs !
 inside, 3 mecs ! 
 Le premier n'est pas encore arrivé qu'on trouve déjà toute l'utilité du volume de l'Espace (notament pour transporter des pièces de saxo
  Le premier n'est pas encore arrivé qu'on trouve déjà toute l'utilité du volume de l'Espace (notament pour transporter des pièces de saxo  )
 ) 

inside, 3 mecs !
 inside, 3 mecs ! 
Et leurs monospaces ?WiL a écrit :Mouaif, Volvo j'en ai un peu fait le tour

, bien dommage d'ailleurs car depuis que je me suis tourné vers les PL de collection...
, bien dommage d'ailleurs car depuis que je me suis tourné vers les PL de collection... 
 inside, 3 mecs !
 inside, 3 mecs ! 
locomotion en fête ce week end, il y avait de ces enginsWiL a écrit :J'ai pas le PL, bien dommage d'ailleurs car depuis que je me suis tourné vers les PL de collection...

)
 )

inside, 3 mecs !
 inside, 3 mecs ! 
 )
 )  
précise le modèle, y'a un peu de tout entre impreza, legacy et forester206Mazout a écrit : Sinon les subaru break (bien motorisés) ça vaut quoi en terme de:
confort
sportivité (et conso)
place
entretien
?
Car c'est pas très chère