Totom14 | saxo cropel 1.6...et 206 RC | honfleur (14)
- keny
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Re: Totom14 | saxo vts 1.6 90 | honfleur (14)
Trouve toi un multimètre et contrôle entre borne + et - de ta batterie. La valeur doit être dans les 13-14.
Pour les oeillets du 7/16, mais c'est standard normalement
Pour les oeillets du 7/16, mais c'est standard normalement
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Re: Totom14 | saxo vts 1.6 90 | honfleur (14)
totom14 a écrit :beh nonviper01 a écrit :C'est bon tout ca!PAr contre ta controler la charge de ton aternateur??
donc c'est ce que je disais sur une page précédente
je pense que mon alternateur a bu de l'huile quand mon joint fuyait et il a pas aimé
j'ai pas de multimètre à portée
je la contrôle à quel niveau la charge de l'alternateur
EDIT: pour commander mes oeillets de harnais,je ne sais pas quelle taille prendre
un ptit coup de main siou plaît?
Pourtant j'ai arreter la drogue



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- totom14
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Re: Totom14 | saxo vts 1.6 90 | honfleur (14)
viper01 a écrit : Pourtant j'ai arreter la drogue![]()
donc comme dit Keny, tu dois avoir 13-14 volt entre les 2 bornes de la batterie moteur tournant en accelerant

je vais regarder ça ce weekend,un pote me ramène un multimètre

et au ralenti sans accélérer,ça tourne à combien


je sais pas justement,donc je demande car sur oreca-store,y'a plusieurs tailles d'oeilletskeny a écrit :Trouve toi un multimètre et contrôle entre borne + et - de ta batterie. La valeur doit être dans les 13-14.
Pour les oeillets du 7/16, mais c'est standard normalement


http://www.oreca-store.com/aoeillet-de- ... acier.html" onclick="window.open(this.href);return false;


- keny
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Re: Totom14 | saxo vts 1.6 90 | honfleur (14)
C'est du 7/16.
Quand j'ai du retaraudé des trous pour les vis de ceinture j'ai acheté un taraud m11x...
Donc ça ne peut pas être le m10 qui est vendu
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Re: Totom14 | saxo vts 1.6 90 | honfleur (14)
ah d'accord!keny a écrit :C'est du 7/16.
Quand j'ai du retaraudé des trous pour les vis de ceinture j'ai acheté un taraud m11x...
Donc ça ne peut pas être le m10 qui est vendu

j'y connais rien en fixations de baquet

donc il va m'en falloir 4 pour mon harnais 4 points mais pas de plaque-écrou à souder du coup

- keny
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Re: Totom14 | saxo vts 1.6 90 | honfleur (14)
Si une pour mettre coté tunnel 

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Re: Totom14 | saxo vts 1.6 90 | honfleur (14)
c'est ce que mat me disaitkeny a écrit :Si une pour mettre coté tunnel

bon ben commande alors

merci des réponses

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Re: Totom14 | saxo vts 1.6 90 | honfleur (14)
Bin si on se voit avant MC, et que tu n'as pas pu tester ton alternateur, on le fera ensemble, il faut tester avec des gros
consommateurs, genre degivrage de la lunette arrière, phares, et antibrouillards, puis voir
comment la tension varie. Mais d'après tout ce que tu nous dis, je pense que c'est posible qu'il en ai pris un coup.
Puis penses à remplacer ta batterie, j'ai eu plusieurs fois la cas au garage sur plusieurs voitures (mercedes CLASSE A entre
autre), la batterie, avait parfois du mal à se rechargée (elle broutait à la limite de caller, impossible d'allumer les
phares ...), on avait remplacé l'alternateur (sur CLASSE A
obligé de démonter le compresseur de clim ... une vrai
galere pour remettre la couroie !!!) , le probleme était toujours présent, avec une batterie neuve, plus de soucis
Alors tu as reçu les jantes ???
consommateurs, genre degivrage de la lunette arrière, phares, et antibrouillards, puis voir
comment la tension varie. Mais d'après tout ce que tu nous dis, je pense que c'est posible qu'il en ai pris un coup.
Puis penses à remplacer ta batterie, j'ai eu plusieurs fois la cas au garage sur plusieurs voitures (mercedes CLASSE A entre
autre), la batterie, avait parfois du mal à se rechargée (elle broutait à la limite de caller, impossible d'allumer les
phares ...), on avait remplacé l'alternateur (sur CLASSE A

galere pour remettre la couroie !!!) , le probleme était toujours présent, avec une batterie neuve, plus de soucis
Alors tu as reçu les jantes ???

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Re: Totom14 | saxo vts 1.6 90 | honfleur (14)
non,pas encore reçu,la semaine prochaine normalementjujudu2714 a écrit :Bin si on se voit avant MC, et que tu n'as pas pu tester ton alternateur, on le fera ensemble, il faut tester avec des gros
consommateurs, genre degivrage de la lunette arrière, phares, et antibrouillards, puis voir
comment la tension varie. Mais d'après tout ce que tu nous dis, je pense que c'est posible qu'il en ai pris un coup.
Puis penses à remplacer ta batterie, j'ai eu plusieurs fois la cas au garage sur plusieurs voitures (mercedes CLASSE A entre
autre), la batterie, avait parfois du mal à se rechargée (elle broutait à la limite de caller, impossible d'allumer les
phares ...), on avait remplacé l'alternateur (sur CLASSE Aobligé de démonter le compresseur de clim ... une vrai
galere pour remettre la couroie !!!) , le probleme était toujours présent, avec une batterie neuve, plus de soucis
Alors tu as reçu les jantes ???

un pote me ramène un multimètre ce weekend on pourra tester

pas besoin de chercher à consommer à mort,phares+ventilo en marche+poste,elle tient pas

si c'est l'alternateur,je vais remplacer la batterie avec

elle n'a pas l'air toute jeune

sinon,commande passée sur oreca-store:
-plaquettes DS2500
-oeillets pour harnais
-la fameuse plaque-écrou que je vais devoir souder


je l'ai sorti tantôt,RAS


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Re: Totom14 | saxo vts 1.6 90 | honfleur (14)
Espérons que ça soit l'alternateur pour que tu soit enfin tranquille 

Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
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Re: Totom14 | saxo vts 1.6 90 | honfleur (14)
j'éspère aussi mais bon ce sont mes conneries974sax a écrit :Espérons que ça soit l'alternateur pour que tu soit enfin tranquille

ah!et la semaine prochaine,je me commande des écopes de frein de C5

j'ai choppé les ref hier

et....les jantes arrivent le 13

ça va s'accélérer


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Re: Totom14 | saxo vts 1.6 90 | honfleur (14)

plaquettes reçues avec les oeillets et la plaque

réception des jantes mercredi,me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour le rabaissement


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Re: Totom14 | saxo vts 1.6 90 | honfleur (14)
;coucou;
amortos posés
mais décrantage pas fait car une barre de torsion est restée grippée à mort,impossible de la sortir
donc j'ai du descendre d'un cm environ
c'est bien ferme maintenant,pas autant que du viarouge évidemment mais ça me plaît comme ça
vivement les jantes pour avoir les pneus qui vont bien car là
et pour le test de batterie,je sors 14.4 volts au ralenti et 14.2 volts en accélérant avec les consommants d'allumés (poste,ventilation,phares,etc....)
et mon soucis d'aujourd'hui (si on peut appeler ça un soucis)=>la voiture stagne au ralenti à 1800/2000 trs/min et descend progressivement jusqu'à 8/900 trs/min lorsque je suis à l'arrêt
et cale une minute ou deux après
moteur pas à pas

amortos posés

mais décrantage pas fait car une barre de torsion est restée grippée à mort,impossible de la sortir

donc j'ai du descendre d'un cm environ

c'est bien ferme maintenant,pas autant que du viarouge évidemment mais ça me plaît comme ça

vivement les jantes pour avoir les pneus qui vont bien car là

et pour le test de batterie,je sors 14.4 volts au ralenti et 14.2 volts en accélérant avec les consommants d'allumés (poste,ventilation,phares,etc....)
et mon soucis d'aujourd'hui (si on peut appeler ça un soucis)=>la voiture stagne au ralenti à 1800/2000 trs/min et descend progressivement jusqu'à 8/900 trs/min lorsque je suis à l'arrêt


moteur pas à pas


- zany
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Re: Totom14 | saxo vts 1.6 90 | honfleur (14)
Nettoie le pas à pas si pas déjà et test le potentiomètre d'accélérateur
Presque prête pour MC

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Re: Totom14 | saxo vts 1.6 90 | honfleur (14)
oui,presque,le livreur de jantes est passé ce matin mais j'étais déjà parti au boulotzany a écrit :Nettoie le pas à pas si pas déjà et test le potentiomètre d'accélérateur![]()
Presque prête pour MC

et un pote 'a filé des cales bratex en 16+visserie que je vais mettre devant

c'était pas prévu mais vu qu'il me les donne

je fais comment pour tester le potentiomètre?je le débranche

