Il faudrait que je la voie de plus prêt ton auto un de ces quatre, ça me ferait bien saliver

En fait j'ai cru avoir du boost jusqu'à 1.9 mais ce n'était que au mano...et je me suis rendu compte que cette gros m***** deheiansandan a écrit :Avec les semi slick et l'autobloc ça devrait bien motricer sauf si tu soufle toujours comme un goret à 1.9b
Il faudrait que je la voie de plus prêt ton auto un de ces quatre, ça me ferait bien saliver
heiansandan a écrit :Ta Walbro c'est bien une 255l/min ?
Fatigué le garsRomain93 a écrit :heiansandan a écrit :Ta Walbro c'est bien une 255l/min ?![]()
![]()
![]()
![]()
Pas près d'être dépassée celle là!
Oui c'est cette pompe làheiansandan a écrit :Ta Walbro c'est bien une 255l/h ?
Peut être les injecteurs ? t'es a combien en pression d'essence ?
1.4b ça va, c'est modeste
Oui d'ailleurs j'aimerai bien un petit test entre nos 2 autos...speed a écrit :![]()
moi je suis 490cc et le regulateur 3b et la pression sural 1.4 quand la wastegate veut bien![]()
j'ai viré le circuit d'essence d'origine par des durite essence de 8mm int et une rampe injecteur sur mesur![]()
puissance passé largement les 3..ch
Non passer la barre des 400++TurboSnake a écrit :Du forgé?
T'as pas compris la blague rooooh....LucVTS27 a écrit :
Romain détrompe toi je connais 2 montages ou ils ont du passer avec double pompes relièes en parallèle...impossible
d'enrichir sinon...
ça c'est bonLucVTS27 a écrit :Non passer la barre des 400++TurboSnake a écrit :Du forgé?
Ha bah là une seule suffirait largementRomain93 a écrit :T'as pas compris la blague rooooh....LucVTS27 a écrit :
Romain détrompe toi je connais 2 montages ou ils ont du passer avec double pompes relièes en parallèle...impossible
d'enrichir sinon...Il avais mis 255litres à la MINUTE!